Quartz Orcanac , actions, combats. (#6)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par liloul
OUVRE LES yeux stp se qui tourne depuis 4 H a 3
je vise pas tout les hibs non plus, mais une majorité quand meme
pour trouvé du combat faut rush le fc, en rushant le FC voila tu trouve les 2-3FGH, alors qu'il y as 5hib ailleurs de la....

(j'ai eu ma SC )

edit: c'est parti je commence la vidéo de mon MdA nécrite!

edit2: petit preview, qui est en fait rien d'autre que le début +/- travailler
http://files.filefront.com/MdA_0001w.../fileinfo.html
(oui filefront c'est mal mais bon, je vais pas achever ma bande passante sur un preview, j'attend la complete , donc pas de 250ko/s mini pour cette fois :/ )
bonjour tlm pour revenir sur la soirée d'hier, ca manquait d'un peu de mid, ce qui rendait les grps hib incontournables si on voulait faire quelque chose donc pas toujours accessible, mais bon sinon assez marrant.

Amuny, s'il te plait si tu veux faire une video interessante de ton maitre d'arme, teint le en une autre couleur par pitie!

Tous les fufus straffeurs, traverseurs,etc.... bah /slap

a bientot, [Cielane]
olga il es 24 ton rango celte?

sinon revoi le template ^^ fau jamais ecouter amuny il di b'imp (y'a qu'a voir sa sc ;... )

je trouve pas que ca roske tant que ca o cac perso...je sui 22 la olga sur le duel fc
Citation :
Publié par Oupssbenoit
jai pas compris ? tu mexplique pourquoi tu me frappe a chaque fois alors que je cherche pas le combat ? -_-
paskeu j'ai besoin d'xp et dieu c que tu en donne bcp
Citation :
Publié par olhermien
paskeu j'ai besoin d'xp et dieu c que tu en donne bcp
mouai menfin jretiens jte vois jte tappe ya no soucy qui y ai 20 hibs autour ne change rien alors c'est demander si gentiment
Citation :
Publié par olhermien
gloryon c'esttoi ki joue steelskina aussi ou alors les seph compte revenir sur quartz???

se serai sympa y'a un beau challenge sur alb la
non c'est pas moi qui joue steel c'est sendo aussi sous d'autres noms comme sendoline. Les sephiria ne reviennent pas , c'est juste le week end qu'on arrive a faire des duos grand max ou des petits grp avec daub comme hier, m'enfin c'est sympa.

Bon sinon jai delete le compte du bb sur alb, je me lance sur mid orca, vais me faire un skald. apparemment ya pas bcp de monde sur ce royaume donc je vais m'amuser donc si vous voyez un troll bleu unstuffed et skald, c'est moi, mais vous pouvez toujours m'ecraser np

a bientot
Citation :
Publié par Oupssbenoit
mouai menfin jretiens jte vois jte tappe ya no soucy qui y ai 20 hibs autour ne change rien alors c'est demander si gentiment
comem si t'avai attendu pour le faire lol les deux add de ce midi ct bien avant cette histoire

comem koi c'eux qui en parle en mange aussi finalement
masse hib + masse hib + masse hib + masse hib + masse hib + masse hib + masse hib + masse hib + masse hib + masse hib + masse hib + masse hib + masse hib + masse hib + masse hib + masse hib + masse hib + masse hib + masse hib + masse hib + masse hib + masse hib + masse hib + masse hib + masse hib + masse hib + masse hib + masse hib + masse hib + masse hib + masse hib + masse hib + masse hib + masse hib + masse hib + masse hib + masse hib = quartz lol
Citation :
Publié par olhermien
olga il es 24 ton rango celte?

sinon revoi le template ^^ fau jamais ecouter amuny il di b'imp (y'a qu'a voir sa sc ;... )

je trouve pas que ca roske tant que ca o cac perso...je sui 22 la olga sur le duel fc
si je disai n'imp je voit mal comment mon rango serait dans les 800kills+ ^^
24 SC resistance physique2, voila probleme regler tu pown des zerk 100% cac et ce sans aucun probleme ^^
Citation :
Publié par surfacing
moi j'vai me monter un finelame spe perfo, sa devrait le faire pas vrai darin?

need finir sa sc, pi le pex ( le pauvre est lvl 20 encore )

edit: ding marquis
en groupe s'mieux perfo, bonus sur les soutiens en face ^^
en solo crush c'est mieux, bonus-neutre sur la plupart des tanks et furtifs

et lame ca pue

edit!: je cherche un séide a duel pour voir ce que je vaut contre cette merde, car la a chaque fois que j'en voit un , il est sois accompagné du buss, de 1 a 4 autres séide, ou par 1-2bainshees, merci
ou des deux...
Citation :
Publié par surfacing
moi j'vai me monter un finelame spe perfo, sa devrait le faire pas vrai darin?

need finir sa sc, pi le pex ( le pauvre est lvl 20 encore )

edit: ding marquis
Ca le fait si t'a une bonne SC et que t'es un Elfe (si,non pas assez de Degats)
Citation :
Publié par Lodok / Amuny

edit!: je cherche un séide a duel pour voir ce que je vaut contre cette merde, car la a chaque fois que j'en voit un , il est sois accompagné du buss, de 1 a 4 autres séide, ou par 1-2bainshees, merci
ou des deux...
dsl pour se duel foutu en l aire se moi la salté de banshe ( dolis ) le vamp je men souvient pas mais si j avais pas inc dsl il serai mort mais on et pas un buss ni 4 juste lui et 1 druide et moi
Citation :
Publié par liloul
dsl pour se duel foutu en l aire se moi la salté de banshe ( dolis ) le vamp je men souvient pas mais si j avais pas inc dsl il serai mort mais on et pas un buss ni 4 juste lui et 1 druide et moi
oui ca c'est une fois, mais j'ai carrement jamais réussis a avoir un vamp en 1vs1 la

puis s'pas grave hein, de toute facon vu le nombre de personne folle comme moi qui ne add pas je m'attend pas non plus a me faire jamais add, c'est chiant mais c'est comme ca, c'est a moi de laché les TPs un peu, s'pas comme un add au beau milieu de nulle part

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés