Quartz Orcanac , actions, combats. (#7)

Partager Rechercher
Exclamation
Post réouvert apres nettoyage des interventions les plus problématiques, les +1, trolls et flamms seront sanctionnés, les comptes secondaires suspendus avec en prime une sanction sur le compte primaire.

Ce sujet ne fait pas exception et est lui aussi soumis à la charte de ce forum. Vous feriez erreur de le considérer comme un chat et de ne pas modérer vos interventions davantage, il s'agit là de ma deuxième intervention, je veux bien être sympa et passer le balai de temps en temps, mais veillez à ne pas abuser de ma patience

Je vous invite donc à eviter les +1 /trolls / flamm et autres joyeusetés et de conservé une ambiance conviviale sur ce sujet.
Citation :
Publié par Olgaflow
GG la prise de fort

edit ha non j pensais pourtant
Alb ou Mid ?

edit: Zut!

ps: Kikoo Aillie
Moxxinah (Assassin Valkyn ) / Snavara (Valkyrie) / Shaqili (Chaman bleu) Midgard - Orcanie

Citation :
Publié par surfacing
kikoo all

jvai essayer de passer vous faire un kikoo en jeu

par contre j'ai un grave probleme
J4ARRIVE PAS A METTRE MA SIGNATURE DANS MES POST ouiiiin

kkn peu maider pour regler sa en vitesse svp?

( je c'est c hors sujet du post )
Options supplémentaires > Afficher votre signature
Citation :
Publié par Olgaflow
GG la prise de fort

edit ha non j pensais pourtant
Franchemant savez pas faire autre chose que de co 4 anims qd un ennemi rentre ds votre fc zetes grave serieux.

Surtout Patavelle il me fait pitie plus que les autres d'avoir un full account d'anim pour tous les vaux et bug exploit les textures en posant les champis ds le mur.

Le mec il doit avoir un prob irl ds sa tete je pense

Alors aidez le vous qui etes de son realm
Citation :
Publié par surfacing
patavelle il nou pik no ennemi, c meme plus drole, et pourtant je suis hib
Lui faire decouvrir d'autres classes ca lui ferait du bien voir de lui faire voir le soleil
franchement ej sui pas pour non plus le smec il co leur anim des ki'il y a danger au fort, mais le problème c'est que meme etant hib on peu pas les empecher de jouer

dommage ct une belle mobilisation alb sur ce coup la gg a vous
Citation :
Franchemant savez pas faire autre chose que de co 4 anims qd un ennemi rentre ds votre fc zetes grave serieux.
lol j'avais log mon tit eld sun et j'avoue que sictueuse a eu raison de moi lol /rel et je re plus de nalb et des champis partt
honnetement c lourd kan hib ce retranche o fc ( attention je ne dit pas que je ne lme fait pas ) mais bon, ta 2anim ki pop, tlm a l'interieur c pas drole

telement on est en mank, on saute sur le premeir solo ki passe

ya encore pas si longtps que sa, on arivai a ce faire des fight en 8 vs 8 a zapper la masse
now c devenu impossible
Citation :
Publié par Flammel
on est tellement weak qu'on a corrompu un bodgar 50 pour venir fight avec nous mdr

http://img132.imageshack.us/img132/8...hot00012ux.jpg
Ben normal, c'est un mid, les alcooliques, ça sent les tonneaux même dans l'inventaire d'un hib

Ce qu'on reproche à hib avec les animistes, c'est gentil mais mid fait la même chose avec les WL, donc bon, c'est pas une question de royaume juste d'opportunité.
Citation :
Publié par surfacing
comment ta fai pour grp un mid????
bug ultra connu,

si je me souvient bien c'est causé quand tu invite quelqu'un qui déco avec un nom semblable

par example Flammel aurait invité Chroxxx et comme il a déco ca a invité Chro, qui était sur mid
Merci aux alb et aux mid pour hier et aujourd'hui
Mahtz<======
=> Sell
Nemz - Broc - Alb - Théu 11L7 => Sell
Nemz - Aion - Asmodien - Clerc => Stoped
~~~~ Si Mauvais Lead, Mauvais Groupe ! ~~~~
Citation :
bug ultra connu,

si je me souvient bien c'est causé quand tu invite quelqu'un qui déco avec un nom semblable

par example Flammel aurait invité Chroxxx et comme il a déco ca a invité Chro, qui était sur mid
sauf que là il s'est invité tout seul et ... <la fait à la Frankeinstein> il est vivantttttttt : il parle

j'aurais pas post s'il était que dans le groupe mais là ses mess dans le cc grp m'intriguent
Citation :
Publié par Anthz
Options supplémentaires > Afficher votre signature
je sais je suis mauvais, mais je trouve pas, j'ai pas d"options supplementaires" ouin

EDIT: j'ai trouver, par contre, faut le cocher a chaque fois? c'est pas automatique?
novha espèce de petit nalb idiot lol,tu nous a fait quoi au dessus du pa ta pas vue le groupe mid en bas avec le bod
la prochaine fois réfléchie avant de taper et me defufu ça évitera qu'on rip tous les deux,tu aurait pu attendre qui bouge avant de charger c'est pas avec m'es 15 en fufu que je risque de m'échapper

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés