Quartz Orcanac , actions, combats. (#5)

Partager Rechercher
mais arretes Amu, ce soir c'est la 1ere fois de l'année ou je suis en groupe. Et pour te die si je suis en groupe ce soir c'est car Ago, expia, etc sont re. et en plus j'ai passé la moitié de la soirée solo (jusqu'a ce qu'ils arrivent)

Bon apres tu me crois ou pas, c'est comme tu veux, je ne vois aucune raison de mentir... Mais le pire c'est que ce que tu dis est blessant, et que pour une fois que je groupe, je me prend un "flam" et ça me redonne pas envie de regrouper. Assez dur a digérer.
Citation :
Publié par Hwel
mais arretes Amu, ce soir c'est la 1ere fois de l'année ou je suis en groupe.
l'année vien de commencé

m'enfin bon suis juste ultra enervé, je dit ca mais en fait bah c'est la seule fois ou je te croise IG, par contre le menes lui y'a pas a dire, en plus qu'il joue mal, il fait quasiment que add

et les BD dauphins et les zerg fufu BB me feront toujours autant chier donc voila.

je commence a me calmer la suis en alt tab je release plus j'vais refaire un tour sous peu
regarde une bonne videal avec une musique sympa (adrenaline ) et reviens là je suis en groupe mais je solote de mon coté, j'aime trop le cc grpe là

Mais je te comprends, bog c'est chiant, sorc c'est chiant, seide c'st chiant, etc etc
Citation :
Publié par Hwel
regarde une bonne videal avec une musique sympa (adrenaline ) et reviens là je suis en groupe mais je solote de mon coté, j'aime trop le cc grpe là

Mais je te comprends, bog c'est chiant, sorc c'est chiant, seide c'st chiant, etc etc
la seule classe chiant quand je joue séide c'est théu air, ce qui est chiant c'est le comportement des joueurs pas les classes voila tout

les addeurs, les dauphins, les fufu BB qui zerg, on en veut pas ;p
Bah personnellement j'essaie d'etre le plus fair play possible (même si la nuit pas tjs facile) car je n'aime pas avoir "d'ennemis" que ce soit sur mid ou en face. Je ne straff pas, je ne chain traversse pas, je ne suis pas bb,.. oui j'utilise des potions respi mais bon, je m'amuse a pull des groupes, c'est deja asez suicidaire.. Si je rude c'est vraiment que ça me gonfle, et il faut y aller..
bref!
Citation :
Publié par Hwel
Bah personnellement j'essaie d'etre le plus fair play possible (même si la nuit pas tjs facile) car je n'aime pas avoir "d'ennemis" que ce soit sur mid ou en face. Je ne straff pas, je ne chain traversse pas, je ne suis pas bb,
c'est ca la mentalitée que j'aime tant voir. Sur YS j'ai changé de realm deux fois (alb => mid, mid => hib) et les deux fois bah, j'avais des amis pour m'acceuillir sur le royaume, amis que je m'était fait en face.
En fait je crois que j'ai toujours été plus connu par l'ennemi que par mon propre royaume

mais la c'est pas aussi facile, ce faire respecter quand tu joue séide, c'est vraiment pas facile
j'ai pas assez joué sur quatz ys pour me faire des "amis" ennemis mais ici oui.
sors donc ton seide on va duel moi j'aime pas les seide mais ça me derange pas ^^
je me ballade la
Citation :
Publié par Hwel
j'ai pas assez joué sur quatz ys pour me faire des "amis" ennemis mais ici oui.
sors donc ton seide on va duel moi j'aime pas les seide mais ça me derange pas ^^
je me ballade la
bah la j'ai relog mon MDA donc kikoo timer^^

(Isenu demande pourquoi tu veut pas duel... t'aurait pas MSN des fois? :P)
Citation :
Publié par Hwel
bah... viens avec ton sic
c'est pas du jeu je te 2shot

sinon sérieux t'as pas MSN? ca serait bien pratique la

(MDR le sauvage comment il bouffe meme en straffant et en commencant avec stun de dos )
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
bon bah on a perdu le fort, dommage pour une fois qu'on l'avait. Mais la sans grand interet quartz. campage de tpa par hib...champi.. 20% de vie.. une tite griffe.. mort. /quit
Citation :
Publié par Hwel
bon bah on a perdu le fort, dommage pour une fois qu'on l'avait. Mais la sans grand interet quartz. campage de tpa par hib...champi.. 20% de vie.. une tite griffe.. mort. /quit
chaque fois que j'y passe et que c'est campé je leur dit de bouger (parfois ils écoutent, d'autre fois non)
j'espère que vous les midg et les nalb n'allaient pas vous décourager et revenir en force.

lallya/lillya (hib)
Citation :
Publié par ManTos
Bon je viens vous emmerder .
Gogo duel ma tite Highlandeuse Hast frontload 0 viva 5.9

Mantosss 2X .
mon MdA nécrite te own!!!

j'ai respec hast au lieu de arbalète, les degats son strictement les meme avec un peu plus de variance
Bon résultat des courses ;

quelques duels sympa .
pas mal de lamers
Des joueurs sympa chez l'ennemi /kiss sacripant .
un gg a survivante , la championne car seul joueur contre qui j en ai chié

voila A jamais .
Mantosss MA bleu-verte royal 24

a ouai et aussi :
Mantosss > MA nécrite

Citation :
Publié par ManTos
Bon résultat des courses ;

quelques duels sympa .
pas mal de lamers
Des joueurs sympa chez l'ennemi /kiss sacripant .
un gg a survivante , la championne car seul joueur contre qui j en ai chié

voila A jamais .
Mantosss MA bleu-verte royal 24

a ouai et aussi :
Mantosss > MA nécrite

/hug

d'habitude j'essaie de pas trop suivre la masse hib mais bon la me manque 20rp encore pour le 1L4 et faut pas que je rip alors je leech

Sacripant
Je suis nouveau dans les vaux et surpris par une attitude que franchement je comprend pas.

Cette nuit les Hib alors qu’il resté que peu de monde joué en groupe stick et donc ont roulé sur tout le monde jusqu'à finir par faire déco les autres joueur Alb ou Mid qui resté en duo trio ou solo.

Le grand RvR je dit pas, bus pas bus on peu chercher a développer un perso, gagner des rps.
Les vaux ? c’est pas pour xp je pense et pour rps non plus vu le peu de points gagner alors ?

C’est pas un ouin ouin m’en fou cette nuit pas pu trop m’amuser c’est comme cela c’est Daoc sera mieux le prochain coup mais bon
Eux non plus non pas pu prendre de plaisir forcement à 8 contre 1 voir max contre 3.
No challenge kikoo combat F8

2 Vampires, banshee druide barde proto deux autres je c plus trop presque le groupe opti alors qu’il ne resté plus personne devant.
Citation :
Publié par ManTos

a ouai et aussi :
Mantosss > MA nécrite

mouais, si je switch en shield avec ton ubber 50viva c'est mortel un block
dommage j'aurait bien voulu duel, une prochaine fois pitetre, quand je serait SC et 24

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés