Quartz Orcanac , actions, combats. (#7)

Partager Rechercher
ma ptite barde étais avec 2 seides, un finelame nous rejoin, ma foi rencontre les mids pour duels je suppose... nous on les rejoins normal et les seides les kills les uns après les autres et disent 4-4...
bon ba je reco ma championne en espérant qu'un midou ve bien dueler
Citation :
Publié par Syliah
c'est rigolo quartz je conaissai pas, je savais pas que c'était si facile de tuer des groupes de 6 a 2
Mouais... Et ça va les chevilles à part ça ? .
Citation :
Publié par Ecle
c'est a la porté de tlm faire ca ( de tte meme si tu est deux contre un fg ... si le mezz passe tu en kill au moins deux ou trois donc bon ^^ )
oui 2-3 facilement même, selon le duo
(a mon avis plus facile sur alb comme le mezzeur deal aussi )

perso en pala/sorc on en tuais rarement en dessous de 4 sur un strikemezz, come y'a aucun purge SoS charge etc ca passe tranquille

puis même pas besoin d'un mezz, un bon duo tu te fait ca (MdA², odin/chamy, ceci étant ce que j'ai testé personellement, y'en a surement d'autre^^)
mais la ca depent un peu sur quoi tu tombe aussi
Citation :
Publié par Amphitryon
Mdr le FG mid il se croive en ZF !!!!!
moi ce qui m'as marqué c'est qu'ils ont tout claqué sur un mec solo qui attendait la mort

sinon, j'ai réussi, je crois pas possible de faire bien mieux, limite 2HP de plus possible a aller chercher
http://img459.imageshack.us/img459/2...pquartz8je.jpg
plus qu'a refaire ma SC car la les resists sont pourrie
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
moi ce qui m'as marqué c'est qu'ils ont tout claqué sur un mec solo qui attendait la mort

sinon, j'ai réussi, je crois pas possible de faire bien mieux, limite 2HP de plus possible a aller chercher
http://img459.imageshack.us/img459/2...pquartz8je.jpg
plus qu'a refaire ma SC car la les resists sont pourrie
c toi seyliath, tu encaisses bien mon salop

duo mene merco

<<< Bejitox
normal avec tout ces HP, je crois que j'avais meme pas mis mon buff resist cac

mais bon merco crush SC (BB?) surtout avec tempete de sable c'est un des prédateurs

faudra testé en 1vs1 unbuff avec ou sans tempete, j'en ai pas croisé encore
et ca dois faire des sacré beau duels quand meme
stop cheat lol mais comme tu dis j'voudrais bien voir ce qu'il y a à coté de ces 1K pdv (resist, bonus skill...)

Citation :
duel unbuff
çà va tu trouves que çà sera equitable lol
bah oui... SC BB avec tempete il me défonce en mi afk
j'ai passé pres d'y passé vs un merco sarrasin spec estoc avec tempete(BB), alors un demi ogre crush

petit edit:
@Olga: les skills sont oki (+5Mdo/perfo) par contre les resists
@en dessous: ah oui voila faudra testé en duel si tu veut bien
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
bah oui... SC BB avec tempete il me défonce en mi afk
j'ai passé pres d'y passé vs un merco sarrasin spec estoc avec tempete(BB), alors un demi ogre crush
je ferais bien un duel avec mon MA 2 main unbuff contre ton seide pour voir la résiste de ton Séide .

Si tu me vois ces Magictank mon MA.

A+ Magic ...
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
Trum

inc sorc, ouarf easy
inc merco crush, ca risque d'être un beau duel, arf en fait nah...
sic,
j'ai vraiment eu chaud, le premier fight honte a moi, j'ai osé use un DD, le deuxieme j'ai vraiment eu chaud, super vraiment si t'avais pas sprint juste avant j'étais mort je crois, la j'ai vu que tu est tombé ooe apres le drain endu

Seyliath Entreri, séide trispec lvl24 1L4
Vétéran
raconte un peu je comprend rien (ps t pasmoi ki jouais mon compte ojourdhui )
Citation :
Publié par olhermien
raconte un peu je comprend rien (ps t pasmoi ki jouais mon compte ojourdhui )
c'était pas aujourd'hui ca
et oui j'y pense ca a du être Olga qui a play vu qu'il mas dit qu'il reloggais sorc...

bah j'ai duel un sorc du nom de Trumxx, je l'ai tué tranquille.
j'ai duel un merco demi ogre du nomde Trumxx..., je l'ai tué peper
j'ai duel a deux reprise Trumynette, deux reprise j'ai eu super chaud en gros

@Magic; suffit de se donner rdv et on se le fait le duel
(a mon avis si t'es spec tranchant tu va être déçu, si spec crush c'est moi qui vais pleuré )
ba oui t'es nul je t'ai dit que je reloggai des persos pour le fun j'ai log tout ce qu'il y avait sur le compte de trum lol mais jsuis triste son sorc est nu now juste la robe /lvl no item, ensuite le merco ba contre vamp chaud et surtout unbuf et le siciaire unbuff c'est serré
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
@Magic; suffit de se donner rdv et on se le fait le duel
(a mon avis si t'es spec tranchant tu va être déçu, si spec crush c'est moi qui vais pleuré )
Je suis spec 2main tranchant , mais je conter pas gagner contre un séide, ces les 1k de hp que je voulais voir . je voudrais savoir ce que je peux enlever avant de mourir et dit moi tu drain l'endu toi aussi ? je prend des popo endu sinon , non je rigole je le ferais pas .

Aller pas besoin de rdv on finiras pas se voir sur Quartz.

Magic.
oui Magic j'use le drain endu, même si c'est pas ma prioritée (en général j'acheve la barre plutot que la commencé )
sinon pour le fait de finir par se voir, oui c'est bien possible, apres reste a voir si tu solo, et on risque de pas être dans un coin perdu pour évité les adds

sinon Arwon pas de probleme non plus, suffit de me balance un petit rdv quelquepart et hop j'inc si suis dispo (valable pour Magic aussi )

@Olga: oui c'était serré avec la sic j'ai eu peur, sinon y'a rien a redire tu as un don pour la backstab, je te voyait clairement et tu me backstab comme Isenu je sais pas faire ca moi
<défonce la porte et entre>

ohayo gozaimasu mina !
je viens encore déposer quelques requêtes pour les outils..euh figurants que j'ai besoin pour continuer
avant c'était un theu /level ( certes c'est pas grâce à vous qu'on l'a eu ) maintenant c'est encore plus simple : need un thauma 5L
si quelqu'un en a un qu'il me mp svp ça m'évitera de reroll un thauma et l'up 5L

Merci à tous de votre compréhension ( même si vous n'avez rien compris ) et de votre participation ( même si vous faites que dalle pour pas changer )
3vs1, 3vs1, add du buss, mezz&run, hit&run, 5vs1, 8vs1, buss vs1, 3vs1...

merci pour le respect des soloteurs quoi
(et c'est pas pasque suis séide, j'en ai d'autre en send qui se prennent la meme chose...)

Magic Arwon z'êtes ou?

edit: bon bah je dégage d'ici moi, je commence enfin un 1vs1, add du buss derriere
jme suis meme pas gener a rude 3-4mecs avant de rel et a vider ma mana sur un spam DD
vous êtes vraiment relou a add tout mes debut de beau combats

spécial au sorc qui se reconnaitra, dégage avec tes emotes pourries, et combat donc un peu au lieu de run partout au TP et d'attendre tes potes pendant que suis mezz...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés