Quartz Orcanac , actions, combats. (#7)

Partager Rechercher
bah oui
c'est ca le jeu

mais bon le monde qui straff pas... ce comptent sur les doigts

petit petit petit hibs...

VOUS ALLER SORTIR DE VOTRE FC OUI!??

merci de votre compréhension

tuer les mago qui ae sur les pont c'est fun, mais les duels c'est bien mieux

Mcbolter qui campe on peut meme plus demonté les luri en bas, je déco, thx dégoutage @Camping FC

Je demande, amis albionnais, amis midgardien, de faire la greve contre les hibs. J'entend par la, NE JAMAIS SOUS AUCUN PRÉTEXTE approcher le fort et les pont, et combattre entre mid et alb, ils resteront a leurs FC, ils sortiront s'ils veulent RP
koukou tout le monde
il es 4Hxx... je tenais a feliciter christian qui viens de faire un trou dans le FC... fier paladin va !

Bon on discutait moi et laraadnala dans le FC on l'as owned quant on a vu le trou

mais bravo...

(bon ca change pas alb qui attaque la nuit)

edit : bon ben pti duel simpa avec le Paly ainsi que shaman mid qui nous a add le coukinou

bonne nuit / journée all
le zerg c'est mal j'suis d'acc le 8vs1 çà pu... mais bon quand t'es sympa tu vois un solo tu laisse pépère solo et que ce gentil sorcier pour te remercié t'ae mez à la 1ere occase avec un aemez bleu lol dès qu'il voit son fga de coupaing qui arrive grrr

edit: @SCORP /rofl c'est mal
Là c'est nimp lol , éxemple : hier pour délirer jai reroll thauma feu level 20 , devant le tpa que'est ce que je vois ^^ olga et son quasi fg qui me zerg mdr j'ai même dis bonjour avant de me faire zerg .

....Je suis frustré je go me prendre
Citation :
Publié par Aillie
Là c'est nimp lol , éxemple : hier pour délirer jai reroll thauma feu level 20 , devant le tpa que'est ce que je vois ^^ olga et son quasi fg qui me zerg mdr j'ai même dis bonjour avant de me faire zerg .

....Je suis frustré je go me prendre
vi dsl, j'leur est dis de pas toucher o solo ( sauf si on nous atak ), mais yen a du grp ki on zerg

on essaye aussi de ne pas intervenir dans les fight de fufu, mais defois on fai pas gaffe

et o nivo de ce ke tu a dis lodok, je suis parfaitement d'accord avec toi, le fort c chiant

mais le pb c ke si personne ne vien o fc, la masse hib ira camper les tp ( mais bon comme tj o tp o bou d'un moment, il ce feron ramasser )
oui mici a nefertarri de c'est petit duel jusqu'à ce quelle groupe avec sorcier fufu
par contre les deux fufu alb,donc un bb (m'es ca osef) garder vos kissouille et autre tous doux gestou si c'est pour me sauter a deux dessus comme des mort de faim
Je tiens juste à blamer le groupes d'affamé alb qui se jettent sur les duels et lqui add les fights entre fufu , pis pour répondre à Miaou² , oui on est 2 affamé on need le titre nous .
On à fait un bon gros run la tout a l'heure ( a la base c'était pour tester la connection de Mahtz) et elle à tenu

Alors

Anhtz : Barde
Mahtz : Eld

La Mahtz afk donc moi aussi =) ca faisais longtemps qu'on avais pas mis les pieds ici...

Et vous qui êtes vous atm ?

edit : et voila lol, Mahtz vient de ld durant son afk ... vive sa wifi qu'il à mal installé :/
franchement on essaye de pas trop add ni zerg m'enfin quand t'es en gp que tu tournes pdt 20 min sans rien trouver c'est difficile de dire stop on le laisse a chaque inc solo y'en a tjr un qui veut se défouler pq il aime tel mec alors qu'un autre va dire stop c'est un pote lol pis à chaque fois que tu fais copain copain avec un solo (ce qui arrive souvent cependant) ba on se fait inc et pwned lol et je parle meme pas des mecs que tu laisse soloter et qui t'add au 1er fight mais bon cependant vous vous en rendez surement pas compte mais on passe bcp de temps à faire des kikoo /hug /kiss aux solos qu'on croise
A quartz hier c t pas si mal. J'ai joué 1 heure ou 2 avec un gp pick up bas level et on a croisé quasi que des alb...

J'ai tenté de lead le groupe en plaine mais une bainshee stratege du groupe assez courageuse m'a soulé à longueur de temps pour que notre gp se réfugie dans le fc ... Et oui il paraîtrait que en 8vs8 on est sur de perdre ... Vu que les alb jouent a 3 mezzeurs...

J'ai continué a tourné un peu et j'ai apprécié les quelques fights ou notre objectif était de tuer qq alb avant de rip Objectif atteint...

Fin de soirée au fort pour faire plaisir a notre ami en jupette qui a offert qq possibilité de jeu sympa aussi.

Mon instant préféré, un strike mezz sur un inc de dos des alb assiégeant le fc, hélas un sorcier, un théu et un fufu ont mis a mal le trio que je leadé avant d'avoir eu la chance de tuer la première cible :'(

++ Mezzinone
Citation :
Publié par Olgaflow
franchement on essaye de pas trop add ni zerg m'enfin quand t'es en gp que tu tournes pdt 20 min sans rien trouver c'est difficile de dire stop on le laisse a chaque inc solo y'en a tjr un qui veut se défouler pq il aime tel mec alors qu'un autre va dire stop c'est un pote lol pis à chaque fois que tu fais copain copain avec un solo (ce qui arrive souvent cependant) ba on se fait inc et pwned lol et je parle meme pas des mecs que tu laisse soloter et qui t'add au 1er fight mais bon cependant vous vous en rendez surement pas compte mais on passe bcp de temps à faire des kikoo /hug /kiss aux solos qu'on croise
Je n'en doute pas, vous me kisser a chaque fois que je solo avec mon bd ( cad tlt sauf quand je duo avec fear )

Cela dit je prefere que vous me tapiez, si vous etes que 4 j'ai mes chance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés