Aller à la page... |
[Orcanie] Quartz, les hostilités sont lancées.
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Un groupe de 8 c'est un fg et non pas un buss. Mais bon, si tu es hib, il est vrai que chez vous les fg c'est à partir de 12. Donc tu es excusé. /kiss
|
![]() |
|
Légende
|
je ne me presente pas^^ j'ai griller bon nombre de vos confrère sur quartz ce soir... je te remercie de ta gentillesse verbale
![]() jespere kon se recroisera tous a quartz ce soir^^ j'ai meme vu ke vous aviez sorti un pbae lol marrant et on est pas bb on est pas ubber stuffer kom i diz juste un group de joueur compétent tout simplement ![]() |
![]() |
|
|
ok stu veux skulla lol
![]() ps: sinon niveau fairplay j'ai fais ou dit qqchose ? car la j'avoue ne pas comprendre :s |
![]() |
|
|
<= https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post11376930
Vous n arriverer jamais à la hauteur d un team mid <= vive no worries Edit : Ah oui tien au fait qui c est fait ruiner en 5 v 8 par les pink en question Oh mais c les Slayerz <= skill shop <= Pas chere les skill vener en acheter apres on reparlera . |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
lol et lol roulé boulé bussé ralé tte les joies de daoc des jours tu perd des jour tu gagne c'est tout.
j'espere qu'on se recroisera bientot tous en nombre egal on verra bien |
![]() |
|
flowerofcarnage |
Trouver plus de messages par flowerofcarnage |
|
la modestie est un acte qui n'est pas concu ds daoc faut faire avec; exception à certaine appreciable et meme trés appreciable.
|
![]() |
|
flowerofcarnage |
|
niveau sarcasme votre premier message ( cf chevres et danseuses ) zetes mal placé pour parler :x
|
![]() |
|
|
Que la vie est injuste ....
![]() |
![]() |
|
|
perso j'avais rien contre les mid en bleu sauf depuis le pull jol d'hier soir quoi
![]() |
![]() |
|
|
Ecle! Go delete irl imo kwa! Ceci n'est pas un message subliminal!
|
![]() |
|
flowerofcarnage |
Surfacing/Bouncce |
Trouver plus de messages par Surfacing/Bouncce |
|
serieux c est n imp les gars qui font les kikitoudur pour quartz j aurais tout vue et je parle de alb mid hib , vous me faite planer grave
|
![]() |
|
|
Qui roXXera le plus sur quartz?
Entre les bonbons et les hors-la-loi le Torchon brûle Celui qui aura la plus grosse ***** pwnera probablement l'autre ![]() |
![]() |
|
|
cmoi qu'ai la plus grosse ******.
Donc j'ai win ? woot c'était dur ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Surfacing/Bouncce |
Trouver plus de messages par Surfacing/Bouncce |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|