Quartz Orcanac , actions, combats. (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par hothotsodangerous
ba pas grave je me vengerait,des que je vois une petite boite de conserve couleur rouille solo je fonce
oui, enfin fait gaffe a pas confondre, si je fini par avoir ma SC je vais tombé en rose et vert fluo

genre ca

(et sur de la plate ce sera beaucoup moins foncé!!!!)
Citation :
Publié par hothotsodangerous
désoler pour le /rude c'est pas dans m'es habitude(m'es la quatrième fois rrrrr) m'es la vous avez abuser
surtout que vous pouvait pas dire que vous n'aviez pas vue que j'étais seul
m'es bon tout le monde le c'est albion c'est le mal
J'ai rien contre les fautes mais toi le verbe être a du te traumatiser plus jeune :x

edit: n'empêche Amu, tu reessemble à mon papa^^ (surtout la moustache je pense qui fait ça!)

http://img44.imageshack.us/img44/5751/sshot0101or.jpg
plop all, bon ben hier soir super soirée, ( le tit grp mid c'etais nous ) on c bien régalés avec les alb ca a frag dans tout les sens et comparé a certain ( donne pas de nom de royaume ils se reconnaitront )) ) a la fin nous et les alb on approchait plus de se pu.... de fc squaté a MORT on tournée autour. Par contre faut que je sache le nom du sarasin qui ma collé au cul hier sur le inc pendant 10 minute j'etais mort de rire tu ma bien Doom mais c'etais excelent je pleurait de rire derriere mon ecran. Allez ++ all

ps : les albs se soir on remet ca avec ma team on fait pareille on laisse le hiboux dans leur fc a jouer au cartes et nous on se moule la tete a coup de marteau )
Citation :
Publié par Olgaflow
lol et comme d'hab j'étais afk salop lol

sibz ké tu fous la lol
J'en c rien
Vu que je squatte topaze, je me suis dit : quartz/topaze, même combat.
Mais en fait .. non
Citation :
Publié par Hwel
J'ai rien contre les fautes mais toi le verbe être a du te traumatiser plus jeune :x

edit: n'empêche Amu, tu reessemble à mon papa^^ (surtout la moustache je pense qui fait ça!)

http://img44.imageshack.us/img44/5751/sshot0101or.jpg
omg comment je suis moche sous cata
(je joue sur toa, n'allez pas pensé que j'ai choisi volontairement une telle gueule )

(moi il me fait surtout pensé a Saddam Hussen mais ca... :x)
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
omg comment je suis moche sous cata
(je joue sur toa, n'allez pas pensé que j'ai choisi volontairement une telle gueule )

(moi il me fait surtout pensé a Saddam Hussen mais ca... :x)
oui carement
ben moralité va refaire ton skin sous cata ca me fait penser qu'il faut que je refasse celui de mon méné
Citation :
Publié par Faust//Sakura
oui carement
ben moralité va refaire ton skin sous cata ca me fait penser qu'il faut que je refasse celui de mon méné
heu non moralité va delete
Citation :
Publié par olhermien
lol Ecle t'arrète de me kiss kan je fait des test de PA ds le tas p

196 je suis vraiment weak c pas possible...ouinnnn
Je joue sans casque en ce moment go me pa la tete je meur
roxx trop le grp mid 2bod + 2 warlock
Citation :
Publié par Lodok / Amuny

deja jouer BB c'est pas cool,
fit il alors qu'il jouait seide

Sinon (ca te vise pas specialement), ca me fait delirer le decalage entre ce qui est dit ici par les pseudos roxors(specialement les hibs,aller savoir pk) de quartz et leur actes IG.
C'est fou comme on dirait que c'est deux personnes differentes qui jouent et qui tapent ici.
Citation :
Publié par Zymet
fit il alors qu'il jouait seide

Sinon (ca te vise pas specialement), ca me fait delirer le decalage entre ce qui est dit ici par les pseudos roxors(specialement les hibs,aller savoir pk) de quartz et leur actes IG.
C'est fou comme on dirait que c'est deux personnes differentes qui jouent et qui tapent ici.
c'est le mot juste, car le skald je l'ai croisé avec mon MdA necrite solo unbuff
/agree Zymet

C'est l'hôpital qui se fout de la charité. Tu joues séide, tu te vantes de roxxer tout le monde avec ta sc "all abused" alors arrête de whine stp.
Et le fait que tu jouais MdA nécrite à ce moment là, osef un peu. Tu joues séide en sc full decap, assume le...

Punaise, si je pleurais chaque fois que je me fais zerg, je serais déjà ban pour flood. :-o
c'est vous qui cherchez la ptite bête à chaque parole .. ya pas un mess où le gars se fait zerg par tlm ici alors c'est plus la peine de s'étonner si plus personne post ici ...

" j'ai vu un nécrite koby volait dans le ciel "
" osef tu joues séide tu voles déjà stop ouin ouin à chaque fois "

Citation :
euh ya un mec qui traine avec son cham stick la?

deja jouer BB c'est pas cool, pas la peine de le stick pour l'endu et se heal
je vois pas où est le whine là dedans

c'est un post soi-disant pour parler des actions à quartz à chaque fois qu'on cause ça tourne en " allez casses toi tu pues du cheat :x " : faut arrêter de déconner aussi. Me demande ce qu'on a le droit de dire now ...

PS : je vais surement me faire zerg aussi, j'ai osé posté un mess
lorsque je me vantais de tuer tout le monde c'était avec le sic et je me vantais de tuer les séides

le séide oui je l'ai jouer j'en suis conscient, aurai-je au moins le mérite de jouer correctement et en solo. et Hors ce perso j'ai TOUJOURS jouer unbuff, et quasiment toujours solo.

ce qui me deg ce n'est pas de me faire zerg par une classe cheater, ca m'enerve oui mais tant pis je rel meilleure chance la prochaine fois. ce qui me deg c'est l'attitude de jeu des joueurs, sois juste au dessus le mec avec son BB stick

continuer a flam ce que vous voudrez, il reste un fait, si j'étais aussi con je voit mal comment j'aurai autant d'amis chez l'ennemi

edit: merci Flammel
Gogo /assist sur flammel

Le whine c'est : Ouin il joue bb, il m'a pwn.
Le truc que je trouve pas normal : ça vient de quelqu'un qui joue lui même bb (séide + sc > bb).
Faudra arrêter un joue de critiquer les gens qui se buffbot/straff/montent-descendent dans l'eau, c'est connu depuis longtemps et ça fait pas avancer le schmilblick.

C'est pas tant le fait qu'il joue séide qui m'agace (ça rejoindrait même mon commentaire ci-dessus), c'est qu'il critique les gens qui font la même chose que lui.

ps : pour ceux qui auraient des doutes, je joue également unbuff.
Citation :
Publié par Ulerra
Gogo /assist sur flammel

Le whine c'est : Ouin il joue bb, il m'a pwn.
Le truc que je trouve pas normal : ça vient de quelqu'un qui joue lui même bb (séide + sc > bb).
Faudra arrêter un joue de critiquer les gens qui se buffbot/straff/montent-descendent dans l'eau, c'est connu depuis longtemps et ça fait pas avancer le schmilblick.

C'est pas tant le fait qu'il joue séide qui m'agace (ça rejoindrait même mon commentaire ci-dessus), c'est qu'il critique les gens qui font la même chose que lui.
le jour ou tu me verra avec un BB stick qui me heal sous rgn endu on en reparle
séide je l'ai fait pour me défouler, car moi j'en ai pas de BB, le but premier du séide était de foutre une raclée au mecs BB, le probleme c'est que après j'ai un peu accrocher, car si on fait pas que spam le DD et l'anytime, le séide reste un perso intéressant malgré tout

mais maintenant que je les ai en face, j'ai honte d'avoir play cette classe
ça concerne tlm
que ça agace ou pas, vous pouvez tout simplement réfléchir au mess et répondre normalement quoi. Qu'on est dans un jeu ou pas, les autres sont aussi des humains. T'as un gars qui fait une conférence dans une amphi un jour, il dit quelque chose qui te plaît pas, tu vas pas lui crier que sa tête est moche qu'il aille se faire*****. Contrairement à ce qu'on pourrait croire les convers ici ne tournent pas au vinaigre à cause du comportement d'un seul joueur, si tout le monde en rajoute par derrière ça va ne faire qu'empirer. Il serait temps de commencer à comprendre que tout le monde ici mérite le respect qu'il soit séide ou pas.

Je doute que vous pouvez jouez un mmorpg tout seul. Faut quand même se dire que c'est grâce à nous et aux autres qu'on peut jouer un jeu qui pour moi est pas mal du tout comparé à d'autres.

PS : moi je joue ce jeu pour décompresser quand je rentre des cours. L'atmosphère pourrait bien changer si tlm arrêtait de se dire que c'est tel ou tel joueur qui pourrit l'ambiance du jeu. Il n'y a pas un seul fautif ici... Le jeu forme une communauté assez grande et perso ça me fait faire pas mal de connaissances avec qui j'aime partagé ces heures de jeu. Je viens pas ici pour insulter tout le monde parcequ'il m'a tué bb.

D'accord, c'est qu'un jeu. D'accord, on vient ici pour le fun. D'accord on vient ici pour reroll un troll. D'accord, on peut s'emporter facilement. On peut rien y faire si quelqu'un se bb, si quelqu'un reroll des classes cheat, si des gens viennent bus ou camper mais y'a au moins une chose que vous pouvez faire :... restez humains.

amen mes frères

...nous ne pouvons aller de l'avant, prétendant jour après jour que quelq'un, quelque part, fera le changement...
Deja oui le post de lodok est un ptit ouin ouin
Ensuite je ne lui reproche pas de whine, je lui reproche d'etre en contradiction avec son comportement ig.

Apres quand lodok tu dis jsui pas deg de me faire rouler dessus par une classe cheater, par contre par un type bb je le suis, je vois pas trop bien la difference la. C'est exactement la meme chose, tu le tapes en sachant pertinnement que tu va rel.

Enfin flammel si on devais te zerg, c'est pas parce que t'as comme tu dis 'osé parler ici (un peu simple de se poser en victime ), mais plutot a cause de tes magnifiques actes tout sauf fair play sur le terrain

Ps : Lodok / Amuny, le pseudo de ton ma au cas ou je te croise qu'on discute un peu?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés