Quartz Orcanac , actions, combats. (#6)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=626124
Citation :
Publié par liloul
hib fait pas nawak sauf certain qui s amuse a deroot demezz les inc de mesi
et ceux qui campent le fc sans en sortir?
ceux qui roam sur les solo duo qui reste alors qu'ils sont 8?
ceux qui font des fakes team genre <Roxx> en croyant qu'ils sont ultra puissant car ils sont en team fixe SC contre du pick up pas stuff?(ok ca c'est pas que hib...)

je veut bien croire que hib est en surpopulation, les joueurs sont pas tous malins non plus, meme si ca touche les autres royaume aussi ca parait moins^^
(remarquer je n'ai pas parlé de classe cheat spam rude et BB, ca touche les 3royaumes.)
stop ouin ouin inutilement sur hib.
c'est pas la mentalité du royaume mais celle des joueurs.
j'ai vu tout ca dans les 3 camps et quand je groupe avec ce genre de personne, je me gene pas pour le faire remarquer.
si vous êtes pas content, revenez en force et montrez qui vous êtes. c'est pas dur de rameuter qlq joueurs pour rivaliser à quartz. qlq send ou sortie guilde... à vous de jouer pour que quartz soit + ou moins stable. jsuis hib, mais j'en ai marre qu'on soit souvent 20 hib contre 5 midg et nalb.

petite parenthèse, quelques nalb et midg pour rivaliser ces dernières heures. espérons que ca continue.
pour ma pars je vous laisse. ma championne lillya à tranché assez de tête et ma barde lallya vous à assez endormie pour ce soir.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
et ceux qui campent le fc sans en sortir?
ceux qui roam sur les solo duo qui reste alors qu'ils sont 8?
ceux qui font des fakes team genre <Roxx> en croyant qu'ils sont ultra puissant car ils sont en team fixe SC contre du pick up pas stuff?(ok ca c'est pas que hib...)

je veut bien croire que hib est en surpopulation, les joueurs sont pas tous malins non plus, meme si ca touche les autres royaume aussi ca parait moins^^
(remarquer je n'ai pas parlé de classe cheat spam rude et BB, ca touche les 3royaumes.)
OUVRE LES yeux stp se qui tourne depuis 4 H a 3
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés