Quartz Orcanac , actions, combats. (#6)

Partager Rechercher
oula de kel group rose tu parle la :x buss = koi pour toi 1 fg et camper sa veut dire koi ? rester devant le tp ou tourner entre tp et pont :x

surtout a cette heure la ou les pink peon etait pas log en mass je croi (2ou 3 )
je sais pas qui c'est les pink peons mais le grp devant le tp et certains dans le bus(environ 10 personnes qui m'ont suivis)etaient avec des capes roses, surment pas les meme.
Enfin deuxieme essais une heure plus tard, premier run je sors tpm,inc premier grp hib, add grp hib en gris/noir, c'est pas tres drole
Je confirme se que dit Gloryon pour l'équipe grise/noire, ils sont pas très malin j'irai presque les insultés, c'est grave là à mon avis Hib fait pas assez chier comme ça.

Et c'est pas les seuls a camper TPM, je me demande se qu'ils veulent, il y a 9 mid de connectés
Publié par Olgaflow
@amuni j suis assez content de mon ranger
tu as pris quel template finalement? ^^

et Amnezie promis tu va moins need si on sort une compo mago, sur un strike mezz c'est fini avec une compo mago alb tu vien de perfect le groupe en face sur quartz.
(assist caba+sorc+théu => @±)

par contre si on se fait mezz la c'est un peu pluis mortel vu les pdv d'un mago
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
tu as pris quel template finalement? ^^

et Amnezie promis tu va moins need si on sort une compo mago, sur un strike mezz c'est fini avec une compo mago alb tu vien de perfect le groupe en face sur quartz.
(assist caba+sorc+théu => @±)

par contre si on se fait mezz la c'est un peu pluis mortel vu les pdv d'un mago
Lodok stop te la peter

un peu sa va, mais a force sa devient gavant

et pour ta compo mago, ben comme tu la dis, un mezz et z'ete au tapis

et o niveau des PinK PeoN, on ne buss pas ( casiment tous les membres de cette guilde deconnecte quand il y a trop de hib ) et on ne campe pas tp

enfin, pour les aigris qui rale, apeller vos pote, et monter un grp pour tourne rentre TpM, Pm, Pa, Tpa, comme sa on pourra dire aussi de vous que vous campé, bussé avec la Gb attitude RoksdaWorld irl
la grande majorité des fight a quartz se gagne grace au mezz, c pareil des deux coté, que sa soit grp mago vs grp mago ou alors grp tank vs grp tank .. enfin voila c'etait mon post inutil

ps: avec un barde un tant soi peu aware le sorcier il mezz pas bc avec les deux amnesie cheaté
Citation :
Publié par Ecle
ps: avec un barde un tant soi peu aware le sorcier il mezz pas bc avec les deux amnesie cheaté
bah amnesie a c'est limite, tu peut pas le spam a volonté.
sinon c'est vrai, vu que y'a aucun purge a quartz c'est quasi toujours celui qui mezz qui win, mais pas d'accord pour dire que le sorc mezz pas beaucoup.
puis un menes aware le barde il se touche

m'enfin a voir sur le terrain, la merde c'est de trouvé les deux clercs
ae amnesie recast 10 sec et amnesie single recast 5 sec, avec sa deja tu passe ton tour deux fois ^^ mais c'est sur le mene c la bete noire , tt comme le skald
Citation :
Publié par Ecle
ae amnesie recast 10 sec et amnesie single recast 5 sec, avec sa deja tu passe ton tour deux fois ^^ mais c'est sur le mene c la bete noire , tt comme le skald
on prévoit deux sorcs donc le single amnesie
pour le moment on opte pour ca:
caba(alte) caba(manip) sorc sorc menes théu(ice/terre) clerc clerc

mais aie pour trouvé les clercs
a la base on joue en barde² + druide² + eld sun + 3 tank random celon les co ( mais j'avoue on a reussit a faire ça qu'un soir )
Enfin on a trouvé deux druides qui jouent ts les soirs ou presque maintenant

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés