Quartz Orcanac , actions, combats. (#5)

Partager Rechercher
on essaye toujours au max de tourner partout et de pas add mais y'a des moments ou chacun de nos fights sont add par 50 hib et que les ennemis se font rares ba dès ce moment faut qu'on se défoule sinon quand tu tournes 2 fois entre tpm et pm et que tu vois aucun mids ni dans les logs ni sur ta route ben tu vas avoir tendance à tourner tpa/pa tant que y'a pas de logs autre part

Mais pour info on passe notre temps à tourner un peu partout en privilégiant là où y'a du pas beau
Bon je joue ce soir, mais je dois afk.. je re un barde et un vampiir sur me fonce dessus (désolé j'ai fait un peu le dauphin mais faut pas déconner!),. Bon ensuite je m'écarte un peu, je re afk.. je re.. un sorc et un clerc ) (désolé encore fait le dauphin.. mais faut pas déconner! jolie la cape du clerc mais ça sauve pas^^). Mais je suis content d'etre re <cherche Darin>
Bof le plus dangereux c'est pas flammel mais l'afk (comme là!)

edit amnezie tu abuse a me kill alors que j'ai même pas de pet :x

edit2: amnezie tu abuses vraiment.. je viesnde me farcir masse hib.. 10% de mana..
Citation :
Publié par Olgaflow
un tit sujet de reflexion:

quel est pour vous le truc le plsu cheat a quartz

Griffe du vamp et idrain di bodgar sont des réponses interdites

Je vote pour l'instant Ae amnésie + instant single amnésie du barde
un vrai séide, meme pas besoin de la griffe
(entre le HoT les buffs le WS et les HP, t'es mieux d'être plusieurs ou d'avoir maladie si tu veut esperer l'avoir)

donc pour moi le truc fumé c'est le séide en lui meme, pas la griffe.

sinon... théu air.
au thauma feu bien stuff

qui a dit alb suxx? bien stuff les classes alb sont pour la plupart assez énormes...(théu sorc caba thauma necro reaver merco menes sic scout... tous d'excellent soloteurs.)
sinon pour pour le post comme quoi on add ^^ perso j'add les hib que je peux pas saquer ou qui ne font que m'add ^^ sinon la plupart du tps on tourne a 5 grand max, mais bon c'est sur que c'est assez limité les parcour :X
Non d'ailleurs c'est eux qui etait derriere moi.. et pour la fin de l'histoire, j'ai inc un ranger.. je l'ai tué just avant de me faire exploser par des hibs.

Et screen d'il y a 2 min:

http://img224.imageshack.us/img224/650/sshot0340qp.jpg

Suis solo sans buff.. donc apres qui buss qui...
Suis deg je root un vampiir aucac et il me tue alors que je suis partit.. la griffe a cb de portée?

[edit] des fois je pull un peu trop ^^

http://img351.imageshack.us/img351/4962/sshot0378ad.jpg

Enfin j'en ai eut 3 en tout sur celui là Mais je deteste les vampiir ): (
Citation :
Publié par Hwel
Suis deg je root un vampiir aucac et il me tue alors que je suis partit.. la griffe a cb de portée?

la griffe a très peu de portée(cac) mais il y a un petit DD tout moche servant principalement a interrupt plus qu'autre chose qui a portée 1500, peut etre qu'il tas achever avec si t'était presque dead
Citation :
Publié par Hwel
Bah je sais pas si je vais revenir souvent mais là je suis là

gg hib 3 ani 1 moon (au moins^^) et encore patavel.. (tout ça pour une bogd?)
je te regardai en admirateur secret et c'est vrai que ca faisai pitier de voir les hob a 6 sur le fort avec 2 anim et masse champi contre deux alb (tager et un autre) qui chainani suicide...

et bien sur le bog fou g nommé sismeria qui pull toute le masse lol...

je t'es kiss pour t'necourager mais level 20 je pouvais pas encore faire grand chose au milieu des vingt champi

Trummynete from Trum Corp.
Oui avec les albs on ne se tapait pas dessus. Moi j'ai faillit avoir unanimiste mais il y avait un empathe qui l'a heal. Et puis de toute.. avec les champis après j'ai implosé. mais a 20% de vie.. dommage :/ mais ces gros nain n'ont même pas vu qu'il y avait un trou derrière eux, ils se sont pas demandé comment je faisais pour etre sur les remparts sans passer par le trou ou il y avait masse champis.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés