Quartz Orcanac , actions, combats. (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flammel
le jour où tu verras un grp laisser en vie un solo qu'on croise pour la première fois tu me feras signe.
Bah dans le temps cétait fréquent. Maintenant, c'est clair, je me fais un devoir d'être aussi @#% que la moyenne.
Citation :
Publié par Brunild
GG les seide spam dd le jour ou il auront un peut de courage les poules auront des Dents ... ué je ouin ouin contre cte classe de merde anti rvr
Chaque classe a ses qualites et ses defauts

Sinon, journée sympa hier, des combats magnifiques/epiques, d'autres un peu moins, enfin j'ai quand meme bien aprécié, pas trop d'emote-dauphin-straff etc, j'ai meme fait quelques frag!!

Sepaz, barde 24
Ah tu as reco

Au fait pas la peine de te marrer, je suis buff adf, j'ai 8+4 en fufu, et pas en sc d'ailleurs une fois finie quartz je post mes resist pour prouver qu'on peut jouer solo, s'amuser sans avoir du matos de 50

Sinon la chasse reprend Krim

Arhuta <ranger en up auto-train arc>
Beaucoup de combat de groupe cette après-midi des 3 royaumes.

Du coter de Mid c'était bien les combat, bien équilibrer donc on ces fait plaisir a faire des combat contre eux .

Par contre du coter des hib c'était du n'importe quoi ,déjà il venez au début a 2 fg stick contre un grp de 6 voir 7 , biensur dans leur grp un max de Séide qui DD et DD et toujours DD trop fort ces joueurs .

Après ils se sont calmer un peux mais jamais ils ont inc à 8 toujours à 10 au minimum . Vous pouvez leur dire a ce qui vous stick que ces bon 8 ça suffit , pas besoin d être plus .

Voilà donc Hib a toujours beaucoup d'effort à faire et arrêtés ces Séide sur Quartz aller les jouer sur NF, ça vous gonfle pas de vous faire rude pour rien tous le temps , vous avez toujours pas compris pourquoi .

http://img326.imageshack.us/img326/8261/sshot0190gx.jpg

Aller a+ sur Quartz Magic...
Citation :
Publié par Magicpet
Beaucoup de combat de groupe cette après-midi des 3 royaumes.

Du coter de Mid c'était bien les combat, bien équilibrer donc on ces fait plaisir a faire des combat contre eux .

Par contre du coter des hib c'était du n'importe quoi ,déjà il venez au début a 2 fg stick contre un grp de 6 voir 7 , biensur dans leur grp un max de Séide qui DD et DD et toujours DD trop fort ces joueurs .

Après ils se sont calmer un peux mais jamais ils ont inc à 8 toujours à 10 au minimum . Vous pouvez leur dire a ce qui vous stick que ces bon 8 ça suffit , pas besoin d être plus .

Voilà donc Hib a toujours beaucoup d'effort à faire et arrêtés ces Séide sur Quartz aller les jouer sur NF, ça vous gonfle pas de vous faire rude pour rien tous le temps , vous avez toujours pas compris pourquoi .

http://img326.imageshack.us/img326/8261/sshot0190gx.jpg

Aller a+ sur Quartz Magic...
Un conseil la prochaine fois que des duo/trio solo -fstuff/bb- te laisse en vie et te kiss et tout, ne viens pas les add / kills... ca explique peut être certain autres comportement non ?

Tu solo non buff très bien mais les prochaines fois nous serons sans pitié...
Citation :
Publié par Brunild
tu joue toujours ton bardouney ? :d


sinon ba ta vu j'ai reroll Asn !
Je rejoues des fois mais sans plus : | hier j'ai jouer pour faire plaisir à un pote, mais jvoulais pas jouer, j'ai tout gagné un bd m'a enervé j'ai déco pas trop envie de jouer lol si c'est pour m'enerver de nouveau : (
Citation :
Publié par Brunild
cette aprem je fighté avec le template: 16 fufu 18 HS 15 H 20psn

Now j'ai respec: 24 psn 15 fufu 15 HS 13 H

vala on vera
tu n'as pas suivit les conseils de ton maitre jeune padawan
(ok je sort )
puisqu'il a y topic sur quartz j'en profite pour posé cette question:
Quel est l'interet de jouer en groupe Optimisé ubber stuffer a quartz , et venir poutrer les reroll 20 et autre nouveau joueur qui ne connaissent encore rien aux rvr !
je viens de passé une soirée nul a chier sur orcanie avec des nouveau joueurs auxquel j'essaye de leur faire decouvrir daoc.
On a rencontrer 4 fois le meme groupe ! 4 lynchage !
Quel interet y a til a play hormis peut etre calmé la frustrance de ne pas arrivé a le faire au level 50 !
J'admet a la rigeur l 'opti a topaze level 35+ etc mais pas a quartz , le 1er val ou s'essayent les nouveau joueurs !
Serieux un peu de fayr play !
En esperant que les 3 nouveaux joueurs soit pas degouté de daoc ....

PS : je pourrai parier qu'il etais aussi sous TS !

http://img70.imageshack.us/img70/8074/sshot2087dk.jpg
bonsoir mwen^^ tout d'abord j'aimerais savoir si tu as bocou de foto comme sa de mon fg ^^ c mignion et une ou tu serais en train de griller miam ^^

non sans plaisanter je pense kil doive etre degouter de daoc kar tu en parle mal deja^^, daoc c egalement un riche univers d'aventures et de decouverte toi tu les amene a la competition ^^ (cpo malin sa, surtou que (pas de bol ) des joueurs de mid dont je fai parti on decider de s'unir pour jouer ensemble fasse o cohorte regulières des autres royom : les verts , les violets, les roses - ils se reconnaitront ^^ -)

je pense ke se ki ta gener ce ke ce soir tu nas po pu leur montrer ta force personnelle et celle de ton royom c frustrant mai on sen remet.

ta po croiser des sur hommes ou des je ne sais koi , je ne reprendrais po la terminologie ke tu as utilisée^^, sache juste ke le royom sou peuplé de mid est en train de changer et forcement sa commence par le bas

essai de trouver dotre copains sa fera toujours un fg de plus a ecraser !! ( aie aie aie keski fo po entendre )
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés