[Ys] [Vidéo]Rango cac Quartz!

Répondre
Partager Rechercher
voila mon avis cette video ranger spe cac est pas mal! les ranger spe cac ca rox a quartz mais le soucis c'est qu'en toute honneteté ta video est un peu trop repetitive et les musique pas top mais ca n'enleve rien a ta roxxor attitue
Citation :
Publié par Lin_Sirus
Oui mais après le /level il as oublie le /skillshop

Ps : Flam perso pour Demiluri qui me comprendera et le prendera bien
ca doit etre pour ca que j'ai une tendance spamative sur les anytime
Citation :
Publié par Gauvain/Aedane
tiens,

ptite pub pour un merco demi ogre qui joue, bien, proprement, et pour jouer au sens premier, fair play et tout, pas la pour LE rp d une personne tuee

J ai nommé MARTAL /bow

Un demi ogre qui fait archi mal un truc de cinglé need la disparition des rk force pour alb quoi
tu arive a jouer avec une demi image toi ,c'est dingue la place que prend l interface sur ton ecran ,sinon ben rien d'exceptionnel ,tu gagne car tu as un bon stuff et un jeu relativement facile ,bref super répétitif ,le point positif que je mettrai en avant c'est le faite que tu joue sans buffs ,sinon j'ai pas trop accroché ,dsl
je vais essayer de filmer ma sic , le prob est que ca sera du dgv en général , mais je vais essayer de varier les fights ....

deja 3 scenes et ca me donne une ombre bb et un fl bb et 2 faucheurs en meme temps lvl 20/21
Citation :
Publié par Gauvain/Aedane
tiens,

ptite pub pour un merco demi ogre qui joue, bien, proprement, et pour jouer au sens premier, fair play et tout, pas la pour LE rp d une personne tuee

J ai nommé MARTAL /bow

ok, j'avoue.
SC ToA decap a fond BB a mort merco crush @fotm kikitoudur

au moin il est sympa IG mais pour dire qu'il joue bien et proprement ca muais
Je crois que c'est la moins bonne vidéo des trois, ou alors c'est juste parce que c'est exactement la même que les precédentes.
Quand je regarde ta vidéo je me souviens pourquoi j'ai stopé Quartz avec mon Sicaire pour aller a Topaze ^^

A partir du moment ou on a un bon équipement (le tien étant en plus meilleurs que le mien) ça devient très vite lassant et inintéressant le jeu à Quartz je trouve.

Me demande juste si tu prends encore du plaisir a jouer ton Ranger, tu a des combats tendu de temps en temps ?
Fleches + Spam Anytime avec Back-up, c'est comme le PA + Garrot avec Backup MT pour Sicaire, marrant au début, saoulant à force.

Je remarque juste que tu a pas l'air de si bien encaisser que ça, tu es self-buffé contre des joueurs non buff pas étonnant que tu gagne en même temps

Enfin le montage est sympa de petits ajouts par rapport aux vidéos précédentes, ce qui m'étonne quand même c'est qu'on te voit pas te manger 1 PA alors que tu a 10 en fufu et pas MOS2.
Soit tu es très chanceux soit les bons fufu ont arretés de jouer le temps que tu fasse ta vidéo ^^
Quand je pense au nombre de PA que j'ai éviter de justesse contre les Assassins Mid, que tu ne t'en mange pas à la pelle me laisse perplexe.

Voila, ceci dis pour du jeu à Quartz la qualité est sympa
A mon avis du jeu de groupe serait bien plus intéressant au niveau du game play

PS: si un jour je refais un sicaire a Quartz je ferais une sc moyenne histoire de garder du challenge .
Citation :
Publié par Azu
Enfin le montage est sympa de petits ajouts par rapport aux vidéos précédentes, ce qui m'étonne quand même c'est qu'on te voit pas te manger 1 PA alors que tu a 10 en fufu et pas MOS2.
Soit tu es très chanceux soit les bons fufu ont arretés de jouer le temps que tu fasse ta vidéo ^^
Quand je pense au nombre de PA que j'ai éviter de justesse contre les Assassins Mid, que tu ne t'en mange pas à la pelle me laisse perplexe.
<ennemi trop proche pour vous dissimuler>
quand je suis statique je pop/depop assez frequamment, donc je mange tres peu de PA.
et j'en prend 1 ou 2 dans la vidéo mais je peut pas filmé la PA puisque je commence a filmé apres, mais quand je commence un fight avec un fufu et que j'ai 80% life et lui 100% en général c'est que jvien de me prendre une PA
et oui j'ai des combats chaud, mais tu l'as vu toi meme en filmant souvent on passe par dessus

et pour le moment je joue séide pour me défouler sur orcanie, ca ca devient marrant quand tu a plus de 1 ennemi sur toi sinon oui c'est un peu lassant
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés