Quartz Orcanac , actions, combats. (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olgaflow
lol magic le 1er groupe etait un fg mais ensuite on a croiser un groupe de 10 personnes mini mais c'est sympa

Klr que tu sais pas compter, on etait 8 pi c tout.

Apres si ca pop des fufus ou autres on y peut rien
fin d'aprem et soirée sympa ce soir, pas mal d'activité, des alb des mids et tjrs autant de hib... mais au moins y'avait du challenge avec des gps de 4-5 ou montée à base de 2 barde 1 druide 1 FL pour deal c'est pas le mieux.

Sinon merci aux "ptits" (sans etre pejoratif) bleu de mid pour les combats de cette aprem (gp des rose/violet).
C'était agreable de mezz et de se faire mezz aprés, etcetc , des combats qui vallait le coup.

A la revoyure j'espere.

Quand aux albs, bravo pour la tentative de prise du fc (du moins si c'était le but), y'avais de l'orga plus ou moins dans les 3 camps ca change.
Citation :
Publié par Brunild
@Bourricet: Seide Cheated stoo

PS: jté bien défoncé ta combien en resist corp lol ?
suis pas seide loool, et g pa gp avec des seides loool tu es qui???

En resist corps je sais pas doit avoir 0 j'suis pas en sc looool.

A krimhield (espere pas faire de faute d'ortographe sur le nom), merci pour tt a l'h pour le kiss
Citation :
Publié par bourricet
rhooo deja tu rale surf mdr
ben coursai un mec qui ne play que en dauphin, c pa drole
deja ke je me prend des add de partout ( bon sa c quartz ), alor le dauphin popo, si je veu voir sa je go a marineland koi
Citation :
Publié par bourricet

A krimhield (espere pas faire de faute d'ortographe sur le nom), merci pour tt a l'h pour le kiss
Krimhield c'est moi ... et je parlé de seide car apres t'avoir kill un seide ma inc avec son cheat buff fufu et spam dd ^^ stoo

et dr le kiss c normal jvé pas te chain kill non plus
@ krimhield oki lool c toi ke j'ai mezz aprés ton kiss sur le combat ac les alb ou t arrivai au milieu loool .

pour le seide ji peu rien helas c'est cheat c'est pour ca que j'en ai pas mdr

et oui confirmation g 0% de resist corps mdr
ça vas pour vous Hib ces pas trop dur Quartz ??

Sinon on peux vous rajouter encore d'autre classe bien plus abusée encore.

j'espère que ça lag pas trop pour vous , vue le nombre que vous êtes .

Et quant on me mezz et qu'on me fait un /kiss pour attendre ces collègues Séide pour frapper , je vais pas vous faire un /kiss moi aussi mais direct un gros RUDE et ces normal .

Déjà je rude tous les Séide et ces normal aussi , ces des classes anti-jeu ,il inc à 3 saute du haut du fort pour passer derrière sans rien perde comme vie ,faut arrêté avec tous vos avantage ces comme vos spam champi devant la porte du fort .

Vous croyez pas que vous avez un peux trop et que ça vous donne trop de facilité à prendre le dessus tous le temps?

Et ce qui cherche le challenge en jouent chez Hib me font bien RIRE .

Aller mes petit Hib roxxer continuer comme ça , vous irez loin .

A+ Magic ...
Citation :
Publié par Magicpet
ça vas pour vous Hib ces pas trop dur Quartz ??

Sinon on peux vous rajouter encore d'autre classe bien plus abusée encore.

j'espère que ça lag pas trop pour vous , vue le nombre que vous êtes .

Et quant on me mezz et qu'on me fait un /kiss pour attendre ces collègues Séide pour frapper , je vais pas vous faire un /kiss moi aussi mais direct un gros RUDE et ces normal .

Déjà je rude tous les Séide et ces normal aussi , ces des classes anti-jeu ,il inc à 3 saute du haut du fort pour passer derrière sans rien perde comme vie ,faut arrêté avec tous vos avantage ces comme vos spam champi devant la porte du fort .

Vous croyez pas que vous avez un peux trop et que ça vous donne trop de facilité à prendre le dessus tous le temps?

Et ce qui cherche le challenge en jouent chez Hib me font bien RIRE .

Aller mes petit Hib roxxer continuer comme ça , vous irez loin .

A+ Magic ...
magicpeon aigri?
vien sur hib, on buss on rosk c bien connu
ouai le buss rose de quartz c'est bien connu, c'est vrai ke le spam pet theu c'est pas chiant, héhé.

Enfin merci o mid cette aprem (les bleus) beau inc de dos, c'est le jeu.
Par contre chain idrain c'est chiant loool
A ce soir certainment
Citation :
Publié par surfacing
magicpeon aigri?
vien sur hib, on buss on rosk c bien connu
Oui on peux dire que je suis aigri.

Et dsl que vous trouver pas ce que je dit a votre goût , mes on fait pas parti du même royaume donc ces normal que vous aimer pas entendre ça.

Mais ce qui pourrons vous le faire comprendre ces les joueurs qui on jouer sur les 3 royaume , eux on vue rapidement la différence.

Alors dsl pour certain , oui je me répète et alors ( Changer de royaume venez du cotée d'alb et après on profiteras ensemble de vos Spam champi des Séide et des stun mago etc ... aller venez sur albion , on vas rigoler .

A+ magic ...
/agree Anthz,

Je me suis pris un sorcier qui m'a mezz stun, pendant que le theu me vidait sa mana en pet, j'ai pu aller "afk bio", de toute y'avait rien d'autre à faire

@Mindz => tu as pas eu trop de mal à me kill ?? (afk assis en fufu au fond de l'eau )

@Krim => dsl j'ai mis un peu de temps à voir tes emotes, j'étais déjà en train de pester contre le truc qui voulait pas venir au cac

Arhuta.
Citation :
Publié par Anthz
Jouant sur les 3 royaumes de Quartz depuis un bon moment, Alb n'a pas à ce plaindre hein niveau compo

tu fais sorc theu(sorc)+(mene) et tu roules sur n'importe quoi.


Donc bon, c'est pas non plus SOS ALB EN DETRESSE
OK la ces que des Hib qui répond , mais je préfère l entendre d'un albion ou d'un mid , que Hib et au même niveau que les 2 autres royaume .

et oui on arrive a ce défendre un peu avec nos classe sinon on aurait arrêté depuis longtemps , je parle en général moi , pendant une prise de fort par exemple.

Voilà si vous avez toujours pas compris , ces que vous voulais pas le reconnaître .

Aller j arrête pour ce sujet .

A+ sur Quartz Magic ...
Citation :
Alors dsl pour certain , oui je me répète et alors ( Changer de royaume venez du cotée d'alb et après on profiteras ensemble de vos Spam champi des Séide et des stun mago etc ... aller venez sur albion , on vas rigoler .
<note sur son calepin le challenge>
me faut un peu de temps mais je relève le défi !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés