Quartz Orcanac , actions, combats. (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hulkough
a mon avis le buss est chez alb
Même si je n'y suis pas comment répondre à un buss ?

????? En créant son propre buss ca va de soi !!!!!

Stop se plaindre

PS : c'est pas pour toi la dernière phrase
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
bah crée son propre buss, peut etre que certains joueurs aiment mieux solo?

(moi perso quand ca buss, je change de realm )
Toi ki play ton sic en ce moment qui buss ?
buss?
tu me verra jamais dans le buss, mauvaise personne
du moins pas volontairement, après ya le buss qui me add des fois ca c'est autre chose, mais jamais je le suit
limite je kill 1-2personnes en passant et je cassos plus loin et je laisse crever le buss de mon realm
(genre tout a l'heure au TPH, j'étais la avant eu pft j'avais même deja engager un combat )
Bon je l ais pas trouvée très bien mon MA aujourd'hui ,je vais le refaire pour qu'il puisse tuer des Séide .

J'ai sorti mon petit theur pour le faire px un peu , mais impossible je trouve pas de solo et je me fais inc à chaque fois par le grp mid ou celui de hib ou les fufu mid entre pa et tpa , pas facile pour up 22 .

Magic ...
GG les morts de faim de zerg une ménestrel solo voir le seul alb de co flammel and challenge qd tu nous tiens

Brunhield tu roks trop a emote les solo qui fuit devant toi sachant que ton fg est derriere a distance de clipping.

Y a quand même masse de charlot ds ce val
tu parles de la mene qui nous stick en speed?
on peut aussi mettre l'exemple de l'avalo qu'on a root et laisser tranquillou et qui bolt dans le dos dès qu'on repart ? bah dommage on a répliqué mais ça s'appelle zerg dans le langage courant
le jour où tu verras un grp laisser en vie un solo qu'on croise pour la première fois tu me feras signe.

ça se plaint toujours de se faire tuer mais quand ça add dans le dos lors des fight bien content ça dis jamais rien
Citation :
Publié par Flammel
tu parles de la mene qui nous stick en speed?
Oui c'est moi la tite méne merci de m'avoir épargné la seconde fois
Je pense que cela est du a hanabi qui n'est pas un mort de faim et que je respecte enormément de part son gameplay mais fairplay aussi.

Je voulais vous suivre pour voir comment vous maitrisiez le grp mid qui tournais puis que solo je peux rien faire de tte façon !
Pas très gentil de ta part de tuer 4 fois de suite le même groupe de 2 hib qui essayaient désespérément d'xp. D'autant plus que tu as cherché à xpkill avec le mob.
Citation :
Publié par Siya
Pas très gentil de ta part de tuer 4 fois de suite le même groupe de 2 hib qui essayaient désespérément d'xp. D'autant plus que tu as cherché à xpkill avec le mob.
Ils sont 2 que je sache et moi je suis solo unbuff et j'ai pas toujours inc pdt leur xp. De tte je me suis lassé là où certains hibs continueraient.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny

et c'est pas pasque suis séide,

spécial au sorc qui se reconnaitra, dégage avec tes emotes pourries, et combat donc un peu au lieu de run partout au TP et d'attendre tes potes pendant que suis mezz...
Je ne suis pas le sorc dont tu parles mais a mon avis ce sorc la a fait le meilleur choix, pas pour les émotes mais de mezz et d'attendre.

Duel Vamp contre Sorc y'a pas photo, le sorc doit use toute sa mana pour le kill le vamp, et encore il est souvent oom :/

Faut pas chercher des duels ( surtout pres du tp ) qui ne valent rien ou sinon c'est mieux de duel un champion contre un clerc ... inutile.

Ou sinon pour le fun, il engagerait le combat ... mais a quoi bon devant le TP ?

Amicalement, une petite frostalf de broceliande

Citation :
Publié par Amphitryon
Stop se plaindre
PS : c'est pas pour toi la dernière phrase
Citation :
Publié par Amphitryon
GG les morts de faim de zerg une ménestrel solo voir le seul alb de co flammel and challenge qd tu nous tiens

Brunhield tu roks trop a emote les solo qui fuit devant toi sachant que ton fg est derriere a distance de clipping.

comme quoi

c'est quand tu joue un non fufu que tu te rend compte a quel point c'est bon un fufu solo, le buss tu le laisse passer
Citation :
Publié par Amphitryon

Lol koi déja stu me connaisai tu sauré que je play only solo a quartz avec ma valk et mon asn (Krimhield) deuxiemement quand jté tapé javais meme pas capté que javais un fg deriere seulemnt apres que je l'ai vu et l'emote rofl c t a cause que je te voyais run (car javais pas vu le fg bien sur ) alor que tu avait t chance enfin bon stu le prend comme sa

@Flammel: kikooo mes dot qui ton enlevé 50% de life lol (Krimhield Asn shadowzerk ! ) Bisous :d
Lol koi déja stu me connaisai tu sauré que je play only solo a quartz avec ma valk et mon asn (Krimhield) deuxiemement quand jté tapé javais meme pas capté que javais un fg deriere seulemnt apres que je l'ai vu et l'emote rofl c t a cause que je te voyais run (car javais pas vu le fg bien sur ) alor que tu avait t chance enfin bon stu le prend comme sa

@Flammel: kikooo mes dot qui ton enlevé 50% de life lol (Krimhield Asn shadowzerk ! ) Bisous :d
Dsl mais les 2 fois que je t'ai vu tu etais suivi comme ton ombre par fg mid donc bon.

Une fois a cote du pont alb et l'autre fois qd j'ai run.

Après je t'ai plus vu
rofl Zargo...
je veut duel, j't'amene a l'écart.
/bow, oki il me laisse pas AS tant pis on tente le coup quand même.
lame spectrale
firby qui tape plus vite que le luri ombre que je venais de duel (donc je présume clairement BB)

bref GG, tu as tuer un sicaire unbuff sans AS
(j'ai même pas pris la peine de continuer le combat)

Sinon si on oublie ce duel la soirée s'engage assez bien, quelques beau combats et un peu d'anti-add mode (ca paye, le joueur que j'ai aidé aurait pu me défoncé lorsque je combattait deja deux hibs, mais nah, il a gentillement regarder, ce que je lui en remercie )

Amuni Reloaded, sicaire lvl24 1L4 solo unbuff
Citation :
Publié par Brunild
oui c'était mwa

et puis t t buff ou pas ?
non généralement je suis buff que quand je suis grp ( mais je m'étais mangé un debuff constit avant non ? )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés