|
3ie volet de votre furtif unbuff préféré dans le merveilleux val de quartz
![]() bon je suis un boulet j'ai fait encore une faute a la meme place que sur la 2ieme ![]() Citation :
![]() bref je vous laisse regarder, comme vous avez vu sur le titre j'ai encore changer de royaume mais promis je devrais stop la j'aime bien mon rango et il progresse dans tout les sens ![]() au début la cam est un peu pres elle se recule vers le milieu du film du a certains commentaires, puis on peut remarqué que j'ai moin boosté de commentaire que comme d'hab ![]() et j'ai mis la torche! ![]() vidéo (ranger) pour ceux qui n'auraient pas vu les vidéos d'avant: Vidéo Sicaire (1iere) Vidéo Assassin (2ieme) (toujours solo unbuff quartz) bon film ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ys] [Vidéo]Rango cac Quartz!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
trop repetitif !!
Je n'est pas eu la courage d aller au bout meme si il faut bien l avouer, tu fais Bobo ![]() Mais bon ca devient vite lassant ![]() |
![]() |
|
|
Je n'arrive a dl aucune des 3 vidéo
ça m'ouvre une page avec tt plein de signe bizarroïde ![]() Tante tu de communiquer avec les autres realm ?! ![]() |
![]() |
|
|
en dl puis edit
![]() sinon les ftp marchent , fait un clik droit dessus sa fonctionne ( et pourtant je suis en mode archaïque ON, avec IE 5.0 ) |
![]() |
|
Surfacing/Bouncce |
Trouver plus de messages par Surfacing/Bouncce |
|
Tout est en ordre
![]() http://img163.imageshack.us/img163/3...itre2388if.jpg Vla ![]() Donnes moi tes impressions (pas sur mes talents de dessinateur) edit pour ono ![]() http://img451.imageshack.us/img451/3...itre5123ix.jpg |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Dl et j'edite apres Amuny
![]() |
![]() |
|
Surfacing/Bouncce |
Aigle / Ameydis |
Trouver plus de messages par Aigle / Ameydis |
Surfacing/Bouncce |
|
sympa comme les 2 autres!
|
![]() |
|
Benoît du Taureau |
Trouver plus de messages par Benoît du Taureau |
Prophète
|
Perso je trouve que les style CD sont pas assez exploités c'est souvent du spam lame de feu
![]() Mais j'avoue tu fais bien mal et t'encaisse bien aussi ![]() Fionfion |
![]() |
|
|
T'es rapide pour tout faire a la souris.
|
![]() |
|
|
La vidéo est sans interêt, c'est trop répétitif et les combats pas extraordinaires, la vidéo est de mauvaise qualité, les commentaires gache encore plus la vidéo.
|
![]() |
|
|
Hmhm ....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|