Quartz Orcanac , actions, combats. (#5)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flammel
vi je sais je voulais rire un peu perso j'ai jamais dépassé les 180

non plus sérieusement c cheat luri , en kung-fu ou pas , je vois jamais leur tête dépasser de l'eau ou des remparts ...
Citation :
non plus sérieusement c cheat luri , en kung-fu ou pas , je vois jamais leur tête dépasser de l'eau ou des remparts ...
les pitits au pouvoir ! ... le best c'est que dans l'eau je dépasse pas la hauteur des algues mdr
pour jouer trumx des fois je confirme que le lury tout petit est très chiant à voir et flam joue super bien le furtif donc tu te fais OS 2 shots avec de la voir lol

la RA resistance magique une qui augment de 1ou2% je sais plus les resists magiques ne permet pas de decap de 14ou 15% ? elle se limite a 13% ?

ptdr gg l'assist sicaire trumz & co lol
Citation :
Publié par Olgaflow
pour jouer trumx des fois je confirme que le lury tout petit est très chiant à voir et flam joue super bien le furtif donc tu te fais OS 2 shots avec de la voir lol

la RA resistance magique une qui augment de 1ou2% je sais plus les resists magiques ne permet pas de decap de 14ou 15% ? elle se limite a 13% ?

non pas du tout, /bonus

j'avais resistance physique2 sur mon ranger sur YS que je n'ai jamais regretter
Citation :
Publié par Olgaflow

trumynette stp!!!

et c'est sictueuese ki a eu l'idée

moi je ne sui k'un motoin docile..

lol t'a tuer mon merco salop
Salut la foule en delire .. ce soir mid en force

< debut du coup de gueule ! >

tjs incapable de faire une action constructive, ils s'acharnent a pwned les pauvre albionnais no reward sortant du tp , au lieu de tenter une prise de fort éliminant de ce fait une intempestive stagnation des combats sur cette dite zone .. merci au fg relativement opti mid a qui j'exprime toute mon affection de part leur fair play exceptionnel

< fin du coup de gueule ! >

PS: je joue alb orca , et mid carnac , et je trouve assez écoeurant cette façon de play ... d'une part hib campe le fc et les ponts 24/24 , si en plus mid se met a jouer aux lamers , on a pas fini de s'éclater et de voir ce serv dépérir par la mediocrité du jeu solot/duo possible . !
Jouant sur Carnac alb encore a l heure actuel, une toma feu, je suis un poil degouter tout comme Molo la facon que les mids ont de jouer, que ce soit a 23h ou a 2h du mat leur fair play reste le mm: damned un alb gogo dessus on est 5 on peux pas le louper < je passe les emotes > qd a hib, je sais pas trop une muraille pis de temps a autres des champis ou des bolt qui passe le tout.

Menfin continuer comme ca vous prenez du skill les gars jayjay
< Jvé aller pex au moin les mobs me chain traverse pas en no skill qu'ils sont :x >

Citation :
Publié par Nekhrauz
Jouant sur Carnac alb encore a l heure actuel, < Jvé aller pex au moin les mobs me chain traverse pas en no skill qu'ils sont :x > ...

Oups je crois qu'il doit sûrement s'agir de Phouf la petite thauma dont j'ai croisé la route... Pour le coup ou je te suis passé au travers, c'est totalement involontaire ... pour te dire au cas ou tu aurais pas remarqué j'ai couru après ton ghost pendant 3 plombes ... Après de la à parler de no skill, parles d'abord des joueurs d'animistes pour camper un fort dans quartz comme ce soir ... Ah non ils sont hors catégorie eux
ps : Thauma qui se fait prendre au cac en haut d'un pont par savage ... il faut pas trop s'étonner du résultat à ce level. (plouf et root reste la meilleure solution pour espérer s'en tirer) Après pour les Emote ça fait partie du jeu
/kiss sictueuse trop polie
Citation :
Publié par Mitvor
... Pour le coup ou je te suis passé au travers, c'est totalement involontaire ...
Alors je peux rire la car ghost sur le pont ( lol ) et ensuite sur la terre ferme ( la une fois ok possible ) alors que je te face en essayant de te Qc root trois fois, je ghost plus la je m envole ... surtout en face :x
Stop se foutre des gens je pense ( dsl du language je trouve pas le therme exact )

Et ce sur deux fight hein sinon stop la drogue ca te fais perdre de la memoire

< edit > les emotes jte vise pas tkt un laugh est une preuve de respect sur quartz au contraire ^_^
Oui ça campe souvent, suffit de pull un peu! ou de se faire pull

petit pull d'il y a 2 jours je crois

Bon j'aurai du dd plus souvent, mais bon 3h du mat je commençais à fatiguer légèrement et de toute ça n'aurait rien changé. La gestion de mes pets et du root c'est bien suffisant a cette heure! Désolé si on voit mal, je joue pas la cam allumée. Bref 2 sur 5, des fois c'est mieux de fois c'est pire . Mais rien que d'avoir eut l'animiste c'est déjà un succès (grrr sans les 2 dernieres bolts.. )

<fait souvent des ruches suicide pour tuer les animistes qui campent entre le fort et PA>
<déteste les eld void>
Bah des fois c'est pire, surtout avec un peu d'aide

Tiens qd j'ai commencé quartz, il m'est arrivé de faire un combat assez long ou je rush n'importe comment mais je survie qd même! (merci le luri^^) Moi j'dis que le theu aurait pété toute sa barre de mana en pet si le luri l'avait pas stun!
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
bha les animistes a quartz, si ils ne sont pas dans un groupe leur seule survie tient a leur champi.
si ils partent a l'aventure ils sont morts d'office.
Ils ont un root ce qui peut enormement aider et leurs bombers font tres mal ( une machine a tuer ) enfin MERCI goa !
bha les animistes a quartz, si ils ne sont pas dans un groupe leur seule survie tient a leur champi.
si ils partent a l'aventure ils sont morts d'office.
alors tu n'as jamais croisé un reel animiste
mezz bomber sil se tien loin le temps de te faire demezz tu a 3bomber au cul, le temps de réagir t'en a 4 sont QC est encore up, aucun solo peut tenir vs ce duo.

et sil balance un beau aemezz, gl cya
Et pourtant ça ne pousse qu'au fort! Et la bas, même le produit anti mycose ne fonctionne pas, ça revient toujours et à toute heure. En fin moi c'est ma cible principale ce fleau!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés