Quartz Orcanac , actions, combats. (#7)

Partager Rechercher
@ Amuny: jlé rencontré juste apres avoir respec il a pas aimé mon enchainment il a essayé de me root mais sans effet il etait mort :d

ps: je confirme sa spé straff+Stun coté +straff
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
Oupsschoupinette
un fufu unbuff qui switch de plus

vivement que tu sois SC ca promet

edit: Nerf Arhu je voulais t'amener a l'écart, un bleu je me suis dit no problem je me le fait en passant mais kikoo fauch B spec straff stun et straff carrement
mici /blush jviens de passé la commande a larca ma SC inc sous peu so

PS : gros kissouille baveux a Pucyn cay mon chewie celui ki le touche jle zigouille §§
gg Ostra /rofl en 4vs1 alors que je kill le mago et quasiment le druide

sinon aprem bien sympa la beaucoup de beau duel, spécialement Armah, ca faisait longtemps que j'avais pas un duel très serré en fufu vs fufu pas arrangé

@OUPSS: bien hâte de te fight une fois SC

@plus bas: normal, dès qu'on passe chez Hib on a 90% des chances de perdre 80 de QI

@Olga: faut même pas essayer de run sous poison snare+garrot
Citation :
Publié par olhermien
moi j'atta ke c a de duel contre des sic mai sil se barre tous ne courant apres l'entame du combat meme kan y'a pas de add hib

trummxxx

ps coucou celenya
lol tu es pas culotté toi de dire ça jusqu'à présent à chaque fois que je te PA tu te barres à ton fc chercher des potes. Ah j'oublie le dot and run donc laisse moi rire.

Tu fais moins charlot côté alb. Donc reviens vite
ou ca une ambiance ki se degrade?

ba c'est pas un ti pique qui va mettre une sale ambiance c'est pluto marrant c'a met un peu de pikan au jeu, celui ki prend a la lettre tou ski se di c'est sur k'il a pas fini
en tou cas ce soir ct sympa g pris deux grosse branlée une par brun et l'autre par haleyz , un étai BB pas l'autre a mon grand ésespoir....

et jolie duel contre un caba bb mais y'a eu des add sans ca c'a aurai été plus séré je pense (les vamp ca descend vite une cible et on peu pas les controlé )...dsle si ce caba passe par ici mais gt pas groupe avec eu...
sur ce a demain
Citation :
Publié par olhermien
en tou cas ce soir ct sympa g pris deux grosse branlée une par brun et l'autre par haleyz , un étai BB pas l'autre a mon grand ésespoir....

et jolie duel contre un caba bb mais y'a eu des add sans ca c'a aurai été plus séré je pense (les vamp ca descend vite une cible et on peu pas les controlé )...dsle si ce caba passe par ici mais gt pas groupe avec eu...
sur ce a demain
c toi le sylvain en fuul noir et bouclier/cape vert fluo ?
kikoo tous
krim je t en veux pas j avoue en c moment j ai d autres personnes dans le collimateurs notamment nos deux amis vampire inséparable ki flood après leur kill alors qu'ils n'ont a mon goût aucun mérite et notre petit elfe bien planque devant la porte du fort avec ces macros toutes prêtes mais une fois k j aurais satisfait mon désirs un petit duel sera de rigueur
@ lyndsay: je suis impatiente !

@Armah: je sais pas si c'est le vrai joueur qui joue a cette heure ci ! (12h40 par la ) mais en tout les cas c'est un vrai Froussar moi qui pensé avoir un fufu de taille en face je suis déçus
salut all!! cette aprém kan je re je logueré Adoo mon MA ki a up 24 grace a vous les hibounet^^ je veu bien te duel brunhield tkt je fuiré pas huhu^^. kiss é pitetre a tte IG^^

(je suis un gros demi ogre avec un tenu verte et violette (en gros pas discret du tout^^)
ben g repris une branlée comme ca c fé

mais abuser les beigne que tu fou brun sur de l'ecaille 100% full resist, a croire ke t BB, enfin non juste k'heureusement tu l'es pas lol

je ve voir si je fai mieu avec ma sic trumynette

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés