Quartz Orcanac , actions, combats. (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nemz
Merci aux alb et aux mid pour hier et aujourd'hui
Mahtz<======
Même pas un merci pour mes mezz ffs !

En tout cas oué sympa les 2 aprems, moins sympa : les lds, les dauphins ...

A demain "peut être"

Anhtz - barde spé f8 face mezz.

ps: ton avatar il pwn aisément maht !
Citation :
Publié par miaoumiaou
m'es espéce de michant po bo!!!je suis de la même realm donc tu peut pas
un fufu hib avec 15fufu? ca m'intéresse comme cible

@Surfacing: il est vraiment moche ton firby
ben tu mezz et tu te barre en courant t'aurai pu entame le fight au moins

kiss au fufu et au scout alb du tpa ce soir on a bien rien avec mon copain l'ombre

ct sympa ce piti 2vs 2 bye
lol mici pour ton conseille m'es j'ai pas le choix orca-carnac je suis hib,broc suis mid,comme je n'est jamais jouer sur alb me reste que ys puis je suis 23 déjà
et un grand MCI a toi pour ce guilde très bien fait j'ai tous lu,le seul problème c'est que j'ai pas mi 10 en charisme pour mon template ca sera 24/12/10 pas le choix c'est trop tard de toute façon aller je retourne sur ys up 24
Citation :
Publié par surfacing
Mopraan eld lvl 24 <<PinK PeoN>>
Sadstatue, finelame 24 <<PinK PeoN>>
toughtless, druidesse 21 <<PinK PeoN>>
Revenga, Ombre lvl 20 <<PinK PeoN>> upping
J'avoue avoir beaucoup ri en lisant le: upping.
Citation :
Publié par Moinillon/Pompelife
juste un ti kikoo au quartzien

et oui...

Désolé les alb .....

ils se reconnaîtrons

Helli Halla le Helhaxa
Kikoo à toi aussi

Je suis un alb....

Et non je ne me reconnais pas...

C'est normal ? à moins que tu sois le helhaxa spé 2 chambres qui ma bien fait rire .
Citation :
Publié par surfacing
pourquoi sa fair rire? c'est vrai!

la je suis en train de lui faire une sc, pi faut je la monte au moins 22 pour kill kelke chose ( oui je sui BB )
ah bon? tu peut m'expliquer comment j'ai up 20 a 24 en faisant 3lvls en /lvl uniquement dans quartz solo unbuff?

tu te limite au magos solo et même lvl20pas stuff ils tiennent pas, backstab @±
Style yen a qui pex leur perso avant de venir rvr a quartz ? Je trouve déja que le up 25 est trop rapide si je devais y arriver au level 24 j'aurai l'impression de passer mon temps a recréer ou a devoir suicide...

++ Thasus
Ben si c'est un helhaxa 2 chambres même si ça me parait fou, ben si tu arrives au niv 20, c'est gentil d'avoir 2 chambres mais tu peux rien mettre dedans en secondaire (évidemment se pose déjà la question comme arriver au niv 20, sauf à faire un respec au level 20, mais là bon ).
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Ben si c'est un helhaxa 2 chambres même si ça me parait fou, ben si tu arrives au niv 20, c'est gentil d'avoir 2 chambres mais tu peux rien mettre dedans en secondaire (évidemment se pose déjà la question comme arriver au niv 20, sauf à faire un respec au level 20, mais là bon ).
Autant pex avec la "bonne spé" , ce qui te permet de kill comme un haxa normalement constitué et ne jamais respec
Citation :
Publié par surfacing
je prefer perdre du tps a suicide o 24, mais de pouvoir kill ke de passer 4h a quartz pour esperer kill 1 mago bleu /lvl dans une masse
Mouaih bof ... tu prefere kill le mago bleu au 24 en full sc que de tenter de tuer un jaune en stuff /lvl ... On a pas la meme notion du challenge, apres tout c compréhensif.

++ Thasus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés