Quartz Orcanac , actions, combats. (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par olhermien
alors les nouvelles son bonne ...

mon druide est quasi stufff decap et tou mais me manque un arcaniste

une ame charitablepe etre? ^^
j'ai arca 400+ a ma dispo je peut te faire au prix coutant mais petite gemmes et pas de surcharges
Amunysorc, Sorcier 3Lx ||| Amunypal, Paladin 3Lx
Et un joli paquet d'autres persos pas tout stuff!
Citation :
Publié par olhermien
a oué amunyyyy...

g pas besoin de surcharge juste des resist a mettre sur 6 pièces d'armure )

on en parle ig si tu te co ces oir? (sur hib hein p)
calcul moi ca et envoie par MP je ferait quand j'aurai le temps, ce soir je risque surtout de log sur alb mais l'arca est sur un autre compte, donc je pourrait log quand meme sans timer
dis moi amu tu penses quoi du template 15 arme/15 fufu/15 adf/15 arc ou 15 arme/14fufu/16 adf(kikoo speed en plus bof)/15 arc

tu perds la suite de l'anytime perfo et le stun de coté
Citation :
Publié par Olgaflow
tu perds la suite de l'anytime perfo et le stun de coté
tu l'as dit toi meme
en solo le stun sert pas beaucoup (enfin pas pour moi, straff c'est le mal!) par contre si tu vise un peu le jeu de groupe jamais tu ne regrettera le stun, quesqu'il est bon!

sinon bien pratique sur les mago n'ayant pas tendance a face, souvent tres facile a placé sur un hel qui va tenter le pbae au cac, tu le stun et zou, meme chose pour un bog, tu tente de le défoncer dans les 5s, si pas SC ca passe^^

edit: Incoming quartz en attendant que lindsayy finisse ma SC puis pour aller chez mid un peu aussi.

Seyliat, Skald lvl22 1L1
moi c bon sc fini ce matin

je suis degouter, j'ai ke decap 8 en dex, un item ki a chier des bulles
o final buff j'ai 227dex la honte

sinon 15% resist, decap 8 partout o moin, 11% duree sor, 8% vitesse de cast
et 8% reserve mana

azy vener les piti n'alb^^

Mopraan, NS bot
Citation :
Publié par surfacing
moi c bon sc fini ce matin

je suis degouter, j'ai ke decap 8 en dex, un item ki a chier des bulles
o final buff j'ai 227dex la honte

sinon 15% resist, decap 8 partout o moin, 11% duree sor, 8% vitesse de cast
et 8% reserve mana

azy vener les piti n'alb^^

Mopraan, NS bot
Dommage que la vitesse de cast soit limitée à 4% à quartz hein ;(((((

Kiss à ma naineu pyxi
Citation :
Publié par Jubei
Dommage que la vitesse de cast soit limitée à 4% à quartz hein ;(((((

Kiss à ma naineu pyxi
ba moi j'ecri ce kil y a de marker dans le rapport, pas ma faute si un item m'over cap

c con sa ne sera pas effectif, tu fais bien de me le rapeler
Citation :
Publié par Zymet
Tjrs aussi pourri quartz meme a cette heure

Dommage seyliath pas reussi a te faire comprendre que je voulais duel
Endeuilleuz? pasque j'avais effectivement vraiment pas compris ca, j'ai cru que c'té quelqu'un que je connaissais bien sous un reroll ou autre

sinon oui c'est pourri, y'a encore Novembre qui sort pas tant qu'on est pas dans la merde avec Patav qui sort pas de son fort donc bref... faut recup le fort et évité que hib le recupe ca évitera les soirée moisi par les animiste a la con

remarque aussi si les gens revenaient pas rush dessus comme des peons peut etre qu'ils finiraient par sortir, mais la en plus ils killent donc...

@Olher: s'bon j'ai pas fait, pas pu te rep MP ta boite est pleine^^
bon bah dégouté.
avec Sismeria on a foutu les deux portes a terres, pas capable de faire le keep je vais sur alb pour tenté de rapatrier du monde. (que ce sois alb ou mid osef c'est pas hib qui as, eu ils camperont pas le FC avec les champis)

j'ai du monde, on se prépare, bang, voila la porte a 100% avec Patavelle et sa plantation, vraiment degouté....

jamais ce mec se log quand FC est a mid alb, jamais il sort de son fort, et jamais il méritera un de ses kills comme ca
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
Endeuilleuz? pasque j'avais effectivement vraiment pas compris ca, j'ai cru que c'té quelqu'un que je connaissais bien sous un reroll ou autre

sinon oui c'est pourri, y'a encore Novembre qui sort pas tant qu'on est pas dans la merde avec Patav qui sort pas de son fort donc bref... faut recup le fort et évité que hib le recupe ca évitera les soirée moisi par les animiste a la con

remarque aussi si les gens revenaient pas rush dessus comme des peons peut etre qu'ils finiraient par sortir, mais la en plus ils killent donc...

@Olher: s'bon j'ai pas fait, pas pu te rep MP ta boite est pleine^^
boite te libre te ouf alors c Kweuulll!!!
Oui dommage :/ patavel et novembre doivent etre les 2 hibs que j'aime le moins (l'un reste tjrs au fort qd ils l'ont; l'autre est BB et rude tout le monde). Bah pas grave pour le FC, de toute on l'aurait reperdu à 10h du mat non?

edit: mon dieu les fautes
Personnellement, je vous le donne le fc, si ça peut amener du monde et retirer de la masse hib, je signe.

même si on sait que ça amènera de la masse qui fera comme les p'tits copains quand ils ont le fort: @Camping fc et pont...
Bah oui forcement ça campe qd un royaume a le fort mais chez hibs ça se voit plus (supériorité numérique? champis?). Enfin ça m'est arrivé de prendre le fort pas mal de fois (ding défenseur des frontières bientôt? ) mais démotivant qd il est repris dès que tu reviens :/ Alors des fois je me dis: autant le laisser à Hib...
serieuzement, j'aime bien avoir le fort en tps ke hib, mais ke lorsque mid ou alb atak a 3fg+ le fc

parceke je pe me mettre sur le toit, ns, mezz et dd tou cki passe, jme pl rp tro bien

sinon je le laisse volontier le fc, ataker des enemi o muraille sa ne me derange en rien^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés