Quartz Orcanac , actions, combats. (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par HarkOmbre
Je suis nouveau dans les vaux et surpris par une attitude que franchement je comprend pas.

Cette nuit les Hib alors qu’il resté que peu de monde joué en groupe stick et donc ont roulé sur tout le monde jusqu'à finir par faire déco les autres joueur Alb ou Mid qui resté en duo trio ou solo.

Le grand RvR je dit pas, bus pas bus on peu chercher a développer un perso, gagner des rps.
Les vaux ? c’est pas pour xp je pense et pour rps non plus vu le peu de points gagner alors ?

C’est pas un ouin ouin m’en fou cette nuit pas pu trop m’amuser c’est comme cela c’est Daoc sera mieux le prochain coup mais bon
Eux non plus non pas pu prendre de plaisir forcement à 8 contre 1 voir max contre 3.
No challenge kikoo combat F8

2 Vampires, banshee druide barde proto deux autres je c plus trop presque le groupe opti alors qu’il ne resté plus personne devant.
vi c'est vrai que j'ai pas trop compris non plus
bonjour voila j'ai lu les poste et je voie souvent les même post.
ouin les hib add,ouin ça bus etc,etc...
m'es étant toujours solo,je peut vous affirmé que c'est pareille sur les autre royaume:
fufu bb qui te tombe dessus a 3-4,add alors que je passe trois plombe a trouver un valeureux solo qui n'es pas un fufu(j'ai rien contre les chtit fufu m'es j'aimerai bien voir plus de tank qui solote),bus qui hésite pas a s'assister alors qui vois le pauvre solo qui cour comme un goret pour s'échapper.
donc quelque soit le royaume l'histoire es la même après vu qui a monde du coté hibi ça arrive plus.
Oui ça arrive BEAUCOUP plus! Et la c'était pas un problème d'add il me semble mais la nuit qd tu vois que des solos/duo sur alb et mid et qu'en face c'est un fg hib, c'est pas très passionnant. Mais on peut pas non plus le reprocher^^ il y a plus de joueurs hib en general sur ce serveur alors il y a plus d'hibs a quartz aussi. On va pas les empêcher de jouer!
moi perso j'ai bien aimé la soirée d'hier je préfère prévenir ici au cas où pasque hier soir 5...6...7 fois ils tombent toujours dans le piège : si vous voyez mon animiste foncer dans un de vos fg et run dans l'eau suivez pas mdrrr je suis pas un fou suicidaire : hann un solo ! gogo le zerg ! oué on a speed 3 et popo respi on va le massacrer ! et merde on est root ... zut

hier c'était une hécatombe avec 3 enchevetreurs et les groupe dead

mais c'était pas mal mine de rien hier il y avait quelques fg de chaque royaume qui add de partout etc y'avait de l'action
@sortilege le ptit sorcier quand on icn à 2 et qu'on s'assoit devant toi c'est pour te laisser duel le mec que tu as mez lol pas besoin d'essayer de nous mez/kill

mouarf on a chopé un animiste tout vert du nom de flam beurk
Citation :
Publié par Flammel
moi perso j'ai bien aimé la soirée d'hier :...:
Oui je suis tombé dans le piége ^^
A cette heure y avait du challenge même si hib dominé ^^ il existe des fg Hib souvent c’est le jeu à nous solo de les éviter.

Mais vers 01H30 à 02H30 le reste des Hibs sont rester bien stick plus de solo et bientôt plus d’Alb vu comment zon systématiquement Zerg.

Oui Hib et en surpopulation et normal qu’il y a plus de fg et donne l’impression de bus à plus d’un groupe alors que c’est souvent seulement du croisement de groupes.

Mais quand ils savent qu’il ne reste presque plus personne en face de grâce ? que ces joueurs réfléchissent un petit peu.
Gagner ou rel on s’en tape le but c’est de jouer, écraser ces adversaires c’est un plaisir immature.
Le bon jeu le challenge devrait être davantage le soucis de plus de joueurs.

Maintenant attention pour moi Hib Mib ou Alb c’est pareil, je ne croie pas en un profil de joueurs différent par royaume.

Par contre maintenant que tout le monde sais que jouer Hib et quand même plus simple (plus de débat la dessus allez reroll si vous savez pas encore).

Ces joueurs Hib devraient tenter de ne plus jouer la carte du nombre et tester le nombre égal. Vont s’apercevoir que même si rel plus souvent, vont davantage s’amuser et gagner quand même plus souvent que les autres Roy.
le mec qui découvre quartz en stuf /lvl va pas s'amuser a essayer de monter un groupe equilibré alors qu'il connait meme pas sa classe lol

edit: mouarf la technique de flam je confirme est mortelle /kiss trum jetaime et cie meme plus besoin de barde ni de root lol
Bof La dernière fois, j'etais ds l'eau (tiens tiens bizarre^^) et je vois des enchevetreurs. Et la un flammel, bah il fait bien bien le dauphin et je fais bien bien le chain idrain. Me demande même pourquoi je l'ai root au début, aucun intérêt!
gg encore aux fufus albs qui montrent leur $kill en etant 3 stick dont 1 mini qui est bb et qui une fois qu'ils se prennent un PA run jusqu'à TPA menfin

je comprend pourquoi vs jouez bb vas a 2vs1 vs etes encore capable de mourrir xptdr
Citation :
Bof La dernière fois, j'etais ds l'eau (tiens tiens bizarre^^) et je vois des enchevetreurs. Et la un flammel, bah il fait bien bien le dauphin et je fais bien bien le chain idrain
dauphin ou pas je suis pas sur que tu aurais fait autre chose que idrain alors fais pas comme si c'en était la cause
Bah ça depend si je suis à porté de tes champis^^ car si c'est pour me faire chain root dd, je vois pas comment je pourrai caster Et en plus je t'ai root (qui ne servit à rien je rappel!)! alors quote en entier vile saligot!
Citation :
Publié par Oupssbenoit
gg encore aux fufus albs qui montrent leur $kill en etant 3 stick dont 1 mini qui est bb et qui une fois qu'ils se prennent un PA run jusqu'à TPA menfin

je comprend pourquoi vs jouez bb vas a 2vs1 vs etes encore capable de mourrir xptdr
Pour info tous les royaumes jouent comme ça
Nouveau : le seide en double compte, sisi vu qu'il est 25 il a un barde afk au fort pour venir le rez, le pauvre c'est dja tellement mauvais seide 24 stuff a quartz
C'est meme pas le premier que je vois en plus
Citation :
Publié par Zymet
Nouveau : le seide en double compte, sisi vu qu'il est 25
27 si j'ai bonne mémoire
Enfin ça tous ceux ayant un double compte peuvent le faire aussi, faut juste avoir envie de venir se rez à chaque fois...
27 avant de ld, moi qui voulais taper du gris.. ( je comptais delete donc autant en profiter pour tenter de rester au max, y'a des trucs habituels bien plus pathétique a quartz que ce fait occasionnel )

Puis un groupe de fufus bb qui campe le corps ça donne envie de revenir en plus, on s'enfonce dans le pathétique des deux côtés.
27 seide a quartz et tu trouves que y'a des trucs plus pathetique?
Le seul fufu qui campait le corps c'etait moi et je joue unbuff donc c'est raté, excuse moi d'avoir essayé de faire en sorte qu'un type vienne pas pourrir le val parce qu'il ne sait pas joué autrement qu'en mod abused
Je vois pas qui t'es mais les fufus dont je parle (mid) étaient bb et en groupe. Et personnellement je préfère quelqu'un qui va rester quelques heures plus haut level que la moyenne en sachant que c'est juste pour un dernier tour plutôt que des habitués du val qui passent leur temps a zerg add et autre... mais bon, c'est ma vision des choses.

Pour ce qui est de jouer en mode abused ça j'en ai vite pris conscience en essayant seide. Ca m'a vite lassé et je l'ai laissé au placard quelques semaines. Je l'ai justement log une dernière journée pour delete et faire une ombre, donc de là a en conclure je sais pas faire autre chose que jouer en mode abused c'est vite jugé...
avant de mettre tout les fufu alb dans le même temps je vou serai reconnaissant de vérifier apres les kill s'ils son vraiment BB..perso je joue jamai sBB (ou vraiment très rarement kan stain et sictueuese me force sous la torture)...

et stop également dire tous les sic alb stick (hein oupschoupinette) tu te pointe a l'endroit de suartz ou tout les fufu squatte alors t'étonne pas de les voir tous rusher sur toi...y'a d'autre nedroti a quartz pour les fufu ...

sur ceux je retourne mettre deux trois pa ds les fg hib qui doivent tournée ^^

Trummynette SexySicaire
xptdr ok alors c un simple add tu me dit ou tu reste sur ta copine full buff comme ca et tu lui sauve le cul comme ca ? en faite tu estime qu'à 1vs1 elle peut rien faire ? et me prend pas pour un con tkt je connais les spot a rp alb et le PA en est un pour moi ta copine fait parti de mon lrp (nan mais chui un connard no soucy alors jle fe) alors maintenant tu veux dire que tu m'a simplement add ? oki prochain coup que je te vois figth quelqu'un jadd no soucy +++ sous le buss.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés