|
C'est qui arrive a chaque fois que vous me rencontrez <se la pète à mort>
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#5)
|
Partager | Rechercher |
|
uhuh
![]() |
![]() |
|
|
De memoire olga n'a pas le rez 30% ^^ elle tester un new template, surement le 14/14/13 ^^
ps: Sinon meme en duo barde/ druide symb on se marre bien ^^ |
![]() |
|
|
Heureusement que parfois tu es accompagné de crifft un seide qui n'hésite pas a use griffe
![]() |
![]() |
|
|
ouai c'est vraiment trop cheat vamp mais en meme temps un vamp ki use pas griffe est vraiment idiot
jsuis content d'etre hib jsute pour pas rencotré de vamp a quartz ![]() ![]() Citation :
sinon avant j'etais 16 heal et en fait osef du rez 30% mais le heal lvl 14 est fortement nécessaire si t'es censé etre le healer car c'est le heal le plus rapide avec une valeur qui n'est pas de trop de toute entre buf et heal j'ai deja fait mon choix les bufs à quartz c'est pas primordial apres pour les bufs les miens suffisent generalement on a pas besoin d'etre full BB et sinon y'a du BB svt qui traine des fois ![]() Pour ce qui est du druide qui solote c'est pas souvent pour moi lol mais çà me fait plaisir de tuez au cac en face à face des tank BB sans use IH lol Citation :
|
![]() |
|
|
Je trouve cet avatar sympa.
++ Thasus |
![]() |
|
|
heu le mago il a interet a etre bien stuf aussi pq il a vite fait d'avoir le pet au cul lol en moyenne en SC tu te fais DD a 100
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|