Quartz Orcanac , actions, combats. (#7)

Partager Rechercher
ouarf 3pages vous avez flood en mon abscence

sinon pour Mcbolter oui je dirais reroll de Patavelle, car des que le mur est troué les deux vont se caché plus loin

sinon je repasse un peu la, j'ai fait un overdose de PvE sur glast et YS

Ewalim, minstrel lvl24 1L3 spec 2s je re avec un pet
Amuni, sicaire lvl24 1L4 spe faire chier l'buss
Citation :
Publié par Lodok / Amuny

Ewalim, minstrel lvl24 1L3 spec 2s je re avec un pet
Amuni, sicaire lvl24 1L4 spe faire chier l'buss
ouiiiiii !!!! des que je te croise je te own... ou pas...

sinon faraah up 24
Citation :
Publié par Olgaflow
reup need la réaction du skald !
Oui!! Qui est donc ce skald bleu en stuff /level et un peu maso?
Sinon on peut admirer un beau bordel sur cette vidéo
Citation :
Publié par Anthz
kiss Sefa, je vois que tu maitrise le dauphin et le rude =)
...

j'ai trouvé le pourquoi du comment
=> [img=http://img115.imageshack.us/img115/1544/sshot0109vn7nn.th.jpg]

Citation :
Sinon on peut admirer un beau bordel sur cette vidéo
loul oui faut pas chercher d'assist ou quoi que se soit c'est du nain porte quoi (love ce jeu de mot ) et sinon /slap magic j'pensais pas que tu nous attaquerai
Citation :
Publié par Olgaflow
omagad quel humour! afk rire j'ay may fay pipi dessus

Citation :
Publié par Olgaflow
oul oui faut pas chercher d'assist ou quoi que se soit c'est du nain porte quoi
OMAGAD UN DEUXIEME!
pti coucou à un alb si tu passe par là ^^
Je passe devant le tpa ( barde lvl24) je vois un scout. Je fais /bow pour le provoquer en duel. Il commence à balancer ses fleches du tpa, je lance amnezie pour l'interrupt mais il monte sa petite pente du tpa, se remet en fufu et sa continue ^^. Quel trouillard!

Hynsor arrete sa stp et fais un duel loyal ^^
Citation :
Le grp flammel ca va vous y arrivez vous faut faut pas 1 second grp pour zerg les duos trio - Enfin bref hib spe buss noob
faut que je vois avec olga mais je crois pas qu'on était 25 dans le grp non plus ... et oui je sais que maintenant il faut laisser les solo, laisser les duos, laisser les trios, se laisser add par derrière par ce que l'on a laissé en vie, laisser les archers unstuff nous flécher. Je sais il faut aussi laisser les fg ! J'ai pêché je l'admet ( la pêche a été bonne )

Il y a quelque chose que je me pardonnerais pas par contre : j'ai tapé un trebu alors que j'aurais du le laisser

Mais je promets de me rattraper

PS : tout à l'heure il y a ertwen qui me dit " laisse magicfeu si tu le croises, on le tue pas". On inc pa on le laisse on s'oqp des autres, le traitre cast par derrière ^^ mais là je critique rien je pense qu'il était groupé avec eux. C'était juste pour dire que si tu as vécu aussi longtemps c'était parcequ'on t'avait pas ciblé

On a plus le droit de rien tuer now mais seulement, quand on inc en chainant le /surrender pour filmer on se fait trancher en moules ( la new expression est née copyright ).
Citation :
Publié par Magicpet
Pas facile aujourd'hui de jouer solo unbuff , les hib reste bien coller à la masse , les duo reste près des autres donc pas facile de s'approcher .

Le seul qui es venu duel ces trumxxx ,mais lui aussi joue bb .

Et anthz oui je rude parfois et tous le temps les Séide et les Bod bb ,mais tu me verras pas rude un solo unbuff .

Sinon oui pas mal ton duo vous êtes en sc ? vue les résiste au mezz que vous avez.

Bon aller a+ sur Quartz ...
MOUAHAHAHAHAHAHAAHA je sui entrain de me faire pipi dessus tellemnt je sui péter de rire!!!!!!!

mais looooooooooool!!!!!

magic seriuexmerci pour ce moment de rire intance...trumxxx (c moi ^^) joue BB...mia smouahahahahhaahahah

magic....

je suis druide....

mais looooooooooooooooooooooooool
[PS : tout à l'heure il y a ertwen qui me dit " laisse magicfeu si tu le croises, on le tue pas". On inc pa on le laisse on s'oqp des autres, le traitre cast par derrière ^^ mais là je critique rien je pense qu'il était groupé avec eux. C'était juste pour dire que si tu as vécu aussi longtemps c'était parcequ'on t'avait pas ciblé

TU as raison pour 1 fois j'étais grouper avec eux , mais je lui es déjà dit a ertwen que ces difficile de pas se tuer surtout quant on es grouper.

Aprés ces ton groupe si tu fais rien pour le défendre qui te pourrie .
Et oui vue le inc part derrière j'aurais pris en 1er , mais bon ces fini pour ce thauma lvl 25 maintenant .

trumxxx je ne connais pas les classes chez hib , donc ces bien si tu joue pas bb à un prochain duel alors .

A+ Magic...
dempeche magicpet tu ouine tout le temp que tu peu pas duel ... je te voi solo j te root je commence a cast tu te barre ne courant....je t'es courser pendant 5 minute pi j'en es eu marre sérieux...
je sais que druide solo c'est ultra cheater comparer a vamp par exemple et que toi et ton cochon domestique vous deviez etre mort de trouille devant la stature imposante de mon sylvain...

mais bon fau pas abuser non plus ..;alors arrete un peu de ouiner et bats toi kan t'en a l'occasion... gt tout l'aprem en vadrouille sur les différents tp...y'avai du rp a se faire facile
Citation :
Publié par Magicpet
[
trumxxx je ne connais pas les classes chez hib , donc ces bien si tu joue pas bb à un prochain duel alors .

A+ Magic...
oki la prochaine j'enlève mes buff je sors pas mon pet et pi je vire mon armure aussi...

NON MAIS SS DECONNER!!!! deja que druide ca a pas grand chose pour se défendre tu veu pas non plus ke je vire mes buff?????

et de deux calecons à laver!
allez les coupaings on reprend une bonne ambiance sur le post need flood encore

sympa le groupe mid qui tourne les gorupes qui se forment en ce moment donnent une bonne ambiance je trouve

PS:
Citation :
faut que je vois avec olga mais je crois pas qu'on était 25 dans le grp non plus
ouin cette fois ci j'y suis pour rien j'avais ld et j'suis pas re lol
Citation :
Publié par olhermien
dempeche magicpet tu ouine tout le temp que tu peu pas duel ... je te voi solo j te root je commence a cast tu te barre ne courant....je t'es courser pendant 5 minute pi j'en es eu marre sérieux...
je sais que druide solo c'est ultra cheater comparer a vamp par exemple et que toi et ton cochon domestique vous deviez etre mort de trouille devant la stature imposante de mon sylvain...

mais bon fau pas abuser non plus ..;alors arrete un peu de ouiner et bats toi kan t'en a l'occasion... gt tout l'aprem en vadrouille sur les différents tp...y'avai du rp a se faire facile
tu crois que je quitte le combat pour toi seul , regarde derrière toi l'add hib qui te suis , je vais pas ruch sur toi si je suis sur de mourir par les autres .

Dsl la prochain fois reste pas a cotée du grp hib et tu verras que je serrais pas très loin .
Citation :
Publié par Magicpet
[PS : tout à l'heure il y a ertwen qui me dit " laisse magicfeu si tu le croises, on le tue pas". On inc pa on le laisse on s'oqp des autres, le traitre cast par derrière ^^ mais là je critique rien je pense qu'il était groupé avec eux. C'était juste pour dire que si tu as vécu aussi longtemps c'était parcequ'on t'avait pas ciblé

TU as raison pour 1 fois j'étais grouper avec eux , mais je lui es déjà dit a ertwen que ces difficile de pas se tuer surtout quant on es grouper.
oué mais bon :/, la je te faisais confiance pour pas add alors j'étais parti mezz les autres, et voila que tu add sur Flammel , sinon on s'est bien vengé au pm
un peu foiré mes mezzs mais t'y est passé

PS: augmente ta fenetre de log tu verras p-e mieux les pseudos

Ertwen Protecteur
Arwon Moine
Citation :
tu crois que je quitte le combat pour toi seul , regarde derrière toi l'add hib qui te suis
<imagine une scène>

Le drood qui inc qui voit les albs inc... regard méchant du drood... les albs reculent et s'enfuient... le drood /flex... la masse hib qui dépasse le drood et les poursuis lol
lol scorp t'aime définitvement pas les hib tiens la preuve qu'un /lvl théu est déjà cheat lol je mez un mec et d'un coup paf un pet air, le temps de me retourner les pets s'additionent lol grrrr silvounet si tu re sur hib je te tue

grr
Citation :
lol scorp t'aime définitvement pas les hib tiens la preuve qu'un /lvl théu est déjà cheat lol je mez un mec et d'un coup paf un pet air, le temps de me retourner les pets s'additionent lol grrrr silvounet si tu re sur hib je te tue
c'est bien l'une des choses que je fear le plus : me retourner et voir un pet theu sur moi...

ps : olga gg j'ai trouvé 2 nouvelles scènes grâce à toi
Citation :
Publié par olhermien
oki la prochaine j'enlève mes buff je sors pas mon pet et pi je vire mon armure aussi...

NON MAIS SS DECONNER!!!! deja que druide ca a pas grand chose pour se défendre tu veu pas non plus ke je vire mes buff?????

et de deux calecons à laver!
rien de tout ca mais le dauphin si tu peux le stop oui ca serai bien
Citation :
Publié par Olgaflow

grr
Mais mdr pour q1 qui joue barde qui possede le seul ae instant du jeu ci ca ces pa cheat mais lol ps.aNightem vbmenu_register("postmenu_11340262", true);
Héros je m"énerve pa du tout je lit juste les post et je trouve ca ironique
Citation :
Publié par (>^^)> <(^.^<)
rien de tout ca mais le dauphin si tu peux le stop oui ca serai bien
a ki aije l'honneur?

je stop le dau^hin? moué...ca veu dire stop run ds la flotte?

c bien ske je disai en fait le truc c'est k'il faut poser son cul par terre et attendre de se faire kill ...hein? c ca?

si tu parle du monter descendre ds l'eau je ne pense pas ke j'arreterai...

parce que pour moi c'ets tou sauf un bugg exploite et k'il suffi de réfléchir 5 sec pour trouver la parade contrairement au straff et traverse......

donc pour répondre a ta question c'est non

si c toi le chamy ke j'ai tuer ds les flotte en duel, on etai deux a jouer a ca et perso tout le smec ke je croise a quartz le fond (je di bien tous)... apres c celui ki a la meilleur dex

stoo

Trumxxx

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés