Curieuse ton armure demi :? , sinon sur mon ombre a quartz broc , j avais un anneau catacombs , anneau de l au delà ,qui décap les HP de 35 je crois , et tu pourrais quand meme placer des rogs bcp plus gros avec quelques pieces d or sans te ruiner je pense , mais je crois que tu changes de realm réguliérement , donc tu es peut etre assez tributaire de ce qu on te donne . Par contre je suis étonné , j avais essayé d integrer la meme cape que toi , et il me semble bien elle ne me donnait pas ses bonus

et je vois que tu l utilise , y a quelque chose qui m échappe là .
Perso je m etais fais une sc no weapon tout capé sauf resist froid a 7 % et energie a 9 % , avec décap dext/viva/force+13 , décap +10 consti , décap hp 35 , toutes skills capées et AF bonus capé . Et j utilisais deux drops catacombs , un de " la brèche" et l autre de l instance "la folie des serfs" juste pour leur charge , le premier me donnait un bonus d/v +35 et le deuxieme une charge double AF comme le clerc 35 , cumulé a mes bonus d af , je montais a 335 je crois . Et comme ct une sc no weapon , je switchais suivant la situation sur des adzes 4.2 , rapiere de fidélité forcée proc dot 25/tick , légendaires pyro et esprit ( ca s use trés lentement quand on switch bcp , le seul probleme , c est le poids embarqué et les 105 de force , le premier débuff fc et on est pas loin d etre encombré

).
Elle m avait couté environ 10 pp+ pour quartz , mais ct mon dernier perso sur daoc et j avais juste envie de faire une grosse folie . En terme de duel pur , un seul joueur m a battu en deux mois environ , Oki , avec son zerk slashrofl , et je le /bow trés bas car il n etait pas BB en plus

.