Celenya |
Dernières publications

Plop ici :) Ben on a essayer de faire ca mais tu voix qd on essaye de faire un 8v8 sans clerc et que 4 peon viennent add ( ils ... Lire la suite
bah si on avait eu 2heal voir 1 heal on aurait pas cracher dessus contre les 4add mais la je voix aucun challenge:travers:... Lire la suite
moi y a pas de problème :ange: A oui et aussi sans straf qd tu qc root :) car ca aussi c trop soulant :p Aller bonne nuit a toi... Lire la suite

Bsr a vous :) c juste un petit post pour saluer Ocpp ombre luri qui na pas hésiter a me kill apres un duel contre 2 fufu mid!! ... Lire la suite

intéressé avec mon Pala Touffick 50boubou... Lire la suite

Bonjour all :) Dites Amuny c Faraah ou pas svp ???merci... Lire la suite
Faust alors c toi que g defufutes alors que tu t y attendais pas sur le PH avec Cellesss??Sinon gg pour ton play :maboule: Tu m... Lire la suite
C rien Faust j aurai pu en avoir un mais bon ca fais rien :cool: Bon moie j stop pour aujourdhuiByou a vous les quartzeuxPS: Fa... Lire la suite

Bonjour a tous :) J espère que ma sicaire ne vous énerve pas de trop?? ^^Si y a des hibs qui lise ceci il peuvent demander a El... Lire la suite
MDR Trumxxx je t ai laissé filé. J avais pas envie de te tapper mais toi tu t pas gêner prochaine fois plus de pitié:mal: Ma S... Lire la suite