Publié par Flammel
moi perso j'ai bien aimé la soirée d'hier :...:
Oui je suis tombé dans le piége ^^
A cette heure y avait du challenge même si hib dominé ^^ il existe des fg Hib souvent c’est le jeu à nous solo de les éviter.
Mais vers 01H30 à 02H30 le reste des Hibs sont rester bien stick plus de solo et bientôt plus d’Alb vu comment zon systématiquement Zerg.
Oui Hib et en surpopulation et normal qu’il y a plus de fg et donne l’impression de bus à plus d’un groupe alors que c’est souvent seulement du croisement de groupes.
Mais quand ils savent qu’il ne reste presque plus personne en face de grâce ? que ces joueurs réfléchissent un petit peu.
Gagner ou rel on s’en tape le but c’est de jouer, écraser ces adversaires c’est un plaisir immature.
Le bon jeu le challenge devrait être davantage le soucis de plus de joueurs.
Maintenant attention pour moi Hib Mib ou Alb c’est pareil, je ne croie pas en un profil de joueurs différent par royaume.
Par contre maintenant que tout le monde sais que jouer Hib et quand même plus simple (plus de débat la dessus allez reroll si vous savez pas encore).
Ces joueurs Hib devraient tenter de ne plus jouer la carte du nombre et tester le nombre égal. Vont s’apercevoir que même si rel plus souvent, vont davantage s’amuser et gagner quand même plus souvent que les autres Roy.
|