Quartz Orcanac , actions, combats. (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oupssbenoit
nan Connard c pas moi si jve tinsulter jle fait avc mon compte...... et stop te prendre pour un ro><or tu l'est pas......menfin quartz est tjr aussi fun §
tu me quote le passage ou je roxe da world plz?

j'essai de t'expliker depusi le début que pour moi c'est un jeu (qui m'amuse bcp d'ailleur) et que j'éprouve autant de plaisir a perdre q'ua gagner un beau combat...

maintenat que t'essaye de dire des truc sur moi et pour me faire passé pour ce que je ne suis pas c ton problème....JoL es toujours aussi fun pour répondre a ta phrase culte ^^
c'est bon vous aller arreter de vous obstiner a savoir qui croit qu'il sue la roxxatitude?

a votre place je suivrais l'example de tonton Amuny, pratique le self edit, car la vous vous faite passé vous meme pour une bande de kevin qui s'obstine a savoir qui croit qu'il a la plus dure alors que en fait c'est pas vrai

puis de toute facon tout ceux qui auront jouer sur YS savent très bien que personne ici ne dépasse le niveau de mentalité(en négatif) d'un certain sicaire dont le nom commence par B, sur quartz.
Moloko t'es le menes c'est ca?
donc un truc, ou deux.

apprend a jouer, ceci dans tout les sens du terme, dans le sens respect et dans le sens gameplay, voila message dit tout simplement,

je suposse que tu n'as aucun respect envers moi vu ma classe, mais sache que je fait parti du 5 ou 10% qui ont garder le respect envers l'ennemi, la petite partie qui aiment les beau combats, je suis séide pour la raison que j'aime la classe, pas pour roxxer, j'aime le perso simplement. Meme que dans les combats ou je n'en ai pas besoin essentiellement, je n'utilise ni DD ni HoT, seulement les buff parade et hate, ce qui met un peu plus de piquant sur certains combats

donc si c'est pour ca que tu semble prendre plaisir a me mezz devant le buss et a cassos, ou a me stun mezz quand je combat un mid, ou tout autre joyeuseté du genre, garde les pour toi.
(l'autre séide qui a inc au tpm, sache que c'est moi qui l'est apellé, tu méritais au moins cela, puis il semble que tu lui fait la meme, d'ou mon idée que tu joue ainsi vu ma classe.)

je vien pas ouinouin, ca m'enerve un peu je l'avoue mais ca reste un jeu, et je ne suis pas fou, m'attirer le respect sur YS avec des furtifs unbuff fut chose facile, mais je doute que ce le sois autant sur Orca avec un séide overstuff. Mais n'oublie pas cela, je ne fait pas parti de ces kevins w00t je roxx irl tien je vais me reroll un trio séide sur classic, mais je vien m'expliquer et te faire un peu la morale si on veut.
si tu veut faire des 1vs1, je suis toujours ouvert. Meme en proposant quelques "regle" sur un duel pour mettre un peu plus de challenge.

Respect your ennemy,

Seyliath Entreri, séide lvl24 1L4 toujours solo
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
je suis séide pour la raison que j'aime la classe, pas pour roxxer, j'aime le perso simplement. Meme que dans les combats ou je n'en ai pas besoin essentiellement, je n'utilise ni DD ni HoT, seulement les buff parade et hate, ce qui met un peu plus de piquant sur certains combats
Excuse moi mais comme tu le dis si je resume :
-combat gagné d'avance je n'use pas ma mana en truc inutile
-combat ou l'adversaire a une chance, je le ruine avec des trucs un poil ( ) abusé

Revois ta phrase
J'ai rien contre toi seyliath
Ni même contre ta classe , elle existe , on doit donc faire avec , comme pour le sorc le skald ou tt autre classe vraiment polyvalente a quartz ..

Sinon pour le respect bah , que veux tu que je te dise ? Tu me rush , sachant que je ne fais pas le poids , je te stuned mez , un point c tout .. ce qui s'en suit , l'arrivée de la masse , bah j'y peux rien , je ne suis même pas dedans.
Je cherche egalement de beaux combats , sans trop d'add de straff and co .. le problème vient du fait certainement que je ne sache pas jouer ou alors peut être que ma classe unbuff ne peut rivaliser vis a vis des champ fl serk svg ou tout autre classe cac buffés

Sinon tkt je te respecte .. mais donc fais en autant pour moi , sachant que je ne fais que du solo évite moi ..
Citation :
Publié par Zymet
Excuse moi mais comme tu le dis si je resume :
-combat gagné d'avance je n'use pas ma mana en truc inutile
-combat ou l'adversaire a une chance, je le ruine avec des trucs un poil ( ) abusé

Revois ta phrase
je ne suis pas suicidaire non plus hein, si il y a deux ennemis ou plus, ou que je me prend une PA, ou encore un mago, j'y vais a fond. (oui car j'ai des resists magie completement pourrie ) mais j'adore faire des duels sans quand meme.
Et le jour ou tu me verra add un 1vs1, achever une cible quasi dead ou rejoindre le buss pour taper les albs qui restent, dit toi que ce n'est pas moi qui joue

puis il m'arrive de perdre, séide n'est pas invincible non plus, un bon furtif en arrive facilement a bout. (jouer dans les deux sens, en tant que séide et que sicaire)
quoique en ce moment je n'ai connu que deux unbuff qui ont réussis, BB il m'arrive de me prendre une raclé, j'ai bien mes buff moi aussi, tant pis pour moi, meilleure chance la prochaine fois

edit pour au dessus: en fait j'essaie de taper le plus vite possible pour évité d'être mezz, et le coup d'hier m'as vraiment beaucoup degouté sur la premiere impression, mais promis je ferai plus attention
(pour hier ce qui c'est passé; tu m'as istun sur le chemin pendant que j'avais un fgm au trousses)

par contre le fait que oui je te voit principalement solo unbuff c'est un très bon point et je t'encourage a continuer, la je suis en attente du timer pour ressortir mon necrite MdA, après le truc cheat un peu de truc useless
tu nous fai la morale lodok sur la roxitude mais bon quand on te lit toi c blablabla moi je sui un sicaire de ouf unbuff je kill tout le monde et sinon c g un seide overstuff j'use meme pas ma griffe tellement je c useless...

bref moi ca me soule d'entendre toujours les meme chose...surtout d'un mec qui me traite de kevin alors k'il a pas lu la moitier de ske g écrit ....

enfin bref je crois que c'est inutile d'essayer d'expliker des chose simple sur ce forum...

Pour ma part raf de roxxer je voudrais juste féliciter yesjunior pour un beau combat sur PH ou il a win mais c'était vraiment sympa ouala...
Trummynette
Citation :
Publié par olhermien
bref moi ca me soule d'entendre toujours les meme chose...surtout d'un mec qui me traite de kevin alors k'il a pas lu la moitier de ske g écrit ....
ou es-ce que j'ai dit ca? je n'ai traité personne de kevin je crois

sinon pour le séide overstuff, sache que j'ai arrêter de le jouer car je le trouvais trop cheater justement je le joue que de temps en temps la, quand je me suis pris 1h de zerg intensif dans la gueule sur glast par example

le sicaire oui par contre honnetement je me la suis peter un peu trop, la j'ai mes tords aussi.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
Respect your ennemy,

Seyliath Entreri, séide lvl24 1L4 toujours solo
les 2 ligne sont incompatible, jouer seide au val et oser dire respecter ses ennemis y a aucun respect a être sur de gagner en playant une classe abuser en général et qui l'ai encore plus au val
a part TE faire plaisir, et la c'est ton droit, j'ai fai de même mais j'evite de faire la moral
Citation :
Publié par Shadoz
les 2 ligne sont incompatible, jouer seide au val et oser dire respecter ses ennemis y a aucun respect a être sur de gagner en playant une classe abuser en général et qui l'ai encore plus au val
a part TE faire plaisir, et la c'est ton droit, j'ai fai de même mais j'evite de faire la moral
le respecter veut pas dire jouer une classe useless hein

je ne add pas les 1vs1
je n'acheve pas les gens quasiment mort
je ne exp kill pas
je ne me BB pas(lorsque je joue pas mon séide ofc, le séide ca compte pas...)
je suis très rarement dans le buss(sauf quand je suis lvl20-21 avec des nouveau persos ca arrive...)

déjà c'est un bon début, de respecter l'ennemi c'est ca, ne pas faire ce que l'on veut pas se faire faire. Me prendre un séide ca m'arrive, je joue alb aussi hein, tant pis, meilleure chance la prochaine fois si j'ai pas réussis. le séide est juste une nouvelle classe qui apporte son brin de truc cheated, mais lorsque les gens connaitront cette classe et trouveront des moyens de la pallier, hop
car il y a bel et bien moyen de tuer un séide, meme a quartz, et que personne vienne me dire le contraire, autant contre le séide qu'en étant le séide. Mais je m'égare, reste que la classe n'as rien a voir avec le fairplay^^

(en ce moment meme ou j'écrit je suis sur mon necrite MdA unbuff, donc )
desolé Amu :x je viens de me co, j'ai shoot un peu tlm :x je m'en veu d'avoir pull du alb vu la masse hib, desolé.

edit: tiens me fait pa enchain au tpm maitenant^^ (va flloir que je fasse encore plus attention)

edit2 flam, darin olga sont au dodo?
Citation :
Publié par Hwel
desolé Amu :x je viens de me co, j'ai shoot un peu tlm :x je m'en veu d'avoir pull du alb vu la masse hib, desolé.

edit: tiens me fait pa enchain au tpm maitenant^^ (va flloir que je fasse encore plus attention)

edit2 flam, darin olga sont au dodo?
normalement ca m'aurait pas gener c'est normal, mais la vu qu'on fightais deja 4hibs je l'ai pas super bien pris
mais je te pardonne quand même t'inquiete

@Ednod: ouais merci l'exp kill, je déco sur celle la degouté

edit2 pour plus bas: les kevin attitude ca part et ca revien, ca a toujours été comme ca sur les posts quartz :s

Gryst Oo, MdA necrite lvl23 1L2
tin c bizarre, ya encore pas si longtps ke sa, ce post etait claire, sans insultes, sans reel prise de tete, on respecter sont ennemi, et meme si on ce fesai defoncer a 8 vs 1 on ne ralait pas, on le prenner a la rigolade et tout ( pas vrai sismeria )

mais depui kelke semaines, c'est devenu un post a kikitoudur RoksDaWorld Irl ²²²

j'en regrette les soiree passai avec sismeria, darin, olga, flammel, amnezie, a jouer et a parler sur ce fofo san annimozité

sa donne meme plus envie de venir lire ce post vos prise de tete "kevin irl tkT j'ai 12ans"
Smile
Je passais par là

Prenez un peu de recul ; chacun joue comme il veut : caché dans un bus, caché tout seul, attentif, opportuniste, prudent ou (trop) vaillant.

Certains m'amusent beaucoup j'avoue avec leur idée du respect.
Quand je relis certains vieux post-flam sur tel ou tel comportement, et que je vois ce qui se passe aux vaux, j'en rigole (je préfère).

Bonne chasse à tous.
Ouai j'ai lutté! con d'hibs va! je veux bien qc root un vamp sur moi mais 2.. aie aie aie. Bref on a abandonné même l'idée de prendre ce con de fort.
moi aussi mopraan tu me manques

Et oui c'etait plus drole sans post "je me la pete" mis c'est une passade je pense, pis d'ailleurs on s'en fou, non?
Citation :
Publié par Olgaflow
lol merci aux fufus qui campent tph et qui lorsqu'elles sentent qu'elles vont rip run se suicide çà evite de gagner de l'exp
si tu faisais pas un full grp ki a pour seul but de zerg et de voir ki a la plus grosse y ' aurait peut etre moins de fufu.

Et pour ceux qui rush tp il prefere crever que de combattre face a des charognes tout simplement ki ne merite aucun repsect
ba j'me co y a 15 min on m'invite dans un gp pick up mais qui a 2 druides je fais un tour avec eux et j'vois qu'il y a un groupe mid en face donc çà sert a rien daller soloter et aucun feu de Belt/pink peon ou let's de co pour faire un ti groupe de 4 sympa donc je reste dans ce ptit groupe de gars sympa c'est sur que mis a part les combats contre le groupe mid c'est du zerg

Citation :
Oui pas mal le fg hib, qui poursuive un mec solo de tph a tpa
lol dommage j'etais pas avec eu la lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés