|
ouai stop flood prend exemple sur moi +1
![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#7)
|
Partager | Rechercher |
|
@ Amuny: jlé rencontré juste apres avoir respec il a pas aimé mon enchainment il a essayé de me root mais sans effet il etait mort :d
ps: je confirme sa spé straff+Stun coté +straff |
![]() |
|
|
moi j'atta ke c a de duel contre des sic mai sil se barre tous ne courant apres l'entame du combat meme kan y'a pas de add hib
![]() trummxxx ps coucou celenya ![]() |
![]() |
|
Légende
|
MDR Trumxxx je t ai laissé filé. J avais pas envie de te tapper mais toi tu t pas gêner prochaine fois plus de pitié
![]() Ma SC est finie ![]() |
![]() |
|
|
gg Ostra /rofl en 4vs1 alors que je kill le mago et quasiment le druide
![]() sinon aprem bien sympa la beaucoup de beau duel, spécialement Armah, ca faisait longtemps que j'avais pas un duel très serré en fufu vs fufu pas arrangé ![]() ![]() @plus bas: normal, dès qu'on passe chez Hib on a 90% des chances de perdre 80 de QI ![]() ![]() |
![]() |
|
|
kan tu me balancera un PA ss deux ma et 3 theu coller a ton cul on enr eparlera l'ami
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est moi où l'ambiance s'est dégradée depuis quelques jours/semaines/mois? (rayez les mentions inutiles)
Mais que fait la modération ! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() <uploading 5ie vid quartz ![]() |
![]() |
|
|
y a toujours eu des pull sur jol
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
^pense a suicde biento kan meme
![]() |
![]() |
|
|
Encore 2bb avant suicide
![]() Sinon petit rectificatif, les albs ben ils en veulent pas du fc ![]() Vais stop flood sinon je vais me transfo en Amuny ![]() Arhuta. |
![]() |
|
|
oui , k'on appelle entre nous druide
![]() mais vi ct moi.. |
![]() |
|
|
j'avoue alor t'avoir mis ta raclée :d revenche quand tu veut !
|
PS: pardon c krimhield é o fait je t vu ver pa je voulé te taper mé tu t barré dan lo fodra a tout pri kon sel e fasse se duel lol^^
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|