Lunaah

Dernières publications

RSS
27 February 2006 à 03:53 - Messages
ben un ti coucou o zhib et alb avec ki g essayer de commuiker lol ^^ kissou le gro troll ^^... Lire la suite
23 February 2006 à 18:21 - Messages
:doute: bon ben je sor dun stage de formation accelerer de zerkage avec les marrons :lit: ( j'étais déguisé en heal ^^ ) ben l... Lire la suite
22 February 2006 à 19:47 - Messages
bonsoir mwen^^ tout d'abord j'aimerais savoir si tu as bocou de foto comme sa de mon fg ^^ c mignion et une ou tu serais en tra... Lire la suite
OOoo j'oubliais non monsieur po de team speak ^^ ( désolé pour l'orthographe du message précédent :s ) juste des doigts qui tap... Lire la suite
moi je dis rendez vous ce soir tout simplement ou a la rigueur demain soir, pavasser comme cela ne te fera pas te relever apres... Lire la suite
22 February 2006 à 17:34 - Messages
je ne me presente pas^^ j'ai griller bon nombre de vos confrère sur quartz ce soir... je te remercie de ta gentillesse verbale ... Lire la suite
irfool les sarcasme est compagnie envoie les moi en pv^^ cela rime à rien de flooder le forum avec... ( message a caractère inf... Lire la suite
euh ecle je ne peu empecher les autres de s'exprimer aussi mal cela soit^^ je lui ai deja fait la remarque mais bon... ^^ kisso... Lire la suite

Jeux

Lunaah joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lunaah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lunaah n'a publié aucune critique de jeu.