Quartz Orcanac , actions, combats. (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par surfacing
je prefer perdre du tps a suicide o 24, mais de pouvoir kill ke de passer 4h a quartz pour esperer kill 1 mago bleu /lvl dans une masse
4heures est le temps que j'ai mis pour up 23, info comme ca

self edit
@jetstreamx : lol alors là y'a rien à dire ^^ ste complot contre moi... j'ai bien rit quand il te restait 15% et que mid viennent direct sur moi en assist avec la foule qu'il y a ... et le jet qui part tranquillou à 3km/h ptdr bah zut alors
bah c'est vrai...

puis je dit ca, moi même je joue séide et j'ai en tête de le rejouer, je sais que c'est cheat et je sais ce que je mérite, jme prend un hit&run tant pis, gg le mec d'avoir pas fait n'imp

par contre je préfere encore fight un séide a un mec fullbuff, le séide est beaucoup plus confiant et facile a PA
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
bah c'est vrai...

puis je dit ca, moi même je joue séide et j'ai en tête de le rejouer, je sais que c'est cheat et je sais ce que je mérite, jme prend un hit&run tant pis, gg le mec d'avoir pas fait n'imp

par contre je préfere encore fight un séide a un mec fullbuff, le séide est beaucoup plus confiant et facile a PA
Si c'est en PA , même unbuff jvois pas ce qu'on peut craindre d'un séide .
Citation :
Publié par Aillie
Si c'est en PA , même unbuff jvois pas ce qu'on peut craindre d'un séide .
bah non c'est sur.
en général non du moins

par contre unbuff tombe sur un séide avec une vraie SC, la une deuxieme PA est pas de trop

sinon tout ce que je voulais dire en fait... : BB c'est mal espistou et je me gene pas a faire ce genre de truc contre les joueurs BB
(si tu peut éditer ton quote merci)

Sinon bah j'ai respec mon séide pour le rejouer un peu...
c'est du pur plaisir que de jouer avec 2barres de spell alors que t'en a uniquement 4 sur le même timer, que de plaisir j'ai eu la. Je n'ai user aucun DD en plus, décidement tojours une touche sur laquelle appuyer
(spec 21Ombre 13étreinte 8demence 12perfo, je recommande a tout le monde pour un monde sans séide spec spam DD! )
fear!!!! je viens de terminer le up de ma baincheat!!! j arrive les gens! je me reserve le pont de fagan zetes prevenus!

Palencheat seide 24 machine a tuer spé Quartz Hib/orca
Citation :
Publié par Palentras
fear!!!! je viens de terminer le up de ma baincheat!!! j arrive les gens! je me reserve le pont de fagan zetes prevenus!
a quartz ca a rien de cheat Bainshee je trouve

ca vien peut-être du fait que je joue principalement des furtifs remarque... quoique même avec mon MdA c'était pas le truc qui me faisait peur
eld sun c'est vraiment plus cheat
je sais pas g jamais essayé remarque on verra bien sinon je ressors le seide

Palencheat seide 24 machine a tuer spé Quartz Hib/orca
Tu n'es pas seul au monde, on tourne a 8 car il y a aussi un fg mid.
(pr repondre a la question c'est assez marrant, et faut pas obligatoirement etre hib )
Citation :
Publié par Nightem
Tu n'es pas seul au monde, on tourne a 8 car il y a aussi un fg mid.
(pr repondre a la question c'est assez marrant, et faut pas obligatoirement etre hib )
C'est qui que je rigole un peu ?
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
c'est marrant de rouler a 8 sur 3 mec?

k
Et le pire c'est que les mecs te /laugh en plus donc bon les hibs de cette espèce ils ne méritent rien d'autre que des /rude
Citation :
Publié par Aillie
Kikoo à toi aussi

Je suis un alb....

Et non je ne me reconnais pas...

C'est normal ? à moins que tu sois le helhaxa spé 2 chambres qui ma bien fait rire .
non je suis pas le hh a deux chambres et les alb a qui je parle se reconnaitrons

inc sorc, ouarf easy
inc merco crush, ca risque d'être un beau duel, arf en fait nah...
sic,
j'ai vraiment eu chaud, le premier fight honte a moi, j'ai osé use un DD, le deuxieme j'ai vraiment eu chaud, super vraiment si t'avais pas sprint juste avant j'étais mort je crois, la j'ai vu que tu est tombé ooe apres le drain endu

Seyliath Entreri, séide trispec lvl24 1L4
Vétéran
Citation :
Publié par Amphitryon
Et le pire c'est que les mecs te /laugh en plus donc bon les hibs de cette espèce ils ne méritent rien d'autre que des /rude
Ah par contre je /laugh pas, a moin que ca soit vraiment cherché...

Nan mais c'est qui est bien en 8 vs 3 c'est que tu peux test des truc, des sorts, meme tapé, essayé de faire ton frag de la soirée

Sinon on a jamais été 8, a partir de 2H (environ) on a tourné a 4, le reste des hibs campaient la muraille du fort ( ), et on faisait des duel sympa vs les 5 mids, ensuite ils sont revenu a 7 alors on a groupe un eld moon pendant la fin de la soirée.
Enfin bon, j'ai trouvé quand meme la soirée un peu pourri, avec un niveau minable (ayant moi meme jouer comme un pied )

Sinon c'est Sepaz ( barde) ou Shoyz (eld)
Pas facile de jouer mago lvl 20 , contre les hib (déjà qui sont toujours 2 fois ou 3 fois + ) mais en + ces vraiment très abusée l'interrup des barde , impossible de faire des incant rapide.

Quel classe chez albion a çà ? je trouve que ça donne beaucoup trop d'avantage a hib de laisser 2 mago sur la touche pendant un inc .

Bon aussi il joue bien leur classe le petit grp d'hib .

Mais on peux vraiment rien faire si il y a un barde avec eux , j ai beau essayer d aller le plus vite possible , mais non ça marche jamais .

Donnez moi une solution pour envoyer 1 sort au moins .

A+ Magic ...
Citation :
Publié par Magicpet
Pas facile de jouer mago lvl 20 , contre les hib (déjà qui sont toujours 2 fois ou 3 fois + ) mais en + ces vraiment très abusée l'interrup des barde , impossible de faire des incant rapide.

Quel classe chez albion a çà ? je trouve que ça donne beaucoup trop d'avantage a hib de laisser 2 mago sur la touche pendant un inc .

Bon aussi il joue bien leur classe le petit grp d'hib .

Mais on peux vraiment rien faire si il y a un barde avec eux , j ai beau essayer d aller le plus vite possible , mais non ça marche jamais .

Donnez moi une solution pour envoyer 1 sort au moins .

A+ Magic ...
Tu feintes le mezz / sort pour qu'il amné mais en faite ton but etait pas de cast, apres tu back un peu, tu face et tu t'amuse, (logiquement un alb n'est jamais seul, donc le barde use son 2nd amnésie pour interup le random theurg #20349 à coté... )

Sa marche souvent sauf quand le-dit est avec un Eld light qui sais NS ;o
Citation :
Tu feintes le mezz / sort pour qu'il amné mais en faite ton but etait pas de cast, apres tu back un peu, tu face et tu t'amuse, (logiquement un alb n'est jamais seul, donc le barde use son 2nd amnésie pour interup le random theurg #20349 à coté... )
si le barde est pas solo et que c'est pas des boulets, le temps que tu back tu es mort
y'a plus qu'à prier que tu resist à l'amne en chainant ton mezz
Citation :
Publié par Anthz
Et pendans ce temps là on te regarde faire mumuse avec tes sorts bien tranquil mdr .
Citation :
Publié par Aillie
Je remarque une chose côté hib , il y a de plus en plus de fufu et de moins en moins de séide c'est sympa , par contre mid ça change pas lol helhaxa , bogdar .

c'est pas vraiment un bien quand tu te rend compte que 80% de ces fufu au minimum son BB et joue au minimum par 2 ou 3

Mdr Ounned aller emote me more
dit a tes potes de stop add, jte laisse ta PA quand tu veut hein
ah oui et gg le coup de l'arret pour emote pendant que le fgm inc derriere
au début j'étais enerver, la suis surtout mort de rire

edit: GG Sperude tu fait vraiment mal, j'ai cru voir des switch et bien essayer le hit&run (mais bon buff MoS ), vraiment GG, pour un unbuff tu m'as donner autant voir plus de difficulté qu'un fufu BB

Seyliath, séide qui reprend un peu de service avec sa trispec

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés