Quartz Orcanac , actions, combats. (#5)

Partager Rechercher
lol gaffe a toi hwel j'viens de découvrir que druide solotais vachement bien sur quartz (bien sur pas de bodgar lol) en 30 min de jeu 11 coup fatal environ 15 kill et 1 rel bon d'accord popo respi 4TW lol
Tu as fait quel template? non car arriver a tuer faut qd même po mal en symbio Moi je pense que si j'avais un template quartz a faire pour druide je ferai:

16 heal 14 buff 10 symbio pour jouer en groupe, ou alors 14 heal 14 buff 13 symbio (gagne un pet et un dot mais perd le rez 30%). Mais d'ici a soloter quelqu'un.. avec popo oui j'imagine, même si tu as un dot pourri.. ça doit prendre du temps^^
J'avais testé full symbiose (a quartz), c'etait pas mal mais moi c'est pas mon truc! (j'avais même testé symbiose en rvr avec respec augure --> pet ml9 mais je n'y suis pas resté longtemps)
Bon bah on se croisera sous l'eau alors Non mais je n'y reste pas toujours mais c'est plus simple qd tu es semi afk l'eau, tu as pas loin a aller pour te planquer (et encore^^)
lol faites pas semblant olga ça solote pas ça leech

Citation :
Bon bah on se croisera sous l'eau alors
je sais pas si vous êtes au courant mais par les pouvoirs qui me sont conférés, ( et dieu sait qu'ils sont grands ) je me suis attribué tout le territoire aquatique de quartz. C'est désormais MON eau et faudra payer le péage pour s'y tremper ( c'est pas pour les poules mouillées ).
Mais comme je pense toujours à mon prochain, je vous laisse les marais plein de boue avec les crottes de scarab
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
un vrai séide, même pas besoin de la griffe
(entre le HoT les buffs le WS et les HP, t'es mieux d'être plusieurs ou d'avoir maladie si tu veut esperer l'avoir)

donc pour moi le truc fumé c'est le séide en lui même, pas la griffe.
Bah sérieux j'ai pas trouvé un seul n'utilisant pas la griffe et sans bah ca rip un seide..tu mets un merco un mda même un pal , le seide fait pas tripette si il n'utilise que hot parade etc...

Herua caba
Citation :
Publié par Flammel
je sais pas si vous êtes au courant mais par les pouvoirs qui me sont conférés, ( et dieu sait qu'ils sont grands ) je me suis attribué tout le territoire aquatique de quartz. C'est désormais MON eau et faudra payer le péage pour s'y tremper ( c'est pas pour les poules mouillées ).
Mais comme je pense toujours à mon prochain, je vous laisse les marais plein de boue avec les crottes de scarab

Au fait flammel , sans les rks mana , tu ferais quoi a part faire trempette ?

(<< aigri inside j'aime pas les bolts void ... je trouve que ça manque de style )
Citation :
Publié par Flammel
Je connais une autre luri qui est spe dans les combats aquatiques vous êtes donc en coloc
mon template en ce moment c'est 14 heal 16 symb 10 buf mais full symb c'est nul

sinon solo je solote la plus part des tanks avec mon dot à l'inc et pis au pire me reste mon IH en option et pour tous ce qui est mago ba entre le pet et l'ae root lol sinon ae root bodgar et cassos lol je deal pas assez
Citation :
Publié par Olgaflow
mon template en ce moment c'est 14 heal 16 symb 10 buf mais full symb c'est nul

sinon solo je solote la plus part des tanks avec mon dot à l'inc et pis au pire me reste mon IH en option et pour tous ce qui est mago ba entre le pet et l'ae root lol sinon ae root bodgar et cassos lol je deal pas assez
Dommage si tu joues en groupe, tu perd en buff. Apres si j'avais un template symbiose à quartz je ferai plutot 8 heal 10 buff 20 symbio (pour cure maladie/poison) ou carrément 13 buff 20 symbiose ( de mémoire le buff fc du pet est pas cumulable mais bon). 20 symbiose car ça te donne un meilleur pet (woot le stun super rare) et un meilleur dot. (full symbio tu gagne juste un dot et un aeroot: pas d'interet pour ce que tu perds..)

Mais franchement druide je trouve pas ça kiffant à jouer en solo.

Enfin le 16 en symbio tu gagnes juste un aeroot, suis pas sur qu'il soit necessaire, j'aurai plutot fait (pour etre le plus proche de ton template):
13 heal (perd un soin qui ne me semble pas de la plus gde importance (celui lvl 10 a deja une bonne valeur à quartz)) 13 buff ( Fc mieux et acuité) et 15 symbio (tu perds juste l'aeroot et garde le dot lvl 15). Mais les gouts et les couleurs hein!

edit: bah les tank sans instant (car l'interrupt merci..) oui... et les magots.. bah certains ont un pet et tous ont un QC (sauf WL mais la..). donc en gros il te faut plutot un inc avantageux plus qu'autre chose je pense!
ouai c'est vraiment trop cheat vamp mais en meme temps un vamp ki use pas griffe est vraiment idiot
jsuis content d'etre hib jsute pour pas rencotré de vamp a quartz

@Hwel woot tu dis des truc qui me fotn peur lol
Citation :
Enfin le 16 en symbio tu gagnes juste un aeroot, suis pas sur qu'il soit necessaire
alors la on voit que tu joues pas druide toi pq aeroot vert est un des trucs qui m'est le plus utile avec les heal ne pas le prendre mouarf ti folle lo
sinon avant j'etais 16 heal et en fait osef du rez 30% mais le heal lvl 14 est fortement nécessaire si t'es censé etre le healer car c'est le heal le plus rapide avec une valeur qui n'est pas de trop de toute entre buf et heal j'ai deja fait mon choix les bufs à quartz c'est pas primordial
apres pour les bufs les miens suffisent generalement on a pas besoin d'etre full BB et sinon y'a du BB svt qui traine des fois

Pour ce qui est du druide qui solote c'est pas souvent pour moi lol mais çà me fait plaisir de tuez au cac en face à face des tank BB sans use IH lol

Citation :
et les magots.. bah certains ont un pet et tous ont un QC (sauf WL mais la..). donc en gros il te faut plutot un inc avantageux plus qu'autre chose je pense!
heu non généralement avec mon pet je me debrouille assez bien pour pouvoir kill le mago sans perdre trop de vie qqes soit l'inc suffit d'aller au cac ou si t'es loin du mago de passer à 1600 de portée et d'attendre qu'il inc avec ton root ou ton dot sous le bras lol
Bah si Olga qd même :x Mon main est druide 8L7 alors je pense connaître un petit peu (j'espere). J'aurai pas donné mon avis sinon. D'ailleurs je ne l'aurai pas donné sur bogdar non plus (sachant qu'a par à quartz je n'en ai pas). Ma vision est peut être un peu faussée car je me base plus sur un druide 50 qu'a quartz, même si j'en ai deja reroll un autre et re testé quartz et topaze).

Bref je rerollerai encore voir! Mais ton aeroot est de 30 sec, celui juste avant est de 23 sec. Bah je maintiens que tu gagnes pas gd chose pour ce que tu perds. Mais c'est MON choix hein. En plus si c'est pour chain aeroot pour jouer en groupe, pas utile je pense.

Tiens je rerollerai druide a quartz sur carnac

Par contre sur le rez je suis pas d'accord, j'ai pas mal testé barde a quartz ( pareil que toi ding 25/ reroll / ding 25.. ) et je trouvais le rez 30% super (ça doit etre pareil pour druide).

Voila voila..
ouai quartz et druide 50 çà change bcp lol les 7 sec que tu gagnes sur l'ae root vert çà te parait p-e pas bcp mais c'est quand meme important et comme je t'ai dit pour moi les buf gris suffisent a quartz pis apres tout dépend de ta facon de jouer et de ce que tu attends de ton perso Pour moi c'est le template qui me parait le mieux me convenir et pour le rez 30% ba...vu que le rez sert presque a rien a quartz

PS: tiens j'viens de me rendre compte qu'en passant de 16 rege/16 symb à 14/16 j'ai perdu un heal donc jpense que mon template va repasser 15rege/16symb/9buf

A quartz le conc etant bien limité je prefere full buf double gris mon groupe que mettre jsute un f/c vert a tlm car on a jamais 2 druide dans un gp
druide full symbiose/heal avec un BB > *

meme Brunhield a succomber, ok c'tait un con en plus de BB un druide mais quand meme^^
un druide symbiose ca tue tres bien, s'il passe son dot il a aucun aucun probleme
ba ouai un druide porte de l'ecaille et si SC encaisse vachement bien et BB je monte a 712 pdv donc dot+pet tu peux rester en F6 au cac avec l'add dégat en plus çà passe et au pir tu as un IH sous la dent
Citation :
Publié par Olgaflow
ba ouai un druide porte de l'ecaille et si SC encaisse vachement bien et BB je monte a 712 pdv donc dot+pet tu peux rester en F6 au cac avec l'add dégat en plus çà passe et au pir tu as un IH sous la dent
voila tout est dit, il te faut pas une merde pour kill un druide symbiose SC surtout si BB.
faut que le mec fasse pas n'importe quoi,
au cac a part un reaver warrior ou MdA je voit mal quesqui pourrait tué un druide en face, encore la les 3classes faut pas quils merdent et faut qu'ils sois stuff.

sinon un mago qui joue bien en arrive a bout sans probleme, si il se prend pas de dot
Citation :
Au fait flammel , sans les rks mana , tu ferais quoi a part faire trempette ?
j'ai jamais fait attention aux rk ça change pas grand chose entre 420 et 487 boarf :/ ( <== contre-aigri inside ). Après des années passées sur terre, j'ai le droit de vouloir nager un peu non et puis je me lave MOI

Citation :
(<< aigri inside j'aime pas les bolts void ... je trouve que ça manque de style )
je connais pire ( NB : et quand vous aurez vu ce que vaut un luri void en kung-fu rira bien qui rira le dernier )
Citation :
Publié par Olgaflow
heu le mago il a interet a etre bien stuf aussi pq il a vite fait d'avoir le pet au cul lol en moyenne en SC tu te fais DD a 100
root mezz a pu le pet au cul

mais comme je dit faut pas se prendre de dot, donc vaut mieux avoir l'inc... et pas merder^^
Citation :
Publié par Olgaflow
aeroot vert est un des trucs qui m'est le plus utile avec les heal
C'est un plaisir de jouer avec olga a quartz je love trop ses root

Sinon pour l'histoire des buffs, il y a souvent un BB au tp voir deux de temps en temps :X
Citation :
Publié par Flammel
j'ai jamais fait attention aux rk ça change pas grand chose entre 420 et 487 boarf :/ ( <== contre-aigri inside ). Après des années passées sur terre, j'ai le droit de vouloir nager un peu non et puis je me lave MOI

je connais pire ( NB : et quand vous aurez vu ce que vaut un luri void en kung-fu rira bien qui rira le dernier )
Flammel, tu sais bien qu'il y a et y aura toujours des jaloux de ta toute puissance, et pour ce qui est du Kung-Fu, faut pas leur en vouloir Il peuvent pas deviner

Sinon, personne sait si Daub ou Dort d'Alb jouent encore ?

PS : Flammel, vire ta Sign elle est enorme et fait ramer toute la page
En ce qui concerne les dmg bolt spe , bah c pas 420 , avec de bonnes resist ca passe pas les 300 ( 320 pe ) sans les crits . la plus grosse ct avec Mcbolter 550 ds ces eaux la .. avec ma caba a 480 pv unbuff se faire os ca fait mal aux fesses ..

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés