[Essaie de guide] Ranger cac a Quartz!

Répondre
Partager Rechercher
EDIT: Je repassais pour rien sur JoL et j'ai vu que le guide était encore là. Je tiens tout de même a laissé une notice que ce guide a été fait AVANT le up de l'archerie, donc plus vraiment a jour.


Bonjour!
bon je joue actuellement ce personnage plus que sympa dans les magnifique vaux d'YS (),
ce personnage étant mal vu mal connu et sous estimer, je décide de vous le présenter, sous forme de guide ou je tirerai mon vécu ayant jouer plusieurs ranger différent mais surtout en CaC.


La Race

-Celte: Force 60, Consti 60, Dex 60, Viva 60.

le plus basique de tous, ca reste selon moi le meilleur choix. Il aura exactement le même WS, en spec perforant, que son compagnon Lurikeen, mais gagnera beaucoup en PdV. Il fera un excellent ranger peut importe la spec.

-Lurikeen: Force 40, Consti 40, Dex 80, Viva 80.

le mieux pour faire ce qu'on pourrait dire un ranger polyvalent. il aura le même WS que son coupain celte, mais grâce a sa dex plus élevée, il fera de meilleurs dégâts a l'arc en dépit de ses PdV.

-Shar: Force 60 , Consti 80, Dex 50, Viva 50.

A mon avis un peu moins bien pour un ranger. il aura un WS inférrieur a ses compagnons, mais prendra un lourd avantage au niveau des PdV, pouvant tranquillement atteindre les 600PdV unbuff avec très peu de decaps. Sera par contre pénalisé au niveau de l'arc qui lui servira a peine vu les degats causés.

-Elfe: Force 40, Consti 40, Dex 75, Viva 75.

Le pire choix dans une optique d'optimisation, l'elfe perd beaucoup en intelligence qui vous sert pas du tout. Vous vous retrouvez avec un luri plus grand plus moche et moins efficace

je vous recommande fortement un 10force 10consti 10dex, limite 10consti 10dex 10viva.
-----------------------------------------------------------------------

Le Template

bon ici il ne faut pas oublier que je préviligie le ranger CAC, snipe ca sert a rien, sisi j'vous jure!.

-18ADC 18Arme 16ADF 10Arc 10Fufu.

selon moi le meilleur template, le plus polyvalent de tous, donnant acces au bons styles de la ligne ADC, a un bon anytime dans votre ligne d'arme peut importe laquelle (pasque l'anytime adc bof...) des bon petits selfs accompagné du speed vert, et une fufu quoique médiocre permet d'éviter les groupes^^

-18ADC 18Perfo 19fufu 10arc

le template pour les unskilled, devrai-je dire BB mais ca revient au même .
garde les meilleurs point du premier template mais gagne une furtivité très correcte cette fois. Par contre @plus speed, af, add. (force et DV étant fourni par le BB).

-18ADC 18Perfo 19arc 10fufu

jamais testé mais il me semble pas si mal, même chose mais avec des degats a l'arc très considérable, ainsi qu'un combat au corp très fiable, par contre toujours pas de selfs ni de fufu elevé.


J'essaie toujours de garder un 18-18 au corp étant le minimum et je dirais aussi le maximum en fait
Le stun de coté est un atout impossible de ce passé, un anytime bah on en a toujours besoin quoi .
le reste je vous conseille de varier a partir de ce site:
http://daoc.catacombs.com/cbuilder2.cfm?Ranger

qui vous permettra de modifier a votre gout prenant compte de ce que vous avez.
personnellement j'ai quand même un gros faible pour le premier



-------------------------------------------------------------

Lames ou Perforant ???

Perforant:
-Faible effet sur les FC.
-WS un peu plus elever
-Rapiere fidelitée forcée
-Bonus contre les soutiens mid, très bon en groupe^^ (sisi, pasque ca groupe un ranger cac!)

Lames:
-Possibilités d'armes plus lentes
-Gain de 20% et 10% de degats comparé au perforant contre les assa/sic


Bref on peut voir que sur un plan théorique le perforant a un peu plus d'avantage.
mais sur le terrain, entre le WS+FC pourri, le 10 et 20% domine en terme de degats .
si vous visez plutot le groupe la perforant est pour vous, mais vous verrez plus tard que dans une optique solo, le lame est un bon coup ^^.

---------------------------------------------------------------

Ranger en groupe...???

Je me suis dit ca moi même au debut, avant que je ne groupe reelement dans de bon petit groupes.

Avantages du Finelame contre le ranger:
-Degats plus elever.
-Plus de HP.

Avantages du Ranger contre le Finelame:
-On peut s'occuper même root.
-Le speed ADF
-La furtivité

ca peut semblez très con mais bon. Situation de combat.
INC, les 2 mezzeurs se font interrupt, bam tout le monde tape tout le monde, vous etes finelame, vous trimbalez a buter s'ki bouge, quand tout a coup, malheur, ROOT

Bon la vous savez plus trop quoi faire, vous regarder le combat se dérouler dans l'espoir qu'un ae ou un ennemi passe vous deroot.
Apres 30s vous regagner votre possibilité de mouvement et localisez le soigneur.
Vous le rusher mais il appercoi votre précense et prend l'autre sens.
grâce au regen endu du chaman, il arrive a vous distancer tout en prenant soin de placé quelques heal entre temps, vous finissez par le ratrapper vous avez plus d'endu, et vous prennez l'assist tank.


Reprennons avec le ranger.
même chose, puis bam, ROOT.
vous avez votre p'tit 10arc.(ou 19), hop on switch et on emmerde le heal et les mago, tada... puis quand deroot on retourne au boulot, a la limite un ennemi va vous interrupt a l'arc, ca qui va du coup vous deroot
Vous etes deroot, vous localisez de nouveau le soigneur, qui prend soin de partir de l'autre sens. Il commence a vous distancer, mais vous etes malin z'avez mis 16ADF!.
BAM on claque speed+sprint on le rush puis chain snare de dos, il fini par crever et on reprend la baston.

c'est dans ces moments la qu'on percoi littéralement l'utilité de notre arc et de notre speed en situation de groupe, et je raconte pas n'importe quoi c'est du vécu! je rush trop souvent au speed adf


-------------------------------------------------------------------

Ranger en SOLO

Ici je vais parler en tant que unbuff, avec le template cité en premier, sois 18 18 16 10 10 ^^, puisque c'est le mien actuellement et celui que je connais le plus.
Bon on lance ces petits selfs puis on part.
y'en a qui vont en apprendre today, vous ouvrez la fenetre ou ya vos style, il y a un joli boutons CARQUOIS en bas, ouvrez le et foutez un pack de 200fleche de chaque type. (contondant/estoc/tranchant)
Essayer de prendre connaissance des resists en face, ca finira par venir tout seul, grâce a votre carquois vous pourrez switch facilement de type de degats a l'arc, ce qu'on peut pas faire au CAC.

personnellement même avec 10arc si j'ai encore des fleches dont j'ai besoin j'arrive a mettre du 20-25% sur des fufu/tank par fleche, ca donne un gros avantage pour le inc au cac.
Surtout souvenez vous que l'arc est un atout extremement puissant pour inc, que je voit personne inc au stun side alors qu'il pouvais flecher .

Bon, sur quartz il y a un rapport proie-prédateur. mais avec le rango cac, ce rapport sera inversé dans a plupart des cas...
Vous avez 10fufu, ce que je vous recommande. les asn like ennemis vous voient a 30KM, avec un arc dans les mains, caché derriere un arbre comme un con.
-Ayez vla le pti rango derriere l'arbre, vais aller me faire quelques rp hinhinhin.

et la BAM!!!!
-wtf il doit etre BB a mort la il m'as exploser quoi, Bob t'as le BB? vais aller le voir y va moins rigoler...

Si vous avez spec lames comme je vous le recommande. vous aller vous faire un simple régal des assassins. ceux-ci sont en malus de 10% contre votre RF, de plus vous vous avez 19%abs alors que eu 10%. vous avez pris celte? good vous avez +3%racial tranchant. Vous par contre, vous etes en bonus dessus
Pour les sicaire ca se corse un peu(particulierement sur YS alors que j'écrit alb a les 6RK ), vu que eu ont a pas 10% bonus, on est neutre simplement. mais eu sont toujours en malus.

Je peut vous dire une chose, tant que le mec en face ne passe pas d'AS, vous etes safe, du moins dans la généralitée des cas. Les asn like, pour qui un ranger est une proie, est maintenant prédateur., ewé

en situation de combat au cac ce que je vous recommande: spam l'anytime avec la chaine sur esquive ADC en BackUp, ya rien a dire c'est le mieux, l'anytime de votre ligne d'arme svplz, pas l'anytime adc tout pourri .

----------------------------------------------------------------------

Ranger en GROUPE

un petit groupe vous prend, vous etes tout heureux, mais prennez garde! vous avez le même boulot qu'un finelame, pas qu'un bonhomme qui se fait PLrp, vous devez le plus rapidement possible prendre les soutient en cible et les mettre a terre.

En groupe laissez vous aller, le stun de coté sera très facile a placé, le snare est pas un mal quand on a deja stun, (dans la ligne de spec lame sur coté, ou adc de dos) , avec un peu de pratique vous en placerez sans probleme sur les tanks qui courent apres vos bien aimé soutient

apres c'est a vous de voir si vous allez lead assist ou assiter, personnellement je lead, je hais assist quelqun puisque je me défoule moi, je choppe le premier soutient qui bouge et hop. Avec un bon deal en assist avec vous ca devient littéralement un désastre en face.
VOUS N'ÊTES PAS UN FINELAME!!!, pensez pas que vous aller poutrer tout ce qui bouge en 2-3shot, non, vous etes le couteau suisse du groupe, stun, snare, shot, vous aller deal a quoi? 80?100? le mec a quoi? 400? 800PDV? Z'êtes pas la pour tuer mais pour faire chier.
Si vous etes assist par un bon deal c'est la que


IMPORTANT: a l'inc si vous etes aware, je vous conseille de sprinter vers le mezzeur qui en général se spot rapidement si vous etes bien aware, de le rush et d'essayer de le stun avant son mezz, des fois ca passe des fois non, mais quand ca passe quesque c'est bon!
Ca inc de dos et vous avez vu? Fufu! le groupe va passé direct dans votre face quand le votre va se retourner. vous aller etre gaiement a 2metre du mezzeur qui va commencé son cast de tortue (bah wé on est a quartz) et je doute qu'il le finisse

-------------------------------------------------------------------

les RA

Bon on est a quartz hein, on a 4points a placés

Force2: muais, un peu décu quand même^^ vous faites un peu plus mal

MoP2: pas testé mais ca peut etre assez interessant a y pensé tien ^^

MoS2: sympa si vous etes la que pour solo et que vous avez votre médiocre 10fufu ^^

Resistances Physique 2: ce que j'ai en ce moment, vous acceder a un merveilleux 18% estoc, 20% contondant, 21% tranchant, autant en solo que en groupe si vous prennez un ennemi spec tranchant il va pleurer deja qu'il a 10% malus.
Encore la c'est un bon joujou pour faire ouinouin les assassins^^

CDF1, MOS1, +autres: sympa aussi apres avoir testé selon ce qu'on prend, MOS1 donne un petit plus a notre fufu de merde, CDF1 couplé au regen endu barde + speed adf ca run pas loin l'ennemi.

----------------------------------------------------------------------------

Oui c'est beau, mais pourquoi pas snipe simplement?

j'aurait aimé vraiment avoir un screen a l'appui mais comme j'encaisse comme une brute c'est pas comparable.
mais sur une fleche normale, votre 10+5arc équivaut largement au 21+5 habituel des spec snipe, j'insiste sur le fait de la fleche normale quand même hein,
pensé pas que votre précis est aussi bon ca non
Ca reste bien beau d'avoir un précis qui roxx, faut pas oublier que pour passé un précis la cible doit etre statique, donc c'est pas si fréquent.
Entre un précis qui fait bobo, ou de pouvoir tuer pas mal de classes au corp a corp, mon choix est deja fait.

--------------------------------------------------------------------------------



Voila en gros ce qui conclu, si j'ai oublier un truc précisez, si j'ai dit une connerie aussi^^

PS: désolé pour les fautes, mais bon c'est un guide pas un roman, j'ai tenté de rester clair

Sur ce je vous souhaite un max de fun a quartz, que ce sois en groupe ou en solo

pour la SC, la seule chose que je vous recommande est d'éviter les bonus de skill sur les bijoux divers, que vous perderez a 70% sur des trucs qui s'abime vite ce qui fait une sc assez courte durée.Bijoux housing puis du 99% normalement fait amplement l'affaire. (même que mon armure est surtout faite de 98% en ce moment^^)


Amuny Reloaded, Ranger 24 1L4 Camping quartz YS.
Je ne suis pas d'accord sur plusieurs points de ton guide. j'ai beaucoup joué ranger a quartz, et plusieurs choses m'ont génes dans ce que tu dit.
je parlerais surtout dans une optique de solo, ayant très très peu groupé hors duo ombre + ranger.

Déjà au niveau du template, mettre 10 fufu n'apporte strictement rien, un furtif te verra a 15 km et tu ne le verra qu'au dernier moment donc dans tous les cas il pourra toujours eviter le combat et si il veut combattre il te placera toujours sa PA/Backstab si il est pas manchot, d'autant plus que tu marchera a 2 a l'heure avec 10 fufu.

Aut repoint noir, même un non-fufu te verra de loin avec si peu donc la fufu ne te servira jamais.

Je conseille fortement 19+5 en fufu, en dessous on se fait vraiment trop voir c'est injouable.

arc me parait trop peu, on peut monter a 15+5 pour obtenir un score en arc correct tout en gardant une bonne orientation cac.

Mon template ( template pour bb ) est : 19 fufu 15arc 15 arme ( perfo ou lame suivant les gout ) 13 ADC 10 ADf

avec ca, tu a un bon score en cac qui te permet de tenir sans probleme un assass/sicaire au cac et de tuer du tank en engageant le combat au cac sans tr de probleme ( si bien stuff et bb evidemment )

Au niveau des armes je conseille très fortement 2 arme très rapide ( je jouais principalement avec deux armes vitesse 3.0, j'avais une 3.9 et une 3.5 avec les même stat pour switch main droite si besoin mais le plus efficace c'est deux armes rapides ).


Au niveau des RA : l'indispensable : CdF 1 alors la impossible de s'en passer, en groupe ou en solo, ca change la vie.
MoS 1 indispensable aussi pour esperer pouvor solo sans se faire pa a tous les coups.

Et surtout ne jamais negliger l'arc, même avec très peu en arc il reste une arme redoutable qui aide enormement même pour un spe cac.

Au niveau de la race, aucune hesitation a avoir : celte est le meilleurs choix
Citation :
Publié par ashony

1.Déjà au niveau du template, mettre 10 fufu n'apporte strictement rien, un furtif te verra a 15 km et tu ne le verra qu'au dernier moment donc dans tous les cas il pourra toujours eviter le combat et si il veut combattre il te placera toujours sa PA/Backstab si il est pas manchot, d'autant plus que tu marchera a 2 a l'heure avec 10 fufu.


2. arc me parait trop peu, on peut monter a 15+5 pour obtenir un score en arc correct tout en gardant une bonne orientation cac.


3.Et surtout ne jamais negliger l'arc, même avec très peu en arc il reste une arme redoutable qui aide enormement même pour un spe cac.

Au niveau de la race, aucune hesitation a avoir : celte est le meilleurs choix
1. moi elle me sert enormement ma fufu meme sans mos2^^
ca vais éviter pas mal les groupes buss, et comme je dit pour le cac du ranger cac le rapport est inversé, je trouve avantageux que les furtifs me voient de loin


2. je m'en sort super bien avec 10+5 pourtant, avec les bonnes fleches c'est du 4-5shot la plupart des cibles non buff.

3. alors ca non surtout pas pour un inc c'est enorme, on gagne un large avantage de départ, c'est partir avec un ennemi a 75%, 50% voir 25% life!

par contre perso je ne me passerais jamais du 16ADF, donc ca reste pour moi 10fufu 10arc, le speed2 ADF est du pur bonheur en groupe ou en solo, les self meme chose, vu que le self AF se cumule au AF drood, et l'add damage est loin de nuire^^


tien je vais coller ca ici : début de vidéo

(juste une erreur, ya 2fois la meme fight d'affilé )


ca peu donner une idée comment on peut s'en sortir
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
2. je m'en sort super bien avec 10+5 pourtant, avec les bonnes fleches c'est du 4-5shot la plupart des cibles non buff.
Ben même avec les bonnes fleches suivant tes cibles, avec 10+5 arc tu va taper a 80-100 a l'arc ( avec un 5.0 ) toutes les 4 sec si t'es pas bb, c'est quand même très très peu

avec 15+5 ( et bb ) tu monte a 130+ sur les tank toutes les 3 sec environ un poil moins peut etre sur un mec bb en sc sa change quand même bcp, surtout que ave cun peu plus en ar tu peut t'attaquer facilement a des mago au milieu de la masse que tu va two-shot puis run dans l'eau avant que les autres reagissent.

je trouve ca limite de descendre en dessous de 15 en arc perso.

Puis avec 15 tu garde quand même un bon niveau en cac
J ai course de fond 1 sur mon ombre a quartz broc , vraiment interessant si on joue pas avec popos comme moi , permet de rattraper tous les fuyards et meme de larguer un add imprévu , mais ca ne remplace pas une vraie popo et que je pense que je vais jouer avec bientot , mais la ra vaut vraiment le coup si on joue sans , on voit déjà une belle différence , parfois sur un add je m amuse a run avec le mec qui stick a deux metres , j attend d etre a 35 % environ et je me retourne et le gars est ooe alors que moi non . Mais sur ranger , resist physique 2 donne un avantage vraiment interessant surtout si on ne joue pas lulu qui aura toujours son foutu débuff permanent consti .



Sinon vraiment originale la facon de straffer du sic .
Citation :
Publié par ashony
Ben même avec les bonnes fleches suivant tes cibles, avec 10+5 arc tu va taper a 80-100 a l'arc ( avec un 5.0 ) toutes les 4 sec si t'es pas bb, c'est quand même très très peu

avec 15+5 ( et bb ) tu monte a 130+ sur les tank toutes les 3 sec environ un poil moins peut etre sur un mec bb en sc sa change quand même bcp, surtout que ave cun peu plus en ar tu peut t'attaquer facilement a des mago au milieu de la masse que tu va two-shot puis run dans l'eau avant que les autres reagissent.

je trouve ca limite de descendre en dessous de 15 en arc perso.

Puis avec 15 tu garde quand même un bon niveau en cac
donc a cause du BB tu gagne 40dmg a cause de tes 5arme 10
ca revien plutot au meme si je me BB
Citation :
Publié par Faust//Sakura
lol ben tiens... ca m'etone pas de toi

faudrai que bouffeca fasse le guide buff bot a quartz... qu'il nous montre comment mettre les point....
mdr

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Guide du Bouffeca a quartz.
tu fait un BB tu lui met 20buff
tu up un sicaire tu lui balance une SC
tu select ta cible tu pa dans le beurre et tu le spam garrot
tu rel tu rebuff et tu recommence !
Très beau guide bien écrit, avec une pointe d'humour s roks

Sinon ( je ne connais absolument rien aux archers) mais un template de ce style peu etre envisageable au 50?
Peu etre le debut des classe fufu groupé ? ^^ ( car mine de rien à l'air d'etre un bon "casse-couille" le rango ) Je m'attendais aps a ce genre de truc car les rares fois ou j'ai groupé ave des fufu sa ffa de partout


Spryd .
Guide pas mal, par contre je trouve le 1er coup de l'anytime lame vraiment pas efficace par rapport au simple taunt, dégats globalement moindre pour une conso d'endu bien plus conséquente.

Sinon oui, un template de ce style est envisageable au 50, et c'est quelque peu répandu.
Rien à rajouter, ah si : Elfes > All
Présentation à revoir par contre (au niveau esthétique hein ^^)
Il faudrait aussi que tu vois ce que ça donne à haut level, car je pense que même si ce que tu dis à quartz peut être vrai en ZF cela ne l'est pas forcément

(Sinon, plus grosse que la mienne ta vidz abused )
Citation :
Publié par Elfi
Rien à rajouter, ah si : Elfes > All
pas dans une optique d'optimisation, en plus avec cata son vachement moche donc a moin de faire un personnage feminin je voit pas l'interet de l'elf
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
pas dans une optique d'optimisation, en plus avec cata son vachement moche donc a moin de faire un personnage feminin je voit pas l'interet de l'elf
Optimisation du skin
En plus , jouer sous cata c'est mal et c'est moche
Citation :
Publié par striker007
elle est vraiment bien faites cette vidéo d'ailleurs je me suis mis a faire un ranger comme le tien mais chez moi le dégât a l arc est très bas
Tu porte une sc ?
oui sc, enfin assez basique je cap pas mes resists magie

(j'ai l'arc ardent de zogg, 5.4speed qui procure un petit decap dex du meme coup)
c'est quoi ta sc fait la nous partager en tout cas sur ta vidéo j en suis bouche bée de tuer un skald o cac .
Je me demandais aussi comment tu fait pour avoir les % a coté de la barre de vie ? merci pour ce guide il est génial
Citation :
Publié par striker007
c'est quoi ta sc fait la nous partager en tout cas sur ta vidéo j en suis bouche bée de tuer un skald o cac .
Je me demandais aussi comment tu fait pour avoir les % a coté de la barre de vie ? merci pour ce guide il est génial
ya pas mal de RoG en meme temps donc pas évident de refaire^^
les % suffit de changé d'UI

Code:
Statistics
STR:46/45     CON:39/39     DEX:24/36
QUI:36/36     INT:0/36     PIE:0/36
CHA:0/36     EMP:0/36
Hits:132/131
Power:0/12
AF:0/24

Resistances
Body: 13
Cold: 17
Heat: 6
Energy: 3
Matter: 5
Spirit: 0+5
Crush: 13+2
Slash: 13+3
Thrust: 13

Skills
Recurve Bow: 5
Stealth: 5
Blades: 5
Celtic Dual: 5

Bonuses

Chest:
Imbue: 12.5/12 (Quality: 98)
1 Recurve Bow
13 Strength
2% Crush
3% Thrust
Utility: 23.7
TOA Utility: 0.0

Arms:
Imbue: 12.0/12 (Quality: 98)
13 Constitution
2% Crush
2% Thrust
2% Body
Utility: 20.7
TOA Utility: 0.0

Head:
Imbue: 14.5/14 (Quality: 99)
10 Dexterity
3% Body
5% Slash
2% Thrust
Utility: 26.7
TOA Utility: 0.0

Legs:
Imbue: 12.5/12 (Quality: 98)
2% Slash
2% Thrust
5% Body
7 Quickness
Utility: 22.7
TOA Utility: 0.0

Hands:
Imbue: 12.5/12 (Quality: 98)
10 Quickness
7 Constitution
2% Thrust
3% Heat
Utility: 21.3
TOA Utility: 0.0

Feet:
Imbue: 11.5/12 (Quality: 98)
7 Quickness
7 Constitution
3% Heat
3% Energy
Utility: 21.3
TOA Utility: 0.0

Right Hand:
Imbue: 14.0/14 (Quality: 99)
3 Blades
1 Celtic Dual
2 Stealth
2% Thrust
Utility: 34.0
TOA Utility: 0.0

Left Hand:
Imbue: 16.5/16 (Quality: 100)
3 Stealth
2 Blades
3% Body
3% Crush
Utility: 37.0
TOA Utility: 0.0

Neck (RoG):
Imbue: 14.0
2% Slash
6% Crush
9 Strength
Utility: 22.0
TOA Utility: 0.0

Cloak (Cape du Talent de Guerre):
Imbue: 12.0
12 Strength
32 Hits
5 Strength Cap Increase
32 Hits Cap Increase
Utility: 16.0
TOA Utility: 18.0

Jewel (Gemme de Force de l'Outremonde):
Imbue: 15.0
12 Strength
12 Quickness
24 Hits
4 Strength Cap Increase
Utility: 22.0
TOA Utility: 8.0

Belt (RoG):
Imbue: 21.0
35 Hits
5% Matter
6% Cold
4% Slash
Utility: 38.8
TOA Utility: 0.0

Left Ring (Anneau du Preneur d'Ame):
Imbue: 10.0
12 Constitution
16 Hits
3 Constitution Cap Increase
Utility: 12.0
TOA Utility: 6.0

Right Ring (RoG):
Imbue: 23.0
11% Cold
25 Hits
3 Hits Cap Increase
Utility: 28.3
TOA Utility: 0.8

Left Wrist (brassard d'archer):
Imbue: 10.0
2 Celtic Dual
2 Recurve Bow
7 Dexterity
Utility: 24.7
TOA Utility: 0.0

Right Wrist (brassard d'archer):
Imbue: 10.0
2 Celtic Dual
2 Recurve Bow
7 Dexterity
Utility: 24.7
TOA Utility: 0.0
en gros ca donne ca, (vivi je suis en 98 :x)

(en mode arc je cap ma dex, j'ai meme un decap de 1 )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés