Quartz Orcanac , actions, combats. (#7)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=632908
Bonjour,une très bonne semaine de passer de beau combat de chaque coté Mais les forces hiberniennes on repris le fort donc ces repartie pour une bonne masse patavelle va pouvoir campé.Tjrs les même gens qui poste comme surfacing qui a un jeu qui s'approche du mediocre.Olga qui critique bcp les gens pourtant je nés vue aucune prouesse de ça part ect.Pour les mids kiss a elarien malokazz(revien alb coullion)et cheer ça joue bien coté mids
Citation :
Publié par theuglacecescheatmsr
Bonjour,une très bonne semaine de passer de beau combat de chaque coté Mais les forces hiberniennes on repris le fort donc ces repartie pour une bonne masse patavelle va pouvoir campé.Tjrs les même gens qui poste comme surfacing qui a un jeu qui s'approche du mediocre.Olga qui critique bcp les gens pourtant je nés vue aucune prouesse de ça part ect.Pour les mids kiss a elarien malokazz(revien alb coullion)et cheer ça joue bien coté mids
t Ki?

un aigri parceke ta pri un NS?
ton realm est sous peuplé a quartz?
personne en veu cs avec toi?
Citation :
Olga qui critique bcp les gens pourtant je nés vue aucune prouesse
it's the life

sinon mis à part les bodgars et certains théu j'critique pas lol enfin jcrois pas...
C'est vrai que dès qu'un joueur fait n'importe quoi à Quartz tu peux être sur qu'il a un post pour lui (la définition de n'importe quoi appartient à celui qui post). Genre lui il chain drain+run, l'autre chain griffe+hot ... Je suis ce post de loin depuis un moment, il est assez cyclique.
héhé çà c'est sur mais bon c'est souvent quand l'autre classe nous empeche de faire quoi que soit pour la contrer en tout cas pour moi (genre chain idrain stun en continue par les pets air chain garrot...) mais bon c'est jamais mechant enfin...
ce post ne derive pas comme les post habituelle

on essaye de s'auto-moderer, de ne pas trop partir en flamm, mais bon, defois ya y a des ataques personnelles, et sur le coup tu y repond

mais quartz restera toujours quartz
add, buss, BB, chain garrot, iddrain, ns, ouinouin

life is life

now faut l'accepter et essayer de faire un peu avancer le post
Citation :
Publié par surfacing
t Ki?

un aigri parceke ta pri un NS?
ton realm est sous peuplé a quartz?
personne en veu cs avec toi?
e toi t ki? lol
le zerg c'est mal j'suis d'acc le 8vs1 çà pu... mais bon quand t'es sympa tu vois un solo tu laisse pépère solo et que ce gentil sorcier pour te remercié t'ae mez à la 1ere occase avec un aemez bleu lol dès qu'il voit son fga de coupaing qui arrive grrr

edit: @SCORP /rofl c'est mal
Moi je suis quelqu'un qui me plain quand mes adversaires me tue.
C'est le jeu; meme si quelque fois un des 3 royaumes abusent.
Un jour ca sera alb, un autre hib puis mid.

En ce moment, c'est hib qui est souvent en surnombre dc qui buss ^^.


A+ a quartz ^^
jevai surement revenir sur hib avec mon drood j'ai pas eu le temps d'en profiter encore ^ ^


comment ca je sui ki?

a oué maintenant faut etre connu pour post sur JoL...

c'est la meilleur


PS/ pour le mec ki a di ke olga faisai rien d'exraordinaire....je voulais juste dire que c'est un des mec qui a le plus de reflexe avec ki j'ai pu jouer...



nonon olga je te doi pas de sous ct un compliment comme un autre


Trumm Corp
mouarf trum mici meme si j'trouve que c'est un peu fort lol

Citation :
En ce moment, c'est hib qui est souvent en surnombre dc qui buss ^^.
çà malheursement c'est trop souvent
Citation :
Publié par Sainte [Glaston]
C'est vrai que dès qu'un joueur fait n'importe quoi à Quartz tu peux être sur qu'il a un post pour lui (la définition de n'importe quoi appartient à celui qui post). Genre lui il chain drain+run, l'autre chain griffe+hot ... Je suis ce post de loin depuis un moment, il est assez cyclique.
Tellement vrai
Citation :
Publié par Sainte [Glaston]
C'est vrai que dès qu'un joueur fait n'importe quoi à Quartz tu peux être sur qu'il a un post pour lui (la définition de n'importe quoi appartient à celui qui post). Genre lui il chain drain+run, l'autre chain griffe+hot ... Je suis ce post de loin depuis un moment, il est assez cyclique.
si au moins il use HoT c'est un debut
Citation :
Publié par surfacing
dsl je serai bien venu faire mumuse ( straff and co ) mais jpe plu :x

( oui je c on ne me regretta pas )
jamais on va regretter les straffeurs é

le straff c'est comme le BB, skill compensator
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés