Quartz Orcanac , actions, combats. (#7)

Partager Rechercher
bon ben je sor dun stage de formation accelerer de zerkage avec les marrons ( j'étais déguisé en heal ^^ ) ben la vache !!! merci les marrons de m'avoir fait partager ce group, j'en ai encore les frissons (brrrrrrrrrrrrrrrrr ) , et puis j'espere qu'avec les bleus ont au moins le quart du tiers de ce que votre grope peut faire ( bow ) bon je file o debit de boisson lol
Citation :
Publié par Anthz
Jouant sur les 3 royaumes de Quartz depuis un bon moment, Alb n'a pas à ce plaindre hein niveau compo

tu fais sorc theu(sorc)+(mene) et tu roules sur n'importe quoi.

Donc bon, c'est pas non plus SOS ALB EN DETRESSE
sur hib tu fait barde+dealer et tu roule sur n'importe quoi
sur mid tu fait cham abysse+dealer(de preferance avec un speed) et tu roule sur n'importe quoi

sur alb ca te prend au minimum 3personnes pour...
(oui, le BB compte pour une personne.)

puis vu le nombre d'alb c'est quand même ca.
Puis vu le nombre de temps ou hib tien le fort....

On est débarasser de Mcbolter, mais toujours pas de Patavelle

enfin on peut en parler longtemps la dessus mais bon.
Aller sur alb c'est bien beau mais ca changera pas tout, meme en surnombre les champis sont plus fort

(puis si tlm go sur alb, je tue qui apres moi? )
Citation :
Publié par bourricet
loool merci mais j'ai pas deco
pas besoin de déco quand c'est les marrons, EU ils roulent pas sur les bon solos
je sais même que je peut defufu et tourner en rond autour d'eu pour me prendre que des emotes, pas de baffe, sauf quand Misteraigri était la

c'est la seule team que je respecte sur quartz orca d'ailleurs

@Brun: il ne faut pas rude les séide spec spam DayDay, ils sont source de airpay
ué sauf que la on a un peut roulé sur tout le monde sauf pour bourricet que certain navais pas reconnue que on a fait implosé sur place (dsl :s)

PS: j'ai rude tout les seide j'avoue :d
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
sur hib tu fait barde+dealer et tu roule sur n'importe quoi
sur mid tu fait cham abysse+dealer(de preferance avec un speed) et tu roule sur n'importe quoi

sur alb ca te prend au minimum 3personnes pour...
(oui, le BB compte pour une personne.)

puis vu le nombre d'alb c'est quand même ca.
Puis vu le nombre de temps ou hib tien le fort....

On est débarasser de Mcbolter, mais toujours pas de Patavelle

enfin on peut en parler longtemps la dessus mais bon.
Aller sur alb c'est bien beau mais ca changera pas tout, meme en surnombre les champis sont plus fort

(puis si tlm go sur alb, je tue qui apres moi? )
Absolument pas d'accord mais je comprend ton point de vue peut être n'a jamais tu jouer en semi fixe avec un / des potes irl bien stuff et buff, a 2 sur alb tu roule sur tout hein
mene+sorc sorc+theu sorc+caba =)

Donc pour moi c'est equality

Perso j'ai test skald+heal, skald+thane, skald+savage, skald+zerk, heal+odin,
sorc,mene, sorc merco, sorc thauma, sorc caba, sorc windthéu, sorc, sorc
barde eld, barde champ, bard vw.

Et c'est pareil, aprés oué pour leech @AB ou sur le CPK cham abyss > * mais en config de possibilité c'est sensiblement pareil

Citation :
Publié par Lunaah
bon ben je sor dun stage de formation accelerer de zerkage avec les marrons ( j'étais déguisé en heal ^^ ) ben la vache !!! merci les marrons de m'avoir fait partager ce group, j'en ai encore les frissons (brrrrrrrrrrrrrrrrr ) , et puis j'espere qu'avec les bleus ont au moins le quart du tiers de ce que votre grope peut faire ( bow ) bon je file o debit de boisson lol
....

jb-2006.jpg

Il en faut peuuuu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureuuuux.
Citation :
Publié par Brunild/Krimhield
ué sauf que la on a un peut roulé sur tout le monde sauf pour bourricet que certain navais pas reconnue que on a fait implosé sur place (dsl :s)

PS: j'ai rude tout les seide j'avoue :d
merci de l'attention j'en ferai de meme

c apour imploser c'été bon mdr.. ca a aps trainé meme si j'ai reussi a en mezz 1 mdr
Citation :
Publié par Lunaah
il t'en reste un peu sur le côté ...
aprem passée sur alb sous le costume de Trumx ba trio difficile avec la masse hib en face(comme d'hab quelque soit le realm que je joue ) mais bon mis à part les vamp qui chain traverse c'etait sympa
gg les hib qui demezz tt et qui arrivent pas à kill les gars, sinon gg les bleus de mid obligé de fear
(soirée spé tentative d emezz et heal de hib. Mode solo)

Edit : les bleus ralés pas quand vous faites roulé dessus par un gp de 4-5 personnes now
Citation :
Publié par Sibz
il t'en reste un peu sur le côté ...

Agree d'autant plus que c'était assez no challenge cette aprem pour la team caca, (et pour n'importe quelle team fixe de ce type )

Traz Clerc spé heal/smite.
bon je ressort le sicaire, et pendant ce temps a coté j'attend mon pinnacle, je vais patenter dessus et tenter de sortir un truc potable.
le jeu fufu me manquait un peu, a mort le zerg

et à mort les hibs qui campent le fc

(@Ostraordinaire s'il passe ici: d'hab je ne add pas, et je ne tue pas un joueur qui s'assoie, mais la tu m'as add contre un ombre BB à mort )

edit»: bon bah meme avec un fufu le buss hib est toujours gagnant
dead= add add add add morflage dans le switch add add add
(bah oui c'est pas TOUJOURS la faute du add... mais presque)
Quartz ce soir (Jeudi 23/matin du vendredi24)
J'ai eu le plaisir d'affronter les Hib et les alb présent ce soir avec mon healer nain (clarity) puis Skald vik (Ixia) et enfin ma sauvage Screamx tous de noir vêtu avec cape noir ou grise

Super soirée merci a tous c'été bien fun meme les combats ou ont a release

Spéciale dédicaces a la Bretonne theurg ki m'avais dans la peau ce soir (celle spé air) et aussi aux 3 hib de mémoire : Sansoucis,et les 2 autres je c pas

Ont a tenté de prendre le fort a 3 + les 2 Buffbot mais bon pas evident face a 3Hib + les add de dernière minute et les 2 alb

Grand merci a vous car c'est pour ca que je joue a quartz : "Du Fun, du vrai et Insant sans prise de tete".

Ps: gros désolé pour l'orthographe mais j'me sent pas vu l'heure de sollicité ma concentration
GG @Straff les hib comme d'hab sa joue de la classe monotooch et sa emote come un peon :d

PS: c'est pas un ouin ouin c'est juste pour dire comment il roxx je suis serieuse §

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés