Quartz Orcanac , actions, combats. (#7)

Partager Rechercher
@ Dogema: Lol. (Amnezie témoin de la noobitude de ce hib )

@ Wenn: stop ce BB et ricaner :s

@Olga et Amnezie: chouette notre petite rencontre !

@ Trumxxx: j'ai bcp esquive sur notre duel j'avoue mais bon jai pas compri pourquoi tu m'avait pas dot

EDIT: @ Adoo: quand tu veut mais se soir alor cette aprem suis pas la
EDIT 2: @ olga: BB c'est mal ! jté quand meme eut ^^ !
Tchou
oué krim lol domaga :x
Sinon tu peux mettre un screen de tes stats ? car unbuff tu esquive et tape super vite oO

edit: me font rire le grp de nalb qui nousq emote alors qu'a 6 ils galerent a nous kill et on en tu 2 quoi :x
Citation :
Publié par olhermien
le jour ou j'arriverai a passer un bs n'est pas venu lol

1 partou
Olga maîtrise mieux ton perso que toi
demande lui des cours de backstab, moi même quand je le voyait au buff MoS il me passait backstab ce fourbe
Citation :
Publié par Ecle
je me demandai si le grp de 4 fufu alb se senté skilé ?
je me disai pareil pour le fg mid ki roam a 12+ avec les pet

(tu notera ke je sui pas assez skiller pour faire parti du groupe de 4 fufu ))
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
Olga maîtrise mieux ton perso que toi
demande lui des cours de backstab, moi même quand je le voyait au buff MoS il me passait backstab ce fourbe
olga is god, ke veu tu...

edit: hannn g reussi a en mettre un ds le fg mid en plein course g kill le bog ) ...force de patience un jour j'y arriverai tout le temps )
en parlant dolga ta u cho la mem anké une demi sec pour te doom mé un peu trop de hib pour mon MA (vi au dela de 5 hib il a kan méme du mal a supporté les coup lool^^)
héhé oui ton MA pique bien et RF pas super resistant lol mais bon si je vais au cac c'est que ya du soutient derriere sinon je runnn

@Krim oui on sent tes 137 force lol mais me manquait des items ce perso revient de loin me faudra uen tite revanche

@u mid: ouin un fg à 3 gueri à cette heure si lol pas facile a gérer alors si en plus vous sortez les bodgars héhé
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
le sicaire passe et laisse une petite lettre

BB+Vamp c'est le mal, il faut les détruires
GG pour ta Video tu le joue très bien ton sicaire , son tous oom tes Séide ?

Tu leur laisse pas le temps d'avoir du mana , ces pour ça que tu reste entre ph et tph ?

Non , mais sinon que de beau combat et Rude BB et Vamp .

Ah oui aussi GG à Syda ou Siya (la vik) des combats très limite pour moi , ces pas tous le temps que j'ai vois ça d'un ennemi unbuff .

A+ Magic ...
fin d'aprem pas mal, j'ai passé mon temps à rush les fg en essayant de stun qq dans la foulée et rush magic avec ma weak rango spe alien avec ékipement all pt 70%
dans l'ensemble j'ai compris que la hast fait un ou deux dégats

assez fun dans l'ensemble

ranger que je vais m'empresser de delete
Citation :
Publié par Olgaflow

@Krim oui on sent tes 137 force lol mais me manquait des items ce perso revient de loin me faudra uen tite revanche
J'hesite a prendre force 2 au 1L4 sa me monteré a 145 (j'ai deja force 1)

ou sinon MoS 2 mais je sais pas trop ce que sa vaut a quartz ^^ enfin on vera ^^

Tchou §
flammel delete le pas tu verras au 24 c bcp mieux et use des armures de ton lvl ca sera pas a 70%

sinon Kriemhild MoS 2 c extra a quartz t presque sur de PA l'autre fufu testé et approuvé force 2 me parais inutile, soit prendre MoS 2 ou varié en prenant au moins course de fond 1

amuny m'a donné envi de refaire un fufu Vous me conseillez Ombre ou Sicaire? (sachant que je le jouerai unbuff)
Citation :
Publié par Ertwan/Arwon
amuny m'a donné envi de refaire un fufu Vous me conseillez Ombre ou Sicaire? (sachant que je le jouerai unbuff)
haha j'ai eu ma vengeance de quand tu m'as donné envie au moine
les deux se valent sinon, ombre tape plus vite et as idd/dd, sicaire plus fort et plus de point de spec, au choix,

perso je préfere le sic mais ca c'est un choix
fin d'aprem pas mal, j'ai passé mon temps à rush les fg en essayant de stun qq dans la foulée et rush magic avec ma weak rango spe alien avec ékipement all pt 70%
dans l'ensemble j'ai compris que la hast fait un ou deux dégats

assez fun dans l'ensemble

ranger que je vais m'empresser de delete

Ct toi la ranger avec l'ombre (kinsu je crois ) ki mavé aggro pm ? huhu c kler ke zete pas tombé o bon moment^^ gt cho de la hast^^^. Delete la pas tkt o 24 tu tiendra 1 coup de plus lool^^ kiss a tte IG

Adoo le gros ma tout moche^^
Citation :
Publié par Adohannyn

Adoo le gros ma tout moche^^
je demande encore mes copyright toi! JE SUIS le quartzien rose et vert fluo namého!!!!!

puis les nécrite MdA au pouvoir

ces jeunes dénués d'imagination rofl

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés