[Ys] [Vidéo]Rango cac Quartz!

Répondre
Partager Rechercher
3ie volet de votre furtif unbuff préféré dans le merveilleux val de quartz

bon je suis un boulet j'ai fait encore une faute a la meme place que sur la 2ieme

Citation :
Music:

-Somewhere I belong
-From the Inside
Linkin Park
veuillez m'en pardonner

bref je vous laisse regarder, comme vous avez vu sur le titre j'ai encore changer de royaume mais promis je devrais stop la j'aime bien mon rango et il progresse dans tout les sens

au début la cam est un peu pres elle se recule vers le milieu du film du a certains commentaires, puis on peut remarqué que j'ai moin boosté de commentaire que comme d'hab

et j'ai mis la torche!

vidéo (ranger)

pour ceux qui n'auraient pas vu les vidéos d'avant:
Vidéo Sicaire (1iere)
Vidéo Assassin (2ieme)
(toujours solo unbuff quartz)

bon film
Je n'arrive a dl aucune des 3 vidéo

ça m'ouvre une page avec tt plein de signe bizarroïde

Tante tu de communiquer avec les autres realm ?!
Citation :
Publié par Celinda&Co
trop repetitif !!

Je n'est pas eu la courage d aller au bout meme si il faut bien l avouer, tu fais Bobo

Mais bon ca devient vite lassant
je fait de mon mieux mais ca reste solo a quartz

mais bon la prochaine a venir c'est mode groupe ca devrais etre moin répétitif, mais ce commentaire revien a chaque vidéo et je comprend, au 50 le perso a les ML les charges et tout ce qui fait quelquechose de mieux, a quartz on a un anytime quelques positionnels rien de plus

Citation :
Publié par Advocatus
Je n'arrive a dl aucune des 3 vidéo

ça m'ouvre une page avec tt plein de signe bizarroïde

Tante tu de communiquer avec les autres realm ?!

pas normal la tu es le premier a avoir un prob avec mon ftp^^

si tu roule encore avec explorer tout pourri, tu a window media player correctement installer? :P
videos sympas, pas de buffbot sa fait plaisir a voir
par contre tu doit avoir un bon matos, car les gars ki te tape a la GA, il on des progres a faire
sinon pour le template c bien o 24?

sinon pour Advocatus, essaye de dl la videos sans passer par mozilla Firefox, sa peut marcher
Pas trop aimer, que du solo aucun BB (aller un ou deux ptete sur la fin) ça représente pas quartz, aucun maggo non plus bha voilà quoi

Enfin tu joues no bb contre des non bb c'est déjà ça.

Ps: évite de mettre des moitiés de fight quand tu meurs laisse jusquau moment fatidique et ne mets pas les fights que tu as pas filmé dès le début enfin ce n'est qu'un avis perso.
Je DL et EDIT après

[EDIT]Alors tout d'abord belle vidéo tu gère bien Arc/Cac , par contre je vais faire la même critique que dans la tite présentation de la vidéo que tu avait mit en avant première sur le post QUARTZ, c'est tout simplement qu'on ne me vois pas (bon je sais c'est une vidéo solo et que je suis du même realm que toi mais c'est pas une raison na ! )

Poulana NoFear, Ranger CaC, bientôt 24 et prête a duo avec toi
Citation :
Publié par Aigle / Ameydis
Ps: évite de mettre des moitiés de fight quand tu meurs laisse jusquau moment fatidique et ne mets pas les fights que tu as pas filmé dès le début enfin ce n'est qu'un avis perso.
je les laisse sauf une fois la transition embarque dessus

les fight pas filmé si tu remarque c'est tout contre des fufu, je film pas tout le long que je suis a quartz et coupe apres je pref pas voir la place que sa prend, mais des que je me prend une as mon reflexe: bouton film stick boum

mais je peut pas toujours filmé avant l'AS quand je sais pas que le mec est la

quand au mago, je ne voit pas l'interet vu que en majorité c'est 2shot a l'arc ou ca bouge pas pendant le stun donc
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
je les laisse sauf une fois la transition embarque dessus

les fight pas filmé si tu remarque c'est tout contre des fufu, je film pas tout le long que je suis a quartz et coupe après je pref pas voir la place que sa prend, mais des que je me prend une as mon reflexe: bouton film stick boum

mais je peut pas toujours filmé avant l'AS quand je sais pas que le mec est la

quand au mago, je ne voit pas l'interet vu que en majorité c'est 2shot a l'arc ou ca bouge pas pendant le stun donc
Pour les mago c'est que tu choisi bien tes cibles... du /lvl

Parce qu'un mago a stuf égal c'est plus 4-5 shot (sisi) la bulle, et avec les resists, 3-4 fleches en suivant (si le type bouge pas)
Mais ne jouant que mago ben archer c'est ce qu'il y a de plus simples a kill ( a stuf égal) puisqu'une flèche dans la bt n'interupt pas :/
M'enfin bon La n'est pas le sujet

Bon mis a part ça, j'ai ouvert avec autre chose que Firefox et ça marche, j'edit après dl ^^ (127ko/ sec, ça peut aller )

Edit comme promis :

En effet, plutot repetitif mais bon, comment varier ses actions en 1vs1 ^^
Sinon rango cac je trouve ça sympa :>

Umh pour ameliorer tes vidéos... umh ptete couper juste avant de crever, on s'en fout de te voir brouter
Citation :
Publié par Advocatus
Pour les mago c'est que tu choisi bien tes cibles... du /lvl

Parce qu'un mago a stuf égal c'est plus 4-5 shot (sisi) la bulle, et avec les resists, 3-4 fleches en suivant (si le type bouge pas)
Mais ne jouant que mago ben archer c'est ce qu'il y a de plus simples a kill ( a stuf égal) puisqu'une flèche dans la bt n'interupt pas :/
ca depent, mais perso c'est jamais aller au dessus de 4fleche BT comprise

et le peut de mago stuff que j'ai croisé mis a part un heldark dont j'ai oublié le nom face meme pas.. inc stun @±
mais bon oui c'est HS.

sinon question d'ordre générale, pour qu'une vidéo sois moin emmerdante quesque vous croyez qu'il serait bn d'ajouter?
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
sinon question d'ordre générale, pour qu'une vidéo sois moin emmerdante quesque vous croyez qu'il serait bn d'ajouter?
Moi !!!!!!

Euh sinon je dirait qu'un mélange groupe/solo/duo/trio sa peut le faire , car comme sa sa change tt le long, le style de jeux change aussi donc c'est comme si on regardait plusieurs vidéos en une seule.

Citation :
Publié par poulpoul
Moi !!!!!!

Euh sinon je dirait qu'un mélange groupe/solo/duo/trio sa peut le faire , car comme sa sa change tt le long, le style de jeux change aussi donc c'est comme si on regardait plusieurs vidéos en une seule.

groupe je veut le faire mais ya une grosse merde, avec fraps jarrive pas a placé mes positionnel avec le ptit lag ocassionner

par contre duo/trio ca doit s'faire^^
des femmes a poual

non sérieusement, des scènes un peu plus variées, car la c'est vrai que c un peu répétitif ( mais bon a quartz, c'est dur d'innover a chaque fight )
de toute façon, quand on n'aime on ne compte pas, alors une scènes de plus ou de moins, même si c'est un brin répétitif, c'est pas moi qui me plaindrai
Roh tu avais dit que tu mettrais du jeu en groupe cette fois
Sympatique sinon comme toujours, et même plus agréable à regarder que les précédentes, mais il vrai c'est un peu répétitif...
Citation :
Publié par Eika Tombe
Roh tu avais dit que tu mettrais du jeu en groupe cette fois
Sympatique sinon comme toujours, et même plus agréable à regarder que les précédentes, mais il vrai c'est un peu répétitif...
le groupe comme dit je voulais le mettre sauf que voila quoi, je ram un peu trop pour etre efficace (vive mon 512mo ram )
Ca devient monotone ces vidéos Quartz, surtout en tant que fufu où il n'y a pas bcp de possibilités. Ca serait mieux des vidéos de mages, où là au moins il y a du challenge.

<si seulement j'avais de la RAM et un bon gros DD...je m'amuse bien avec ma hel (Eleynz) >
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés