|
je savais que vampiir, c'était ubber dans quartz mais de là à vouloir se soloter un trébuchet
![]() comprendra qui pourra ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#7)
|
Partager | Rechercher |
|
bon ba là on jou a la bataille avec des mids. 4-3 pour eux
|
![]() |
|
|
ils vous mennent a 4-3 avec 1barde 2séide et 1finou?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
c'est a la porté de tlm faire ca
![]() |
![]() |
|
|
Mdr le FG mid il se croive en ZF !!!!!
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() sinon, j'ai réussi, je crois pas possible de faire bien mieux, limite 2HP de plus possible a aller chercher ![]() http://img459.imageshack.us/img459/2...pquartz8je.jpg plus qu'a refaire ma SC car la les resists sont pourrie ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
duo mene merco ![]() <<< Bejitox |
![]() |
|
|
stop cheat lol mais comme tu dis j'voudrais bien voir ce qu'il y a à coté de ces 1K pdv (resist, bonus skill...)
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
bah oui... SC BB avec tempete il me défonce en mi afk
![]() j'ai passé pres d'y passé vs un merco sarrasin spec estoc avec tempete(BB), alors un demi ogre crush ![]() petit edit: ![]() @en dessous: ah oui voila ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Oui je suis en SC et j'étais BB aussi
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() et oui j'y pense ca a du être Olga qui a play vu qu'il mas dit qu'il reloggais sorc... ![]() bah j'ai duel un sorc du nom de Trumxx, je l'ai tué tranquille. j'ai duel un merco demi ogre du nomde Trumxx..., je l'ai tué peper j'ai duel a deux reprise Trumynette, deux reprise j'ai eu super chaud en gros ![]() ![]() (a mon avis si t'es spec tranchant tu va être déçu, si spec crush c'est moi qui vais pleuré ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Aller pas besoin de rdv on finiras pas se voir sur Quartz. Magic. |
![]() |
|
|
je voudrai bien essayé aussi un ptit duel avec mon moine Arwon
![]() |
![]() |
|
|
oui Magic j'use le drain endu, même si c'est pas ma prioritée (en général j'acheve la barre plutot que la commencé
![]() sinon pour le fait de finir par se voir, oui c'est bien possible, apres reste a voir si tu solo, et on risque de pas être dans un coin perdu pour évité les adds ![]() sinon Arwon pas de probleme non plus, suffit de me balance un petit rdv quelquepart et hop j'inc si suis dispo ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
mass quoi ? alb ?
|
![]() |
|
|
oui des albs
![]() relog mon sic la, j'espere que y'aura un peu plus de solo chez hib ![]() sinon bah je ferai mumuse a PA run les mago dans le buss ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|