Quartz Orcanac , actions, combats. (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moloko
Apres midi sympathique hormis kk /rudes de ci de la .. a croire que jouer alb et réussir parfois a kill des fg hib ca relève de l'affront

Molkoz strell..

PS: dans les deux grp que je leadais , la majorité des pers étaient unbuff et pas 24 donc /cheer la pseudo team vamp ..
Tes emotes m'interesse pas avec ton grp au cul spé zergling de solo ;>

C'est quand même bien marrant, à CHAQUE fois que je vais sur Quartz pour me detendre un peu, ca me fait l'effet totalement inverse... ce val me sort pas les yeux... des mecs qui chain traverse, qui zergs du solos & co... a croire que c'est un repère pour certain type de joueur.

(Je met pas tout le monde dans le même panier biensur)
lol anthz !

Je joue parfois strell comme tu as pu le constater , le zergling de solo je connais tkt .. de plus un gars qui add sur un fight , d'après toi , tu le laisses peinard mezz la foule et tu le /clap ? ou tu le rush et essaye de le kill?

Sinon en ce qui concerne Ton style de jeu , sache qu'a priori a quartz (et ailleurs ) tlm joue son propre style , alors ta remarque me semble bien déplacée car rien ne me dit que tu ne fais pas parti de la masse hib qui squatte continuellement les ponts le fc et qui me rush quand je solo sur ce bon jeu a toi ..

A propos de ma remarque du /rude , ct envers moi hein je rude personne en général , sauf cas exceptionnel
Citation :
Publié par Moloko
lol anthz !

Je joue parfois strell comme tu as pu le constater , le zergling de solo je connais tkt .. de plus un gars qui add sur un fight , d'après toi , tu le laisses peinard mezz la foule et tu le /clap ? ou tu le rush et essaye de le kill?

Sinon en ce qui concerne Ton style de jeu , sache qu'a priori a quartz (et ailleurs ) tlm joue son propre style , alors ta remarque me semble bien déplacée car rien ne me dit que tu ne fais pas parti de la masse hib qui squatte continuellement les ponts le fc et qui me rush quand je solo sur ce bon jeu a toi ..

A propos de ma remarque du /rude , ct envers moi hein je rude personne en général , sauf cas exceptionnel
No way.

Je me co de moins en moins, mais a chaque fois, je vois la même chose.
Me suis co a quartz ya 20 min: /who quartz: 2 (me dit merde, ya un truc super a la tv, ou autre?^^)

Mais en voyant le nombre de hibs, je me suis pas posé la question longtemps. Non ce n'est certainement pas un ouin ouin, je n'ai pas mouru et tué 3 hibs.. mais ce n'est pas tres drole qd même. Je joue une classe qui solote tres bien avec potion respi, et c'est un réel plaisir de pull pas mal d'hibs en survivant.

Sinon, il n'y a personne qui joue ani spé campage fc tpa? juste pour savoir si ils s'amusent beaucoup?
Citation :
Publié par Hwel
Me suis co a quartz ya 20 min: /who quartz: 2 (me dit merde, ya un truc super a la tv, ou autre?^^)

Mais en voyant le nombre de hibs, je me suis pas posé la question longtemps. Non ce n'est certainement pas un ouin ouin, je n'ai pas mouru et tué 3 hibs.. mais ce n'est pas tres drole qd même. Je joue une classe qui solote tres bien avec potion respi, et c'est un réel plaisir de pull pas mal d'hibs en survivant.

Sinon, il n'y a personne qui joue ani spé campage fc tpa? juste pour savoir si ils s'amusent beaucoup?
laisse moi deviner tu es la bogdar pleine de talent qui utilise avec maestria son instant drain en le spammant frénétiquement jusqu'a ce que la cible bouge plus?
Si tu veux. Qd je tue quelqu'un c'est tout ce qu'il sait dire (y'e a qui n'aime pas mourir, ils deviennent aigri). Moi je n'ai rien a me prouver personnellement. Apres si tu me raconte plus en detail les circonstances..

Pour l'instant j'ai fait un seul duel (qui n'en était pas un car l'enchant fuyait. du coup j'allais pas dd.. trop éloigné.. toussa toussa..). J'ai combattu contre un barde + un champion (qui me hug me laisse et m'attaquent.. -_-) pendant que je tuais un pnj ranger. il y a eut un barde + eld, j'avais plus de pet healeur (merci champi). et la sarrasine on s'est pas tué.

Combat contre l'enchant ( bah il sprintait + popo vie donc sprint + idrain.. bah oui je vais pas root qui ne sert a rien ici, je vais pas dd pour etre ensuite trop loin..)), contre l'eld et barde: bah a 2 pas simple de dd, just envoyé mon pet sur l'eld, pis contre le champion et barde: merci la sarrasine qui aide, moi j'ai root le tank en essayant de trouver la barde.

Donc? quel combat?
Citation :
Publié par Hwel
Si tu veux. Qd je tue quelqu'un c'est tout ce qu'il sait dire (y'e a qui n'aime pas mourir, ils deviennent aigri). Moi je n'ai rien a me prouver personnellement. Apres si tu me raconte plus en detail les circonstances..

Pour l'instant j'ai fait un seul duel (qui n'en était pas un car l'enchant fuyait. du coup j'allais pas dd.. trop éloigné.. toussa toussa..). J'ai combattu contre un barde + un champion (qui me hug me laisse et m'attaquent.. -_-) pendant que je tuais un pnj ranger. il y a eut un barde + eld, j'avais plus de pet healeur (merci champi). et la sarrasine on s'est pas tué.

Combat contre l'enchant ( bah il sprintait + popo vie donc sprint + idrain.. bah oui je vais pas root qui ne sert a rien ici, je vais pas dd pour etre ensuite trop loin..)), contre l'eld et barde: bah a 2 pas simple de dd, just envoyé mon pet sur l'eld, pis contre le champion et barde: merci la sarrasine qui aide, moi j'ai root le tank en essayant de trouver la barde.

Donc? quel combat?
Oui je suis l'enchant qui sprintais.... parce que c'est la seule chose a faire contre un bogdar affai. je ne dit pas que tu avais autre chose a faire pour me tuer que ton drain pour les raisons que tu as cité

mais ca me fait sourire de lire que tu critique les animistes campeurs de ponts (même si j'aprouve pas spécialement) lorsque tu joue une telle classe/spé

bon , j'arrète la mon oinoin bogdar avant que ca parte en vrille et que le post sois fermé
Oui sauf qu'en général je ne suis pas 1 vs 1, la je suis semi afk, je re, plus de pet, un barde et un fufu me tue. Bon bah pas grave.

Et tu peux sourire qd je parle d'animistes, sauf que moi je bouge et on peut me tuer en 1vs 1 (merco, seide, champion, eld void, bref..) un (des) animiste qui reste sur un rempart a spam pet, je ne vois aucun rapport avec moi.

Et nno je ne pense pas que ce soit la seule chose a faire de sprinter, enfin je sais pas.. je joue pas enchant, mais qc stun et tu pars ça doit etre mieux, je vais pas envoyer mes pets sur toi jusqu'au fort.

ps: je ne vois pas pourquoi le post serait fermé, on parle sans injures ni rien (d'ailleurs je n'ai envie d'insulter personne :x), c'est un débat comme un autre

mais je sais que c'est chiant bogdar, je joue sur hib ys (a quartz en autre) et j'en ai croisé.
Citation :
Publié par Hwel
Oui sauf qu'en général je ne suis pas 1 vs 1, la je suis semi afk, je re, plus de pet, un barde et un fufu me tue. Bon bah pas grave.

Et tu peux sourire qd je parle d'animistes, sauf que moi je bouge et on peut me tuer en 1vs 1 (merco, seide, champion, eld void, bref..) un (des) animiste qui reste sur un rempart a spam pet, je ne vois aucun rapport avec moi.

Et nno je ne pense pas que ce soit la seule chose a faire de sprinter, enfin je sais pas.. je joue pas enchant, mais qc stun et tu pars ça doit etre mieux, je vais pas envoyer mes pets sur toi jusqu'au fort.

ps: je ne vois pas pourquoi le post serait fermé, on parle sans injures ni rien (d'ailleurs je n'ai envie d'insulter personne :x), c'est un débat comme un autre

mais je sais que c'est chiant bogdar, je joue sur hib ys (a quartz en autre) et j'en ai croisé.
le souci c'est que le stun a quartz est super court donc une fois que t'es stun , le temps de me retourner pour recourir et le stun est fini
Bon, après le séide la on viendra pas prétendre que je joue un truc unskilled trop cheater, pasque, attention coeur sensible, j'ai reroll rien d'autre que...

MdA necrite spec arbalète

j'essaie de leech un peu les rp pour up voir ce que ca peut donner

(kissou Sismeria, c'té moi le truc orange )
Citation :
Publié par Ecle
Sismeria, c'est vrai qu'il n'y ai que 5/6 classe qui puisse te tuer ( bb et en sc svp :X ) c'est ne pas avoir une classe un poil abusé pour toi ?
théu air
sicaire
assassin
ombre

oups déja 4 classes unbuff qui peuvent
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
théu air
sicaire
assassin
ombre

oups déja 4 classes unbuff qui peuvent
Rajoute merco crush ^^ j'ai une vidéo ou je la duel et je gagne a un rien pres
Citation :
Publié par Ecle
Si le bodgard joue comme un pied oué :X
les 3fufu le 2shot, c'est le fufu qui doit jouer comme un pied pour perdre merci. Le théu air qc aemezz et spam pet le bd qui se fait spam stun, accompagné de quelques DD, voila probleme regler.

merco crush, unbuff je sais pas. Si le BD joue comme un BD devrais l'être j'ai quand meme un doute

sinon je crois qu'elle sait ce qu'elle joue, tout comme je savais que j'était totalement abusé en jouant séide
Citation :
Publié par Zymet
Stu veux j'upload la video et je te file le lien
Je dirais que c est limite plus simple avec le merco qu'avec le sic vu le ws superieur du merco
un merco deal pas 300 a l'inc
mais azy balance la vidéo^^
Desolé amuny, d'une je savais pas que c'est toi, mais qd on me /hug j'ai tendance a arreter de cast (tu as pu remarquer). bah qd tu m'as vu, j'etais en groupe, 3 skald 2 sauvage et moi je crois d'ailleurs.

Enfin ce qui m'a fait aller en groupe c'est que je m'amusais a inc un ranger a l'idrain au rempart et me suis pris ça:

http://img477.imageshack.us/img477/2054/sshot0004zo.jpg
Citation :
Publié par Hwel
Desolé amuny, d'une je savais pas que c'est toi, mais qd on me /hug j'ai tendance a arreter de cast (tu as pu remarquer). bah qd tu m'as vu, j'etais en groupe, 3 skald 2 sauvage et moi je crois d'ailleurs.

Enfin ce qui m'a fait aller en groupe c'est que je m'amusais a inc un ranger a l'idrain au rempart et me suis pris ça:

lol oui on ce les ai pris nous aussi

sinon oui, je t'ai hug kiss tu as arreter de cast et tu me les as remis, du coup j'ai cru que tu venais de comprendre(vu que j'ai pas laissé mon nom) que c'té moi^^
(j'ai foutu une "fleche" a 200 sur un barde avec le MdA )

self edit: petage de cable
En fait l'alb c'est Molok, et je ne buss personne Amuny. Là il restait 3 hib, mais come on etait trop à mon gout j'ai rejoins un autre bogdar et on est allé tuer le nommé (viovio!) a 2, on est mort mais recup les loot avant!

Apres Amu, je solote au 9/10 du temps que je vais sur quartz, et ça me change un peu de mon jeu habituel. Par contre il y a une seul chose ou je suis vilain, c'est si je vois un vampiir. Je les deteste telement que zerg ou pas je fonce dessus. (c'est d'ailleurs ce qu'on fait avec moi^^).

Qd on etait en groupe tt a l'heure, et que ça zergait des gens qui xp, je n'ai pas levé un doigt... je te trouve dur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés