Moloko t'es le menes c'est ca?
donc un truc, ou deux.
apprend a jouer, ceci dans tout les sens du terme, dans le sens respect et dans le sens gameplay, voila message dit tout simplement,
je suposse que tu n'as aucun respect envers moi vu ma classe, mais sache que je fait parti du 5 ou 10% qui ont garder le respect envers l'ennemi, la petite partie qui aiment les beau combats, je suis séide pour la raison que j'aime la classe, pas pour roxxer, j'aime le perso simplement. Meme que dans les combats ou je n'en ai pas besoin essentiellement, je n'utilise ni DD ni HoT, seulement les buff parade et hate, ce qui met un peu plus de piquant sur certains combats
donc si c'est pour ca que tu semble prendre plaisir a me mezz devant le buss et a cassos, ou a me stun mezz quand je combat un mid, ou tout autre joyeuseté du genre, garde les pour toi.
(l'autre séide qui a inc au tpm, sache que c'est moi qui l'est apellé, tu méritais au moins cela, puis il semble que tu lui fait la meme, d'ou mon idée que tu joue ainsi vu ma classe.)
je vien pas ouinouin, ca m'enerve un peu je l'avoue mais ca reste un jeu, et je ne suis pas fou, m'attirer le respect sur YS avec des furtifs unbuff fut chose facile, mais je doute que ce le sois autant sur Orca avec un séide overstuff. Mais n'oublie pas cela, je ne fait pas parti de ces kevins w00t je roxx irl tien je vais me reroll un trio séide sur classic, mais je vien m'expliquer et te faire un peu la morale si on veut.
si tu veut faire des 1vs1, je suis toujours ouvert. Meme en proposant quelques "regle" sur un duel pour mettre un peu plus de challenge.
Respect your ennemy,
Seyliath Entreri, séide lvl24 1L4 toujours solo