Quartz Orcanac , actions, combats. (#5)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=620462
Citation :
Publié par Drd
Ha tu parle de celle qui etai lvl 22 et qui te fesai la misere lol!!
tu remarquera que je suis unbuff et que en une PA je t'ai mis dans les 30%, et que lorsque je suis mort 80% du deal c'est le BD qui a fait

m'enfin bon, tout ca pour dire que des que je voit une liste verte sans healer, oublie le fait que je respecte le joueur au départ
ba a certains moments c'est vrai qu'il y a que du hib et çà saoul mais aux heures habituelles de co je trouve que le nbre de joueurs s equilibre entre les différents realm comparé a avant
ben en ce moment c mid ki revient en force, sa fait plaisir un peu de challenge

a par un troll skald, ki cour beaucoup plu vite ke moi malgres speedbardevert+endu bardevert+popo respi crafté

sa sent le cheat garcon, la prochaine fois je screen et film
infatiguable et course de fond sa fait pa courir plus vite, sa fai economiser de lendu

et moi je sprinter avec de lendu sa va de soi, +sprint barde, et popo respi crafter

et il courer aussi vite kun barde speed 6 kan je sui en train de marcher

sa laisse des doutes, et jetai pas seul a lavoir vu
Citation :
Publié par Equilibre
Je voulais juste dire au pnj du fort (je me souviens plus de son nom) qu'il est pas cool d'avoir /yell ses potes pendant un duel ...
pas mal moi je voudrais juste dire quer ça manque de clerc ou de BB sur alb
Moi j'attends toujours Darinduck pour faie le duel... hhmmmm.... Alors la vidéal elle avance sinon? (fin janvier flammel m'a dit. dans les temps? )
dsl jtai pa tetai mi life et t allai incant rapide stun apres j orai gouter donc ^^ question d survie puis apres notre duel sur le pa entre toi et moi j ai gagner sans straff /kiss et on remet sa kan tu veu
Citation :
Publié par Flammel
tisuna stop straff mon unique quickcast

reviens ph j'ai co ma fufu
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
dsl jtai pa tetai mi life et t allai incant rapide stun apres j orai gouter donc ^^ question d survie puis apres notre duel sur le pa entre toi et moi j ai gagner sans straff /kiss et on remet sa kan tu veu
straff c'est straff
de toute facon a quartz le qc stun sois le mago run comme un gay sois il cast un sort, 2 s'il est BB
bon ecoute amuny si ta un truc a dire rdv a quartz comme sa tu parlera av mon epe a 2 h oki alor moi j taten
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
straff c'est straff
de toute facon a quartz le qc stun sois le mago run comme un gay sois il cast un sort, 2 s'il est BB
en soirée c bien quartz les fufus sticks par 3, les bbs, les adds -_-, les fuyards (kikoo Sictueuse §§ rhou §) sinan sympa les figths Tisuna je taurais § (a chaque fois jme prend le PA comem une grosse bouze -_-)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés