Quartz Orcanac , actions, combats. (#5)

Partager Rechercher
en ce qui concerne les vamp c'est une classe super agréable a jouer pq çà permet de soloter pépère des mecs par 3 et çà te flate ton egaux lol mais c'est ultra detestable quand spas toi qui le joue !! Pour jouer de temps en temps mid/alb c'est vraiment nawak séide a quartz

@trum salop me kill en auto run pdt je post lol
boulet lol j'etais pas du tout dégouté jvoulais juste refaire un combat sans que je sois afk lol je n'avais rien de plus que mes propres self/bufs le druide comme le clerc et le gueri à un add dégat en self
lol comment tu t'enerve oupsschoupinette p

ma copine komem tu di je les croiser ce matin jamais jouer avec avant...elle se buff c son problème elle etai level 20..
maintenat a t'écouter y'a plus droit je jouer en duo sic c ca?

t trop lol arrète..ta brouter point...je vien pas ouiner a chaque fois ke je broute et dieu c que c'a rrive souvent...c un jeu mon petit..
Citation :
Publié par Olgaflow
boulet lol j'etais pas du tout dégouté jvoulais juste refaire un combat sans que je sois afk lol je n'avais rien de plus que mes propres self/bufs le druide comme le clerc et le gueri à un add dégat en self
moi qui croyait que tu deconnai encore...si j'avai su je me serai appliquer sur mon BS lol
ouai ba j'suis pas tank lol j'pense que le duel sans PA était plus équitable

si IH up mais bon t'avais prévu le coup avec ton maladie çà aurait pas été extraodinaire lol
Citation :
Publié par Oupssbenoit
ta copine fait parti de mon lrp (nan mais chui un connard no soucy alors jle fe)
lol tien je l'avai zapper ce passage...

tu joue a quartz pour ton lrp?

ba écoute c cool mais perso je vien pas a quartz pour me lapéter...si g add comme tu di c tou simplement k'on été grouper alors forcement je ve pas la laisser crever hein ...

maintenant c sur j'aime aussi le challlenge et je préfère crever en laissant un champ a 5% que d'OS un mage ne /level...maintenant j'ai l'impression que toi c'est juste le fait de /rel qui t'enrve ds c cas la ben chez pas fait un vamp komme tout le monde koi...
nan le truc c que moi chui pas un péon qui va grp alors qui ya que du solo en face qui log son bot alors qui ya du unbuff en face.... et jaime pas le easy mod (ce qui doit pas etre ton cas hein....) et la phrase qui parle de mon lrp c juste parce que tu me prend pour un con cay tout .... (ton /clap /vic tu te le garde mici jprefere un /rude c moin hypocrite)

PS : oki mon Olgachou
Citation :
Publié par Megs
27 avant de ld, moi qui voulais taper du gris.. …..
…Puis un groupe de fufus bb qui campe le corps ça donne envie de revenir en plus, on s'enfonce dans le pathétique des deux côtés.
En faite de Groupe on était trois et tu nous a chaine tous les trois deux fois de suite bb mais pas 27 hein de 2O à 24 ^^
Citation :
Publié par Zymet
27 seide a quartz et tu trouves que y'a des trucs plus pathetique?
Le seul fufu qui campait le corps c'etait moi et je joue unbuff donc c'est raté, excuse moi d'avoir essayé de faire en sorte qu'un type vienne pas pourrir le val parce qu'il ne sait pas joué autrement qu'en mod abused
C’est ce qu’on ce disait aussi pour cela qu’on la campé aussi, sans réussir à bloquer sa barde de secours.
Tous trois on a trouver cela totalement Débilicime la différence de puissance du séide orange qui fragé tlm en chaine.

Sinon qu’ont est nouveau dans les vaux poussés un peu dehors du RvR habituel à certain moment par le surnombre Hib sur Nf.

Sinon le débat bb pas bb ^^
Je suis perplexe j’aime pas trop les combats sans challenge mais ? Ce n’est pas plus simple de faire en sorte d’être tous bb ? Que de demander l’inverse (taxé quelques buff à mon avis vu le nombre de bb en a pour tlm non ?).

C’est utopique d’attendre des autres de venir sans buff je pense.
Donc moi j’en prend, non pas pour m’avantager mais pour être au moins à niveau ^^.
Pis au pire vu que je suis assez mauvais cela me fait tenir un peu plus longtemps .
Aujourd'hui c'était la journée Noob à quartz ou quoi. Entre le fg hib qui zerg tranquillement les solo à la limite du pa histoire de pourvoir fuir si ça arrive à plus de 2 personnes, et les super duo/trio fufu alb bb spé noob et emote après t'avoir kill à 10% de vie.

Le pire je crois que c'est trum... lui c'est trop un autistre le gars il doit venir de hib c'est pas possible il gére dans le campage en groupe fufu bb, en plus à l'entendre on dirait que c'est un pgm, le gonze il a toujours la réponse à tout et surtout il n'est pas du tout hypocrite. Et en plus ca parle de challenge: pour eux le challenge est peut etre dans le fait d'arriver a PA un pauvre mago bleu qui passe PH qui est campé pas les fufu alb bb(mais ils n'y arrivent malheuresement pas) un jour peut être quand ils auront laché le bot et le zerg.
Citation :
Publié par Oupssbenoit
nan le truc c que moi chui pas un péon qui va grp alors qui ya que du solo en face qui log son bot alors qui ya du unbuff en face.... et jaime pas le easy mod (ce qui doit pas etre ton cas hein....) et la phrase qui parle de mon lrp c juste parce que tu me prend pour un con cay tout .... (ton /clap /vic tu te le garde mici jprefere un /rude c moin hypocrite)

PS : oki mon Olgachou
mais lol t grave

comment tu te pren trop au jeu va boire un vitel ca va te faire du bien..et avant de dire n'importe koi regarde un peu autour ... 90 % des ombre hib son BB et en duo voir trio... et en plus il te /laug apres t'avoir kill..et toi tu vien ouiner parce que pour une fois tu prend une assist d'un sic 24 unbuff et d'uns ic 20 buff par un mec au tp qui etai mem pas son bot?

pour le easy mode paskeu tu m'a vu une fois en groupe de deux (lol) tu te permet de juger? re lol koi...c une des rare fois ou je groupe et c paskeu elle etai bien gentille la petit jetaimes ...

sur ce g di ske j'avai a dire les aigri de tout' y'en a partou hein

c bien ske je di spot ouin ouin..
Citation :
Publié par connard
Aujourd'hui c'était la journée Noob à quartz ou quoi. Entre le fg hib qui zerg tranquillement les solo à la limite du pa histoire de pourvoir fuir si ça arrive à plus de 2 personnes, et les super duo/trio fufu alb bb spé noob et emote après t'avoir kill à 10% de vie.

Le pire je crois que c'est trum... lui c'est trop un autistre le gars il doit venir de hib c'est pas possible il gére dans le campage en groupe fufu bb, en plus à l'entendre on dirait que c'est un pgm, le gonze il a toujours la réponse à tout et surtout il n'est pas du tout hypocrite. Et en plus ca parle de challenge: pour eux le challenge est peut etre dans le fait d'arriver a PA un pauvre mago bleu qui passe PH qui est campé pas les fufu alb bb(mais ils n'y arrivent malheuresement pas) un jour peut être quand ils auront laché le bot et le zerg.
mouahahahaha ptdrrr exellent oupsss t trop fort pp

si tu me voi BB un jour prend un screen hein ^^ kon rigole
"tout les fufu zerg et savent meme pas jouer blabla"

ca me fait bien rire que de mettre tout les fufu dans la meme panier. Je connais au moins 2personnes(moi compris ) qui joue leurs fufu solo et unbuff, qui switch et tout ltralala, d'ailleur ca me fait toujours plaisir de duel Isenu(car c'est lui l'autre, je me gene pas a le dire) car les duels ne sont pas prévisible...
parfois je win, d'autre il win, d'autre on creve tout les deux, donc de la a dire que aucun fufu a du skill sur les vaux euh moui bon, y'en a qui runnent pas et qui joue correctement, unbuff et solo
remarque ca fait longtemps que j'ai sorti le gros a part samedi soir pour les petits duels

il suffit de les trouver, mais il y as encore des joueurs fairplay, et surement plus que vous le croyez, mais ces joueurs sont des humains, si vous les faites chier, esperez rien en retour :x

Gryst Oo, MdA necrite lvl22 stuff&up
Amuni Reloaded, sicaire lvl24 1L4
Seyliath Entreri, séide lvl24 1L4
Moi c'est pareil , pourquoi on peut pas faire sicaire LW demi ogre :/ ( PA a la haste ca doit etre marrant et purement roxxatif )

Desolé ce n'etait qu'une aparté

Sinon le fait de tenir apres le level 24 a quartz , et bien pourquoi pas .. perso g monté une scout 27 bb a quartz sc et tout le toutime , ca remonte un peu mais je n'en garde que de bons souvenirs ...

Pour ce qui est de winner sur les seides , bah j'ai pas grand chose a dire , mais a mon avis , je jouerais hib je ferais que des seides pour quartz !!

Et puis les mecs , arrêtez de vs engueuler pour des futilités de ce genre : roh tu m'as /rude !! alors que t'es bb et zetes 5 stick ... talala tralalere .. sérieux osef un peu de ts vos discours ..faites comme moi , apprenez a crever en silence
moloko stop la fumette un ogre sicaire c'est le os assurer tu imagine déjà que quand tu le vois arriver de loin ta peur tellement c'est moche m'es si il te sort dans le dos tu meurt d'une crise cardiaque même pas besoin de sortir d'arme
Citation :
Publié par olhermien
mouahahahaha ptdrrr exellent oupsss t trop fort pp

si tu me voi BB un jour prend un screen hein ^^ kon rigole
nan Connard c pas moi si jve tinsulter jle fait avc mon compte...... et stop te prendre pour un ro><or tu l'est pas......menfin quartz est tjr aussi fun §
Citation :
Publié par Oupssbenoit
nan Connard c pas moi si jve tinsulter jle fait avc mon compte...... et stop te prendre pour un ro><or tu l'est pas......menfin quartz est tjr aussi fun §
En même temps, jpense pas que se soit lui qui se prend le plus pour un ro><or .
Citation :
Publié par connard
c'est trop un autistre le gars il doit venir de hib c'est pas possible.

Voilà une réflexion claire, structurée et qui fait avancer le débat. J'aime.

Sinon je suis jamais solo et jamais unbuff... c'est vraiment mal? Je joue juste druide heal/buff alors je ne vais pas chercher des duels solo au fin fond du val...

ps : Le trébuchet en défense du TPA c'était mignon
Citation :
Publié par stephidevaulx/xvaulx
triste est plus adapté que mignon imo
/agree
C'est désespérant que ce soit le seul moyen de faire comprendre que ce n'est pas en campant TPA qu'on va passer un bon moment à Quartz...
Plus désespérant d'ailleurs : même avec un trébuchet le message ne passe pas... Mais bon...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés