Quartz Orcanac , actions, combats. (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
Gryst, necrite MdA tout orange la

@Olga plus bas: c'est toi qui m'as pull hein
Tu joues séide, t'as pas le droit d'être en orange ! :x

(Je suis déjà très loin)
edit : En fait après relecture... Je suis très très très loin.
Citation :
Publié par Ulerra
Tu joues séide, t'as pas le droit d'être en orange ! :x

(Je suis déjà très loin)
edit : En fait après relecture... Je suis (rès très très loin.
oui, court très loin, sinon tu sera a porté de tir de mon ubbah arbalete et des bolt de Flammel
Citation :
mais plutot a cause de tes magnifiques actes tout sauf fair play sur le terrain
ça ne m'étonne pas tlm sait que je suis sans coeur
j'ai eu une période où j'incais je dd et je laisse en vie la pauvre victime à 1pv mais après les rude et les inc à fg je préfère jouer normalement ^^ mais je comprend pas votre fair play y'a un terrain de bataille ça inc de partout on va pas regarder tranquillement t'es qui au fait dans le jeu zymet j'ai jamais capté qui t'étais ^^
y'a 2 hibs tous les deux mètres pas d'inquiétude à ce sujet

vive mid qui commence à revenir même si y'a que des skalds bodgars et wl c'est pas grave tant que ça se drain ^^

amuny je savais pas qui c'était le nécrite qui faisait des calins au tph mais après mure réflexion... un nécrite boite de conserve rouillée oui c'était bien toi j'en suis sur
Citation :
Publié par Flammel
amuny je savais pas qui c'était le nécrite qui faisait des calins au tph mais après mure réflexion... un nécrite boite de conserve rouillée oui c'était bien toi j'en suis sur

oui c'était bien moi

<attend toujours sa SC, mais Lindsayy a pas l'air très pressé, il faudra s'armer de patience pour avoir mes news sorts: aelaugh et aveuglement! la j'ai que single laugh :/>
Y'en a des trucs a lire! Là j'ai up mon eld moon 39 sur classic mais bien envie de venir a quartz! Bon je suppose qu'il y a beaucoup d'hibs? Non car je jouerai bien la druidesse à la place de la bogdar, mais si il y a ouatante mille milliard d'hibs... Ou alors j'attends cette nuit pour faire du fort un gruyere (car je suppose qu'hib a le fc non? )
go relire mon post ' amen mes frères " à la fin j'ai rajouté une jolie phrase poétique ( et qui rimeee ) ... lollll j'ai eu de l'inspiration sous la douche pas de ma faute

la masse hib qui vient deroot la conserve rouillée pour qu'elle essaye de me tuer
Citation :
Publié par Moloko
au lieu de causer , ramène ton menos amu

Olga dsl mais defufu devant tpa c risqué
ouais ok je re, gros plantage la
pourtant la tempete est finie... mais faut croire que mon hebergeur morfle toujours sous la neige
incoming trumynette theu mixe glace / aire c'est énorme...

franchement c la classe la plus cheater de tou le jeu...

je comprend kon rale contre les seide mais je comrpend pas que personne geule autant cintre les theu...

theu >>>>seide sérieux...etant 20 et seide 24 ss aucun skill j'en es tuer deux c pour dire!!!!

g meme tuer enertine skald 24 BB spe straff...
Je lance une pétition pour rétirer l'accès a cette classe sur quartzzzzzz !!!!
Citation :
Publié par olhermien
incoming trumynette theu mixe glace / aire c'est énorme...

franchement c la classe la plus cheater de tou le jeu...

je comprend kon rale contre les seide mais je comrpend pas que personne geule autant cintre les theu...

theu >>>>seide sérieux...etant 20 et seide 24 ss aucun skill j'en es tuer deux c pour dire!!!!

g meme tuer enertine skald 24 BB spe straff...
Je lance une pétition pour rétirer l'accès a cette classe sur quartzzzzzz !!!!
bah quand je jouais mon truc cheat théu air c'est la seule classe que je craignais en 1vs1, spam stun c'est abusé
par contre c'est pas le genre de truc que tu fear avec un ombre/asn^^
Citation :
Publié par Hwel
Mais chut Amu! on en a chié cette fois mais bon.. de toute a 10h demain il est hib
bof si on se dit qu'un seul d'entre nous était 24 et deux étaient SC, ca va on en a pas trop chier (enfin kikoo les baffes a 180 par le garde jaune sur mes pauvres jambes nues )
tiens pour te faire de la peine, on vient de prendre molvik sur le classic (bah oui plus personne je vais prendre d'autres forts). N'empeche ça aurait été plus vite si j'avais pas miss autant
S'ils veulent te kill j'y peux rien hein :X ( sort une autre classe on te chainera peut etre moin )
Sinon ta respec terre ? j'ai vu des pet terre bleu ?
Par contre tu le joue en mode easy .. spam pet aucun dd

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés