Quartz Orcanac , actions, combats. (#5)

Partager Rechercher
Tiens je viens de remarquer que toutes tes reponses ici sont identique Tisuna, en gros: Je rox, vous etes des peureux, hahaha.

Si il y en avait qui ne le savait pas encore, là TOUT LE MONDE le sait je pense maintenant ^^
Simplement ce petit post pour répondre à oupsbenoit qui a sans doute oublié qu il mavait rude en 1er lors d un combat alors que je lui demandais rien
Après c'est sur, il faut pas s'étonner que les gens t'en veulent, te rude, add ect....
En ce qui me concerne , je tente le plus possible de jouer fairplay, tjrs sans buff
et m'etonne tjrs des rudes (au passage, j'ai jamais vu un mid me rude ) mais bon c'est une émote comme une autre.
Allez à plus ig sans rancune de ma part!
Citation :
sinon comme par hasard kan on monte un bon grp i a plus pers
boarf si je viens c pour cueuillir les magos du grp ni vu ni connu préfère vous laisser trankil ce soir
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
alor mon ptit pbae il vous fais bien mal ah ah ah ... sinon comme par hasard kan on monte un bon grp i a plus pers nous on need des bus hib ok les mec et moi j serai la pour vs accueillir ah ah ah donc monter des bon grp
woot t'as le kiki tout dur toi loul mais est-ce mérité...
boarf, nous on jouait à4 et apres vous avoir kill 2 fois ( de memoire) vous revenez en fg ( assez opti pour quartz ) donc bon voila blasé et tlm a deco ^^
Tiens c kikitoudur time

Tisuna taunt pour vous faire sortir de votre fc/pont car c'est vraiment pas marrant de voir tout les hib au fc camper pont avec masse champi.

Et oui Flammel très chiant la technique du requin

Venez sur mid vous allé voir c'est marrant. /who quartz=8
Citation :
Publié par chagratte
Simplement ce petit post pour répondre à oupsbenoit qui a sans doute oublié qu il mavait rude en 1er lors d un combat alors que je lui demandais rien
Après c'est sur, il faut pas s'étonner que les gens t'en veulent, te rude, add ect....
En ce qui me concerne , je tente le plus possible de jouer fairplay, tjrs sans buff
et m'etonne tjrs des rudes (au passage, j'ai jamais vu un mid me rude ) mais bon c'est une émote comme une autre.
Allez à plus ig sans rancune de ma part!
ah oui c sur a 2vs 1 et me defufu au milieu dune mass alb je fait quoi jte /hug mais oui §§ retourne ds ton buss et viens pas me parler de fair play
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
alor mon ptit pbae il vous fais bien mal ah ah ah ... sinon comme par hasard kan on monte un bon grp i a plus pers nous on need des bus hib ok les mec et moi j serai la pour vs accueillir ah ah ah donc monter des bon grp
Héhéhé mdr lolilol tro fort mek!!!

(et non ça n'est pas mérité du tout vu ton niveau de jeu)

Entre parenthèses, tu ne fais pas trop honneur au Beltane qui sont des personnes très agréables (enfin pour les deux que je connais, kiss la grosse et siya) et qui sont loin de l'attitude kikitoudurquartzjeroxx.

Erf voilà que je reply sur les post quartz moi, holala afk boisson....
Citation :
Publié par Jubei

Erf voilà que je reply sur les post quartz moi, holala afk boisson....
il faut comprendre que c'est pas assez bien pour toi ici?
Citation :
Publié par Aysun/ Tisuna
ah ah ah alor les hib hier on fesi moin les fou kan on a sorti notre ti grp bien orga ah ah ah il sortai plus du fc sa avait peur !!! ( perso moi j suis le pbae)

sinon monter des bon grp et on remetre sa . ah ah ah
Des fois je regrette de ne pas être rester sur Orca, hein Jubbbbb- Ryo !
Citation :
Publié par Anthz
Des fois je regrette de ne pas être rester sur Orca, hein Jubbbbb- Ryo !
moi au contraire je le regrette pas

bientot fini de stuff mon petit reaver la
quand j'aurai marre de release sur les mauvaise journée je passerait sans doute a quartz, mais je kiff vraiment mon reaver et je suis encore que 2L
woot attention le niveau de jeu kallibobo mono touch idrian inc mode toupie 360° on et gogogogogogo

edit: obn ba super vu le zerg du fgm tous les hibs vont se poser au fort on va sortir les anim et papathe moon et en avant les histoires tant pis....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés