[Essaie de guide] Ranger cac a Quartz!

Répondre
Partager Rechercher
Curieuse ton armure demi :? , sinon sur mon ombre a quartz broc , j avais un anneau catacombs , anneau de l au delà ,qui décap les HP de 35 je crois , et tu pourrais quand meme placer des rogs bcp plus gros avec quelques pieces d or sans te ruiner je pense , mais je crois que tu changes de realm réguliérement , donc tu es peut etre assez tributaire de ce qu on te donne . Par contre je suis étonné , j avais essayé d integrer la meme cape que toi , et il me semble bien elle ne me donnait pas ses bonus et je vois que tu l utilise , y a quelque chose qui m échappe là .

Perso je m etais fais une sc no weapon tout capé sauf resist froid a 7 % et energie a 9 % , avec décap dext/viva/force+13 , décap +10 consti , décap hp 35 , toutes skills capées et AF bonus capé . Et j utilisais deux drops catacombs , un de " la brèche" et l autre de l instance "la folie des serfs" juste pour leur charge , le premier me donnait un bonus d/v +35 et le deuxieme une charge double AF comme le clerc 35 , cumulé a mes bonus d af , je montais a 335 je crois . Et comme ct une sc no weapon , je switchais suivant la situation sur des adzes 4.2 , rapiere de fidélité forcée proc dot 25/tick , légendaires pyro et esprit ( ca s use trés lentement quand on switch bcp , le seul probleme , c est le poids embarqué et les 105 de force , le premier débuff fc et on est pas loin d etre encombré ).

Elle m avait couté environ 10 pp+ pour quartz , mais ct mon dernier perso sur daoc et j avais juste envie de faire une grosse folie . En terme de duel pur , un seul joueur m a battu en deux mois environ , Oki , avec son zerk slashrofl , et je le /bow trés bas car il n etait pas BB en plus .
https://jolstatic.fr/forums/customavatars/avatar65372_91.gif
"Salut,

Pourquoi pas pousser le vice encore plus loin avec un Ranger CaC spé Groupe (duo / trio ... ) c'est à dire no fufu !

Ca donnerais du genre :

21 perfo
18 adc
15 arc (critic shot 5)
9 adf (pour le burst qui peux servir en fight no speed pour arriver plus vite, ou rattraper un fuyard)
6 fufu (les miettes)

Ou alors

21 perfo
21 adc
12 arc
9 adf
0 fufu"
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
EDIT: Je repassais pour rien sur JoL et j'ai vu que le guide était encore là. Je tiens tout de même a laissé une notice que ce guide a été fait AVANT le up de l'archerie, donc plus vraiment a jour.
Et justement, depuis le up de l'archery, est-ce que ce gameplay est toujours d'actualité ? Si oui, comment se spé ?
je ne pense pas que ça change quoi que ce soit vu que le guide est axé pour ranger CAC. le guide est toujours d'actualité je dirais, le ranger CAC étant toujours la même chose sur quartz, si ce n'est qu'il n'existe plus la ligne ADF et qu'elle fait partie de la ligne Archerie.

mais le guide ne prend pas en compte que la majorité (de nos jours) des assassins et sicaires en face sont BB, et SC

donc je pense qu'un pti ranger cac non BB doit difficilement tenir contre un Assa BB et SC.. à voir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés