|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#5)
|
Partager | Rechercher |
|
tu ments Flammel, fait pas le modeste, sur moi ac ma SC de fou tu me met 250+ :x
|
![]() |
|
|
je sais plus si il a os Sismeria mais i m'a deja mis à 5% de vie (sc 18% resist froid avec bonus racial^^)
|
![]() |
|
|
fear la team fufu bb de mid et l'entente mid hib au tpa ca fai plaisir
dediccae a bedilesa ki run contre une sic 22 kan elle a pas ces buff c lolesque ![]() trummynette |
![]() |
|
|
c la vie
|
![]() |
|
|
J'avoue je n'arrive pas a comprendre ce qu'il se passe dans la tete des 2 animistes qui reste 2h a planter devant le fort oO ?
|
![]() |
|
|
Oui ça campe souvent, suffit de pull un peu! ou de se faire pull
![]() petit pull d'il y a 2 jours je crois Bon j'aurai du dd plus souvent, mais bon 3h du mat je commençais à fatiguer légèrement et de toute ça n'aurait rien changé. La gestion de mes pets et du root c'est bien suffisant a cette heure! Désolé si on voit mal, je joue pas la cam allumée. Bref 2 sur 5, des fois c'est mieux de fois c'est pire ![]() ![]() ![]() <fait souvent des ruches suicide pour tuer les animistes qui campent entre le fort et PA> <déteste les eld void> |
![]() |
|
|
lol ça me fait bien rire aussi les animistes qui plantent pendant 3h30 au fc alors qu'il y a personne mdr
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Lol hwel !! tout en finesse ta façon de jouer
![]() mais bon le pet healeur , le dd instant ... strop ubber ![]() |
![]() |
|
|
Bah des fois c'est pire, surtout avec un peu d'aide
![]() Tiens qd j'ai commencé quartz, il m'est arrivé de faire un combat assez long ou je rush n'importe comment mais je survie qd même! ![]() |
![]() |
|
|
bha les animistes a quartz, si ils ne sont pas dans un groupe leur seule survie tient a leur champi.
si ils partent a l'aventure ils sont morts d'office. |
![]() |
|
OnK / Ciladric |
Trouver plus de messages par OnK / Ciladric |
|
bon allez je termine de bosser et je reroll une ani cette aprem
![]() |
![]() |
|
|
ca ce moche..
|
![]() |
|
|
Et pourtant ça ne pousse qu'au fort! Et la bas, même le produit anti mycose ne fonctionne pas, ça revient toujours et à toute heure. En fin moi c'est ma cible principale ce fleau!
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|