[Orcanie] Quartz, les hostilités sont lancées.

Partager Rechercher
Amis hibs des PinK Peon, c'est pas parce que vous vous faites complètement rasés pendant toute une soirée, qu'il faut revenir à 0h30 à 12+ pour prendre le fort alors qu'un /who quartz chez Mid indique 2 persos de connectés. Je pense que chez alb c'était la même voir moins. Donc la prochaine fois, venez avec vos danseuses de Let's Rock et les chèvres qui composent votre guilde durant les heures où il n'y a pas que les sangliers ou le vent à tuer. Sur ceux bon zerg à 12+ sur du solo bleu (on ne sait jamais, il peut vous être fatal).

Official/Aznaroh
Membre des SlayerZ

PS : le rose vous va très bien.
non on etait en grp de 5, nous avons donc appeler des renfort pour faire un grp histoire de resister au buss mid, mais lorsque ce meme grp fu creer, vous aviez tous deco, et on a donc decider de prendre le fort stou lol
( perso j'ai pas encore la commande who midgard quartz )

ps: sur le coup on a meme était degouter que les mids aient deco
OOoops c'est Let's Roxx. Désolé.
Un ennemi est un ennemi mais sans lui, on ne pourrait pas se faire plez. Donc un minimum de fairplay.

PS : Vous restez des danseuses quand même.
je ne me presente pas^^ j'ai griller bon nombre de vos confrère sur quartz ce soir... je te remercie de ta gentillesse verbale (kissou) ce ki ne semble pas etre le cas de tout le monde ( cf le post suivant : https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=19&pp=15 - et vi c nous sur la photo^^)

jespere kon se recroisera tous a quartz ce soir^^ j'ai meme vu ke vous aviez sorti un pbae lol marrant

et on est pas bb on est pas ubber stuffer kom i diz juste un group de joueur compétent tout simplement
irfool les sarcasme est compagnie envoie les moi en pv^^ cela rime à rien de flooder le forum avec... ( message a caractère informatif^^) mais bon avaler des moucherons a scooter cela peut rendre febril je le conçoit !

ps moderateur : c'est juste pour exprimer publiquement au moins une fois la chose, ce message bien sûr s'eloigne du fil du topic et attend son eradication ( j'ai bon la ? j'ai bon ? lol )
Citation :
Publié par Skulla
vous vous faites complètement rasés pendant toute une soirée
Une fois morte par vous... avant de vous perfect à 5 contre 8

Citation :
Publié par Skulla
bon zerg à 12+ sur du solo bleu (on ne sait jamais, il peut vous être fatal).
On vient de le dire, à 5.... Et nous ne sommes pas une fake team fixe comme certains, comme Ecle l'a rappelé...
Sur ce à bientôt sur quartz les "SlayerZ" ( )

ps: pour le 5 vs 8 je n'etais pas la il me semble et devais y avoir des non slayerz je pense a toute dans le feu de la bataille enemis cheouis
Plop, STOP dramatiser les cocos lol. C'était un message de chambrage, c'est tout. Histoire de pimenter le roleplay à quartz. Un fg guilde hib qui rase un solo mid c'est mal. Un fg guilde mid qui rase un solo hib c'est mal. Donc c'est juste pour dire que maintenant essayons, quelque soit la realm, de ne pas zerg les solos (rootez, mezzez,stunez, et laissez un solo y aller) et par conséquent si je prend l'histoire actuelle, de s'affronter entre fg/guilde.
Et encore une fois DAOC EST UN JEU OU L'UNIVERS EST IMAGINAIRE.
C'est pas votre real life -----> un peu d'anglais c'est cool

Sur ceux bon play à M/H/A
Citation :
Publié par Skulla
Plop, STOP dramatiser les cocos lol. C'était un message de chambrage, c'est tout. Histoire de pimenter le roleplay à quartz. Un fg guilde hib qui rase un solo mid c'est mal. Un fg guilde mid qui rase un solo hib c'est mal. Donc c'est juste pour dire que maintenant essayons, quelque soit la realm, de ne pas zerg les solos (rootez, mezzez,stunez, et laissez un solo y aller) et par conséquent si je prend l'histoire actuelle, de s'affronter entre fg/guilde.
Et encore une fois DAOC EST UN JEU OU L'UNIVERS EST IMAGINAIRE.
C'est pas votre real life -----> un peu d'anglais c'est cool

Sur ceux bon play à M/H/A
/agree skulla ca fait plaisir ton raisonnement!!!!
Quartz Hier soir (Jeudi 25 et Matin d'aujourd'hui)
Quartz ce soir (Jeudi 23/matin du vendredi24)

--------------------------------------------------------------------------------

J'ai eu le plaisir d'affronter les Hib et les alb présent ce soir avec mon healer nain (clarity) puis Skald vik (Ixia) et enfin ma sauvage Screamx tous de noir vêtu avec cape noir ou grise

Super soirée merci a tous c'été bien fun meme les combats ou ont a release apres un bon combat.

Spéciale dédicaces a la Bretonne theurg ki m'avais dans la peau ce soir (celle spé air) et aussi aux 3 hib de mémoire : Sansoucis,et les 2 autres je c pas

Ont a tenté de prendre le fort a 3 + les 2 Buffbot mais bon pas evident face a 3Hib + les add de dernière minute et les 2 alb

Grand merci a vous car c'est pour ca que je joue a quartz : "Du Fun, du vrai et Insant sans prise de tete".

Ps: gros désolé pour l'orthographe mais j'me sent pas vu l'heure de sollicité ma concentration

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés