Quartz Orcanac , actions, combats. (#7)

Partager Rechercher
OOoo j'oubliais non monsieur po de team speak ^^ ( désolé pour l'orthographe du message précédent :s ) juste des doigts qui tapent super vite au clavier ( d'où cet orthographe du futur ^^ ) et une macro qui dit inc lol
Citation :
Publié par Lunaah
OOoo j'oubliais non monsieur po de team speak ^^ ( désolé pour l'orthographe du message précédent :s ) juste des doigts qui tapent super vite au clavier ( d'où cet orthographe du futur ^^ ) et une macro qui dit inc lol
au moins tu en es conscient, c'est un progrès
Voila Première Soirée passer côte Hib avec mon Animiste <= irfounette , avec les Pink , des personnes tres simpathiques . Aller les Slayerzs Vous y arriverai , mais niveau compo je propose au lieu de :

Heal <= heal
heal <= heal
skald <= skald
Bd <= zerk
bd <= zerk
bd <= cham
bd <= odin
hel Pbae XD minable surtout quand on sait po le jouer <= hel tenebres
mouai soirée sympa arrivée un peu tard ds le val c'était quasi dead, enfin ya des team a quartz ou est le pb?

un jour ons efait rouler dessus par un gp de mid qui joue ensemble on pleur pas le lendemain c'est l'inverse ca ouine.

Ca fait partit du jeu
moi je dis rendez vous ce soir tout simplement ou a la rigueur demain soir, pavasser comme cela ne te fera pas te relever apres avoir griller mon cher.

cordialement^^
pourquoi whine sur les team? tu te fou de nous? pasque la plupart des joueurs ne jouent même pas a 8, et le buss a rien a faire vs les teams avec des mecs en /lvl

des duo/trios fixe ca va encore, mais les team fixe de 8 ont peu s'en passé en général, surtout quand ils roament sur les duo/trio ....

et personellement a part la bonne vieille team marron, je me suis toujours fait roulé dessus par des teams en solo/duo
Citation :
Publié par Ecle
l'incarnation de la sagesse daocienne vien de parler

ps: pull peon koi on t'attend
merci je pull je pull 2 sec

Pour les teams chacun sont point de vue et daoc pour tous; on choisit les gens sont tels qu'ils sont, chacun sa facon de jouer, aprés ca wine ou pas, ca plait ou pas bin c'est sur c'est un probleme mais bon tout le monde à droit à la liberté d'expression la ca passe dans la facon de jouer.

me suis fait rouler dessus aussi bien a quartz a topaze ou en zf avec differents perso et??? je vien pas ouiné pour autant je fait avec, ca ira mieux demain.

oulala ce qu'un tas de pixels peut engendrer dans un jeu c'est hallucinant.

On y joue pas notre vie c'est bon faut destrésser un peu chez pas, c'est un jeu faut le rappeler?? peut etre bien.
et la demain, on verra Bourricet whine a fond (c'est toujours ca qui se passe )

mais sérieusement j'ai toujours pas compris l'interet d'une TF de 8 sur quartz

à 2 y'a moyen de se duo la moitié du buss a leurs TP, alors a 8 je voit même pas l'interet

viendez solo/duo a la place, et vive les beau duels
j'ai jamais ouine pour m'etre fait kill en zf ou à quartz je rale comme un couillon en cc gp mais je vien pas gueuler sur jol perso.

Ca fait mois que j'ai stop daoc je reprend viteuf mais je voitla mentalité à pas changé c'est bien dommage.

L'interet de la team la c'est juste que "nous" on es tune bande d'ami qui voulont jouer ensemble à quartz stoo.

je suis bien d'accord que le solo duo duel aussi c'est bien, ca je te contrediré pas. j'ai deja pratiqué , mais bon c'était cette aprem en duo avec un ami à quartz et oui oné pas tout le temps 5 ou plutot 10-12 comme le pretendent certains, en face des albs ouaip; a 1fg+ à rouler sur nous bin spa grave je leur jete pas la pierre, c'est le jeu.

mais faut regarder plus loin que le bout de son nez, c'est pareil dans tous les realms alors quand on voit des critiques sur hib/alb ou mid, ca à pas d'interet les memes choses st faite ds les differents realms (buss/add/leech etc etc etc)

Sur ceux bonne nuit à demain on verra comment ca se passe et on viendra voir les ouines alb/mid/hib et les critiques entre perso... vu que c'est le quotidien de ce topic on diré.
pour info j'ai laché un "epargnons les solos" hier sur cc groupe ( erf n'ai pas de creen ) je pense que si as quartz des fg se mettent a tourner regulierement, je propose évidement d'épargner les solos, sauf si on se fait pull par mégarde ou par folie^^

dans les bleus^^ ont a aussi des jeunes, qui sont comment dire plutôt instables^^, je comprends votre mécontentement et je vais voir ce que je peux faire avec ma team, sinon moi je trouve sa fun perso de se faire rouler dessus par un bus qui ne te laisse même pas le temps de lancer un emote ^^

bon on va y arriver a faire un val d'amour^^

ps: perdre 5 minutes a courser un pauvre perso qui essai de nous eviter c'est pas mon dada^^
J'ai pas amener les joueurs a quartz , je les ai suivie !
la seul chose qu'il ont dit du groupe opti : ils trichent?
au bout de 3 tours personne 'avait plus envie de rententer voia c tout.
Mais bon GG au vous qui jouer opti bien stuffer etcetc car vous avez fait le tour d u jeu et vous savez plus quoi inventer !
GoGo topaze avec les opti au moin vous laisseriez les nouveaux joueur decouvrir quartz!
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
mais sérieusement j'ai toujours pas compris l'interet d'une TF de 8 sur quartz

à 2 y'a moyen de se duo la moitié du buss a leurs TP, alors a 8 je voit même pas l'interet
juste faire son kikoololjrox
Citation :
Publié par Lunaah
pour info j'ai laché un "epargnons les solos" hier sur cc groupe ( erf n'ai pas de creen ) je pense que si as quartz des fg se mettent a tourner regulierement, je propose évidement d'épargner les solos, sauf si on se fait pull par mégarde ou par folie^^

dans les bleus^^ ont a aussi des jeunes, qui sont comment dire plutôt instables^^, je comprends votre mécontentement et je vais voir ce que je peux faire avec ma team, sinon moi je trouve sa fun perso de se faire rouler dessus par un bus qui ne te laisse même pas le temps de lancer un emote ^^

bon on va y arriver a faire un val d'amour^^

ps: perdre 5 minutes a courser un pauvre perso qui essai de nous eviter c'est pas mon dada^^
bravo pour ton pt de vue, qui est fort respectable
Citation :
Publié par Mwen Zouklove
juste faire son kikoololjrox
C'est plutot l'inverse je trouve, un fg qui pwn 2 gars je trouve ca pas vraiment impressionnant, alors que 2 gars qui pwn 1 fg je trouve ca excellent et ca me fait bien plaisir. Reviendez ce soir s'il vous plait j'ai raté quelque chose hier!

Sinon pour le planing hibernien, tu dois etre arriver a un taux de frustration super super elevé pour en arriver la, ok beaucoup de hibs campent le fort, beaucoup de hibs bus, mais je vois pas le rapport avec l'age, c'est une mentalité c'est tout. Perso j'evite tjrs le bus, et je campe jamais le fort, j'aime pas du tout les combats de structures.

Et c'est clairement pour satisfaire ma frustration de sux au 50 que je me fullstuff a quartz, que je trouve un coequipier qui sait play et que j'essaye de pwn un maximum de gens
Bon ben ... pas énormément de monde ce matin ... à part quelques hibs (dont j'ai eu la joie d'en tuer quelques un, et bien sur de me faire poutrer aussi ) mais sinon rien pas d'alb et un ou deux autres mids qui tournaient comme moi ..

Ah oui je tenais à remercier le groupe avec qui j'étais hier soir (et avec qui on a prit le fort, qui apparemment a été reprit par hib ) c'était vraiment fun me suis bien amusé, merci encore

Obscenity, p'tit koby Warlock 24
Citation :
Publié par Nightem

Sinon pour le planing hibernien, tu dois être arriver a un taux de frustration super super elevé pour en arriver la, ok beaucoup de hibs campent le fort, beaucoup de hibs bus, mais je vois pas le rapport avec l'age, c'est une mentalité c'est tout. Perso j'évite tjrs le bus, et je campe jamais le fort, j'aime pas du tout les combats de structures.
quand je l'ai posté c'était dans un but Humoristique, rien de personnel
J'étais en défense de fort hier soir, sur le toit, ptdr ....

les fufus hib qui me criaient "planque toi porte down !!!!"
et moi avec mes 8 en fufu qui avait ce beau message "vous êtes trop proche d'un ennemi pour vous dissimuler", truc super pratique pour detec un autre fufu mais qui pour le coup bien naze, et sur le inc je ld, bah j'ai stop dodo après

Pour ce qui est des teams, y'en a qui jouent pratiquement que sur Quartz, même si je comprend pas bien je respecte leur choix et leur façon de jouer, va rvr au 50 et tu verras la même chose, donc je suis pas trop étonné, même si des fois

Bon app et à cet aprem
Citation :
Publié par Mwen Zouklove
puisqu'il a y topic sur quartz j'en profite pour posé cette question:
Quel est l'interet de jouer en groupe Optimisé ubber stuffer a quartz , et venir poutrer les reroll 20 et autre nouveau joueur qui ne connaissent encore rien aux rvr !
En même temps, c'est faux ce que tu dis et ca me fait toujours rire ça...

Les mecs qui viennent à Quartz sont pour 95% des /level donc, qui dis /level dis 50, dis quand même de bonnes connaissances de daoc (sauf si ebay ou pl powa.) donc certes dans ton cas il y avais des débuttants qui avaient 1 > 24 , c'est dommage pour eux, mais ca les renforcera je pense... c'est la guerre...

Quand à l'intérêt de monter des team Quartz moi je le connais, c'est d'en contrer d'autres :0 maintenant, je sais pas si on peux appeler sa "team" 6 à 8 potes se disant sur ts/msn : "go play un peu Quartz" une team c'est des mecs qui se donne rdv à période régulière à heure convenue...

La team bleu me fait envie la !

je vais essayer de dépoussiéré la meteor team (qui aurai du affronter la team marron mais jamais eu lieu )

A+ sous le bus bleu ou alors bus noir

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés