Quartz Orcanac , actions, combats. (#5)

Partager Rechercher
Thumbs down
ya que moi qui trouve que les albs sont vraiment des cons a quartz ? je mexplique je suis devant tpa... 2 fufus passent jen bs 1 jle tape .... pof inc 3-4 albs jme fait doom... le fufu que je tapait fait quoi ? /laug en chain... ok § euh pourquoi etre aussi con ? je vois pas linteret d'emote (surtout vu le nom $kill du gentil enemi ) surtout quand on est en train de perdre un combat..... et que sans ladd on broute....

PS : ouai ouai post a chaud
bon ça va être marrant à trouver là

je need le screen de votre perso principal de quartz ( à prendre en centrant sur le haut du corps ( coupez les jambes koi ) : emote ou sans emote / arme dégainée bref...comme vous voulez ).

en tout m'en faut 35 pour le générique je pense que j'en aurais au moins une en postant ça c'est génial

envoyez par mp ma secrétaire les réceptionnera
Citation :
Publié par Flammel
bon ça va être marrant à trouver là

je need le screen de votre perso principal de quartz ( à prendre en centrant sur le haut du corps ( coupez les jambes koi ) : emote ou sans emote / arme dégainée bref...comme vous voulez ).

en tout m'en faut 35 pour le générique je pense que j'en aurais au moins une en postant ça c'est génial

envoyez par mp ma secrétaire les réceptionnera
je peut te send mes ex persos principaux a la retraite? (c-a-d Amuni/Seyliath, sarra sic et shar cheat )
la teal mid est également hautement roxatif je trouve...

j'ai pris en flag les fufu campeur de pH ce soir...si des gens son intéresser pour connaitre les bnom de ces infames personnages ne pas hesiter à me mp ..screen a l'appui...

Sur ce passer tous une soirée pourri lol (c pour changer de bonne soirée hein )

Trummy, Trummynette...
je pense que ça ira anthz le screen ( c'est kler qu'il est moche en ToA mais je sais pas si cata arrangera les choses )

@tisuna : ben la bande-annonce je bloque un peu le temps de réfléchir à d'autres mouvements de kung-fu lol
Oui il y a la Vidéo de Flammel en cours, la Vidéo qui va vous faire regretter de pas faire partie des Membres de la CKFD (Communauté de Kung-Fu de DAoC)
Sinon Flammel, tu as besoin d'une Screen de moi où j'suis assez dans la Vidéo déja ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés