Quartz Orcanac , actions, combats. (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
bon ecoute amuny si ta un truc a dire rdv a quartz comme sa tu parlera av mon epe a 2 h oki alor moi j taten
quand tu veut, lorsque tu va claker une baffe a 100 a peine a 10% life sur mon truc cheated tu parlera pas plus, et meme avec un séide je straff pas
ouip cetai bien sur 4 de nos duel j en ai gagner 3 et le 4 eme interronpu par tes pote sinon cetai cool ou ta vu ma pa +anytime a chak fois ta moin d mis life alor entraine toi bien sur les ptite lavette de sicair

Citation :
Publié par Oupssbenoit
en soirée c bien quartz les fufus sticks par 3, les bbs, les adds -_-, les fuyards (kikoo Sictueuse §§ rhou §) sinan sympa les figths Tisuna je taurais § (a chaque fois jme prend le PA comem une grosse bouze -_-)
j'arrive pas a afficher la page Pis de toute j'ai pas joué hier à quartz

ps: ha si j'ai reussi mais en cliquant sur download now: impossible d'afficher la page^^ je verrai plus tard
Citation :
Publié par Hwel
j'arrive pas a afficher la page Pis de toute j'ai pas joué hier à quartz

ps: ha si j'ai reussi mais en cliquant sur download now: impossible d'afficher la page^^ je verrai plus tard
Chez moi aussi c'est hyper long à s'afficher
vi ca change un peu cette masse, ca fait pas de mal remarque, en tout cas on trouve encore quelques solos et meme des mids.

<Cielane> theurgiste glace/terre, désolé ceux que ca embete mais fleaux c'est plus tres jouable solo
J'ai pu regarder la vidéo, bah je suis pas fan (enfin moi et les furtifs...) pis j'aime pas Novembre! Et je n'accroche pas la musique (mais ça aussi c'est personnel). Maintenant je sais pourquoi j'évite au maximum les ponts^^
dsl Expia :x des que j'ai vu que tu étais afk jai pu tapay (apres le pa et le dd quoi..) une ass magresse quand jte /bow ce qui a du attirer le troupeau hib... qui tont kill :x dsl

PS : thx Fatalita je love les /rude allé retourne ds ton ptit buss de nalb sans eux tu est perdu
pareil pour Mortviolente et Chagrate euh kestion con ca fe kikitoudur de /rude un mec quand on le butte a plusieur ou c juste que vs vs touchez de mavoir tué ?
RAHHHHHH ki k'embete mon moche lury de Oups ??? qui le /rude bande de vil mesquin moche idiot laid alb/mid grrr le prochain j'lui fait manger sa boite de daoc add-on compris

lol imo sont jaloux de ta laideur stout oups t'inquiete pas tonton olga va vnir les /rude pour toi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés