Quartz Orcanac , actions, combats. (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par hothotsodangerous
merci trumynette tu vois que je m'attaque a un skald 24 alors que je suis 22 me prend mezz i drain d'un bod 24 plus les pet qui inc et toi tu tape alors que un mec de ton royaume ce fait inc par le skald gg ta besoin de rp
rien compris :s
Citation :
Publié par Hayanama
Et dites a votre druide que si il me root faut pas que son pet me tappe ^^. Je la kiss suis pas mort grace a elle .
oui ca m'as fait ca hier... un clerc qui me stun pendant que j'ai des pets théu air au fesse, thx immune stun

j'attend toujours la SC pour mon super MdA, ca viendra, je lacherai ce truc cheat de plus en plus promis
vu le nombre important de hibs, je promets que ( si je suis élu ) si qq a un compte alb dont il se sert pas trop ( vous voyez le genre ) je reroll alb pour diminuer l'effectif hib ( j'avais été faire un tour une fois mais les comptes de 14 jours c'est pas top )
Citation :
Publié par Flammel
vu le nombre important de hibs, je promets que ( si je suis élu ) si qq a un compte alb dont il se sert pas trop ( vous voyez le genre ) je reroll alb pour diminuer l'effectif hib ( j'avais été faire un tour une fois mais les comptes de 14 jours c'est pas top )
je doute que tu trouve quelqu'un sur un forum directement qui va accepter de te passé ses pass demande plutot a des bonne connaissances plutôt que sur un forum

(Quoique... MP moi, j'ai peut-être quelque chose a te proposer, si tu as MSN MP moi ca direct ca va plus vite pour les réponses )
cool du challenge une new team mid bon dommage qu'on soit que 2 pour le moment sans barde mais j'espere qu'on aura l'occase de se recroiser dans de meilleur condition lol en attendant j'crois qu'on va svt se faire zerg ce soir lol

on a besoin de vous les copaings !!! debout les Let's Pink et Feu de Belt lol
Citation :
Publié par Ecle
ils ne jouent plus donc dur de confondre :X
Je t'assure sisi...

j'ai même du /gc cancel Pink Kiss, tellement que ca ma dég de voir sa à mon repop 1mois et demi apres une pause...

Anthx : ex gm
voila super soirée avec Jetaimes Trumx et Molkoz, ca a pas duré le moment ou on était 4 et c'est bien dommage, pour une fois ou c'est alb qui foutais la raclée

Gryst Oo, MdA necrite tout orange lvl23(presque 24!!!) 1L3
Ewalim, menestrel sorti du placard un court moment, lvl24 1L3
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
voila super soirée avec Jetaimes Trumx et Molkoz, ca a pas duré le moment ou on était 4 et c'est bien dommage, pour une fois ou c'est alb qui foutais la raclée

Gryst Oo, MdA necrite tout orange lvl23(presque 24!!!) 1L3
Ewalim, menestrel sorti du placard un court moment, lvl24 1L3

raclée?? a chain un proto a quatre, de plus es 3 fois de suite
désoler pour le /rude c'est pas dans m'es habitude(m'es la quatrième fois rrrrr) m'es la vous avez abuser
surtout que vous pouvait pas dire que vous n'aviez pas vue que j'étais seul
m'es bon tout le monde le c'est albion c'est le mal
Citation :
Publié par hothotsodangerous
raclée?? a chain un proto a quatre, de plus es 3 fois de suite
désoler pour le /rude c'est pas dans m'es habitude(m'es la quatrième fois rrrrr) m'es la vous avez abuser
surtout que vous pouvait pas dire que vous n'aviez pas vue que j'étais seul
m'es bon tout le monde le c'est albion c'est le mal
oui bah ca c'était a la fin on n'était plus que 3. et désolé oui je trouvais ca un peu salop de te chain comme ca (le rude on le méritais de toute facon )
le pire c'était le coup ou Molk a rush un 1vs1 sous l'eau j'ai eu honte, désolé Laevrax et l'autre naine d'ailleurs sur ce duel

mais sinon vers le tpm en particulier on a eu des bonnes fights ou nous étions largement inférrieur en nombre

(si jamais tu veut tenter ta chance en 1vs1 je suis ouvert, je demande a voir quesque je vaut face au tank lourd d'en face )
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
oui bah ca c'était a la fin on n'était plus que 3. et désolé oui je trouvais ca un peu salop de te chain comme ca
ba pas grave je me vengerait,des que je vois une petite boite de conserve couleur rouille solo je fonce
Kikoo je pense monter un sauvage sur classik, mais je connais rien aux classes mid.

Mais j'ai ds l'esprit un sauvage ki m'avait impressionne a quartz c Prognacie donc si kkun le connait et peut me transmettre son template ce serait sympa merci
Citation :
Publié par olhermien
moi je pense que c pour un ouin ouin a ta place je transmetrrai pas ^^ lool
Comme tu as l'air de bien pensé effectivement c'est une sorte de ouin ouin .

Professionnel du chain traverse notre ami le vamp. Déja il play une classe bien a..... donc je pense pas qu'il est besoin de ce genre d'artifice pour win

Jusqu'ou ira t on ds culte de l'easy mode @ hib, seul l'avenir nous le dira

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés