Quartz Orcanac , actions, combats. (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olgaflow
de toute flam ne sait pas reconnaitre les vrais acteurs darinouik !!!
Sympa votre petit groupe qui m'a zerg solo Mon skald a apprécié. Fallait au moins ça A+ sur orca

P.S: Amné, tu es super laide en vert vif!!!
Citation :
Publié par Ecle
Mais euhhh suis belle en vert quoi :X

Aucune pitié pour les skald je deteste cette classe
C'est bien pourtant les skald
@C moche vert
bon j'suis passé un peu mais vite fait
j'me suis fait tuer 2fois/3 par un bogdar flipper mode ca m'as soulé, surtout que les deux fois était du a un bug/erreur(HoT qui part pas puis clic sur buff parade au lieu de HoT )

Seyliath Entreri, truc ubbah cheated dit séide lvl24 1L4 toujours solo
j'ai fait un ptit tour a quartz avec mon enchanteur fraichement /level , j'ai été O_O par le nombre de séides , c'est quasiment 1 hib sur 2

J'ai rien contre cette classe mais bon quand même, j'aimerais vraiment pas jouer en face

Sacripant, luri spé run
Citation :
Publié par Legio/Brute
j'ai fait un ptit tour a quartz avec mon enchanteur fraichement /level , j'ai été O_O par le nombre de séides , c'est quasiment 1 hib sur 2

J'ai rien contre cette classe mais bon quand même, j'aimerais vraiment pas jouer en face

Sacripant, luri spé run
ca depent, tu joue sic ou assassin avec un peu de $kill tu te les chain les séides
(testé dans les deux positions )

sinon Ososhishi un truc du genre alors la GG pop devant moi(relog) je la laisse en vie un petit /wave je repart et elle repart dans lautre sens... oops, je suis root morte quand meme, puis un sic qui add, je le tue avec un add de mon coté aussi, deux minutes apres... /rude

vraiment ce soir entre ca et le bogdar qui fait flipper mieux que n'importe qui entre les idrains
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
< note : ne pas flecher les skalds >
Han parce que tu m'as leech la tête sacripant? Ca mérite d'être pendu ça!!
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
ca depent, tu joue sic ou assassin avec un peu de $kill tu te les chain les séides
(testé dans les deux positions )

sinon Ososhishi un truc du genre alors la GG pop devant moi(relog) je la laisse en vie un petit /wave je repart et elle repart dans lautre sens... oops, je suis root morte quand meme, puis un sic qui add, je le tue avec un add de mon coté aussi, deux minutes apres... /rude

vraiment ce soir entre ca et le bogdar qui fait flipper mieux que n'importe qui entre les idrains
pour jouer sic (unbuff) ca reste faisable selon la spe du type et comment il joue, si tu passes le pa ou pas, le pb c est quand ce moment trouver un hib solo ca tient du miracle
Apres midi sympathique hormis kk /rudes de ci de la .. a croire que jouer alb et réussir parfois a kill des fg hib ca relève de l'affront

Molkoz strell..

PS: dans les deux grp que je leadais , la majorité des pers étaient unbuff et pas 24 donc /cheer la pseudo team vamp ..
Re Molkoz C'était moi qui jouait Trummy toutal'

Sinon pour parler de l'aprem, j'me suis encore pris un Let's Suxx dans ma tronche au tph (rapport a ma Guilde "Let's Roxx") Sinon ct bien
Citation :
Publié par Zymet
pour jouer sic (unbuff) ca reste faisable selon la spe du type et comment il joue, si tu passes le pa ou pas, le pb c est quand ce moment trouver un hib solo ca tient du miracle
moi je suis toujours toujours solo, sinon c'est un add
Ce que je voulais dire par solo c'est eloigné de la masse, on va dire que 95 % des hibc est PA TPA a portée de clipping du precedent & suivant avec 2-3 confreres a coté .
Les duels qui tournent cours face a 3 add de type bb j'ai donné, donc je tourne dans des coins perdus de quartz ou je trouve une personne par heure mais au moins ca fait un vrai 1vs1 .
Citation :
Publié par Zymet
Ce que je voulais dire par solo c'est eloigné de la masse, on va dire que 95 % des hibc est PA TPA a portée de clipping du precedent & suivant avec 2-3 confreres a coté .
Les duels qui tournent cours face a 3 add de type bb j'ai donné, donc je tourne dans des coins perdus de quartz ou je trouve une personne par heure mais au moins ca fait un vrai 1vs1 .
perso tpa pa j'y tourne meme pas, trop de monde. sauf le soir
je tourne plutot tpm et dans l'eau ^^
jsuis hib, mais GG a mon royaume qui camp tpa (une 10ene a mon dernier passage). du coups personne dans les pleine, les nalb deco, et on se fait chier...
super petit matin(pour moi du moins c'tait le matin^^)
pas mal de add/run tp mais beaucoup de petit duel sympa autant avec des ennemis que des amis

mais jamais vous n'arriverez a me tuer

en unbuff en tout cas...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés