[Orcanie] Quartz, les hostilités sont lancées.

Partager Rechercher
Ecle , je suis de mid orc, et j joue aussi sur hib carnac bien avant la jonction des serveurs.

Le play n'es po comparable, j t assure que le play mid es largement meilleur que sur hib apres vous voir vous embrouillez pour du pixel me désole.

Les mid aussi, kelke fois prennent des fc a fg + sans qu'il y es specialement beaucoup de monde en face mais votre Masse n' as rien de plaisant.

Il m'est arrivé + de fois d'etre confronter a des bus hib composer de deu ou troi fg alor que nous n étions même po fg que l'inverse sinon Have fun et au plaisir de se revoir Ig /kiss
bah on a pas choisi d'être si nombreux sur hib.
quand j'ai commencé (SI venait de sortir) sur orca, ce sont les nalb qui dominé (quartz je sais pas..)
bon ba aujourd'hui c'est hib...
et je vous assure que ca ne nous fais pas + plaisir a nous qu'a vous.

a quartz, en ce qui concerne le nombre de mon groupe, je le fais par rappor a ce qu'il y a en face. mettons que l'on commence à 3 et que l'on croise 5 nalb qui remporte le combat ; allé on recrute un 4eme voir si on se vaut mieux...
il m'est souvent arrivé de quitter un groupe parsque le lead groupé jusqu'a fg alors qu'il ny avait que des semi-groupes en face.

donc faut pas mettre tout le monde dans le même panier et encore moins les pinks peons. je suis pink et je pense que la grande majorité de la guilde partage mon opinion.
Oula vieux ce post lol ^^ Sinon tt a fait d'accord avec gerontius, on essaye de pas faire des fg quand en face il n'y a rien ( sa arrive de temps en temps quand tous nos potes sont co on joue ensemble )

100% agreee sa me derangerai ( bien au contraire ) qu'il y est moin d'hib
Petit hs: évitez de mettre le symbole roleplay devant ce genre de post, je fais ma tournée mensuelle des textes RP et je m'attendai à voir un joli texte sur ce post, c'est raté.

Enfin c'est une simple requête en l'air comme ça (même si c'est un vieux post remonté !)
possible qu'aux heures forte hib buss , normal , casi tout le monde est présent

mais quand je voit a 4h du matin 7mid (oui je les ai compté)

en groupe hein .. pas solo sinon j'laurais pas dit

Citation :
Publié par Irfool/Irfee
<= https://forums.jeuxonline.info/showt...0#post11376930

Vous n arriverer jamais à la hauteur d un team mid <= vive no worries

Edit : Ah oui tien au fait qui c est fait ruiner en 5 v 8 par les pink en question Oh mais c les Slayerz <= skill shop <= Pas chere les skill vener en acheter apres on reparlera .
Oué enfin parler de skill pour du jeu a Quartz

Deja que parler de skill sur daoc ... :s
Vous saisissez pas bien la Nuance entre Team Quartz et Guilde Quartz...
En général les Guildes Quartz c'est quand on en a marre du RvR de Masse des 50 donc on va se détendre à Quartz...

Forcément quand on joue un /level et qu'on se retrouve contre un Groupe qui sais jouer... On crève...

Continuez les PP, Flammel et moi on a besoin de vous :P

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés