Quartz Orcanac , actions, combats. (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par whiskas
Quelqu'un peux m'expliquer ça

10rp.jpg

Le gars est orange pour moi 24 oki, je suis solo dans la masse à le taper mais 10rp

Au passage j'ai screen mes resists
ben ces normal et sinon jolie le BG , on ces pourquoi vous été jamais très loin pour add , je rigole c'était surment pour la reprise de fort .

Bon sinon aprés-midi moyen donc ça peux aller , surment parce que j'ai réussi a évité vos sale Séide (pas cheater) .

Dsl pour le grp de Mid , mais on as rien nous pour faire un grp correct , donc pas facile de faire des beau combat contre vous encore une fois dsl .

Aller a+ Magic...
Citation :
Publié par Olgaflow
pas bcp de alb/mids je go camper le tph avec Trumx
campez c'est mal loool oublie pas ta tente le feu et les saucisses

Ps : bisous à tous les albs et mids que j'ai rencontré cette semaine à quartz, on se reverra le mois prochain peut etre(je serez peut etre à nouveau là)

Allez un hug à krimhield en particulier et à la team bleu de mid
Sérieusement, 1h30 a me balader sans armure et sans bijoux et les seuls qui m'ont pas tuer sont les rose attitudes (au debut ) Lyloo (idem) et un ou deux fufu hib/mid gratz a tous ceux qui ont mit plus de 4 coups a me tuer car j'étais très dur a tuer (surtout pour les ranger qui campai pa en assist vu qu'il s'est prit des tartes assez énormes )

/kiss quartz
Soirée sympa pour moi (qui se termine ici ) avec un bon groupe .. mais malgré cela le bu... les hibs ont eu raison de nous je crois .. dommage ça aurait pu être un peu plus sympa à nombre égal ..

Sinon /kiss Annaelle (ça s'écrit comme ça ? lol) championne qui m'a pwné 2 fois en duel .. gg

Et kiss tout les autres hibs et quelques albs qui se sont mêlés à la bataille une ou deux fois

EDIT : o_O quand j'étais co on était un fg à batailler comme des malades pour essayer de rentrer dans le fort .. et à ma déco y a un bus .. va falloir que je me reco pour voir ca
y a un beau buss mid en ce moment c'est cool ( screen a l'appui si vous tenez :x )
sinon je sait pas si c'est voulu ( j'espere pas pour vous ) mais il y a deux mid qui ghost méchamment a l'inc c'est ma fois bien relou

ps: par contre on arrivera jamais a faire une vraie fight sans l'add des 1284#random fufu
Citation :
Publié par Ecle
y a un beau buss mid en ce moment c'est cool ( screen a l'appui si vous tenez :x )
sinon je sait pas si c'est voulu ( j'espere pas pour vous ) mais il y a deux mid qui ghost méchamment a l'inc c'est ma fois bien relou

ps: par contre on arrivera jamais a faire une vraie fight sans l'add des 1284#random fufu
pas vu de bus mid mais imo fallait bien ca pour contrer vos add.
Citation :
Publié par Tokichiro
Sérieusement, 1h30 a me balader sans armure et sans bijoux et les seuls qui m'ont pas tuer sont les rose attitudes (au debut ) Lyloo (idem) et un ou deux fufu hib/mid gratz a tous ceux qui ont mit plus de 4 coups a me tuer car j'étais très dur a tuer (surtout pour les ranger qui campai pa en assist vu qu'il s'est prit des tartes assez énormes )

/kiss quartz
dsl de t'avoir tuer mais je pensée que t'allé pe etre me donné un peut d'xp et vu que je suis lvl 21 (grr le up 25 avant hier :s ) enfin vla dsl
lol je plein les alb today...
impossible de faire du 1vs1 add de 3hib...

desolé vraiment

edit : mdr moudjin si tu viens la... me bow pas... tu m'add alors kill me reste 10% de life...
le bow c'est quant tu a fait un beau duel mais la
dsl de t'avoir tuer mais je pensée que t'allé pe etre me donné un peut d'xp et vu que je suis lvl 21 (grr le up 25 avant hier :s ) enfin vla dsl
ah c'est pour ca que tu t'incruste sur un 2vs1 pour bien aider celui qui est en infériorité .....
Bon petite connexion d'un quart d'heure ... duel avec une sarrasine (menestrel) orange, BB, visiblement bien stuff, et miracle, malgré le fait que je ne sois pas BB, je gagne (merci la rage et ma semeuse de deuil lol)

Sinon ben kiss la nelfette qui a pu me bolter .. j'aurai bien voulu faire un ptit duel mais bon .. je crois que c'était perdu d'avance vu ce que tu m'as viré en une seule bolt

Vicinity, berserker 23
Citation :
Publié par Oupssbenoit
ah c'est pour ca que tu t'incruste sur un 2vs1 pour bien aider celui qui est en infériorité .....
ba ué tu doit être un hib alor enfin mnt jme fait add partout alor jme gêne plus

osef de ce que vous pouvé pensé allé va Tchou on quartz ...

Krim.
un peu marre des adds hibs.... ya pas moyen de faire un fight tranquil sans qu'un séide ou un fg hib add... sinon c sympa aux 2 albs de m'avoir tué a la fin de leur fight alors que je les regardais sans add , yen a vraiment qui oublient que DAOC c'est qu'un jeu

bon mtn c'est un vide, mais hib buss tj j'espere qu'ils comprendront que ca sert a rien.

Atwem, ranger qui vient de up 24
Citation :
Publié par Faust//Sakura
koukou brun ca te dirai de me duel quant tu aura up 24? (c'est pownedyou) j'ai rereroll mon ombre dans Quartz
np on verra sa quand jsré 24 :d

@ arhuta jarrivveuu ... Bientot :d

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés