Quartz Orcanac , actions, combats. (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
lol les 4 luris rango pareil avec le meme nom
lool au départ du tph j'ai cru que j'avais des hallucinations du au ... ou alors la fatigue,m'es non c'est bien une new team en tous cas mici a eu j'ai rie pendant dix minute en les voyant la première fois
Citation :
Publié par miaoumiaou
lool au départ du tph j'ai cru que j'avais des hallucinations du au ... ou alors la fatigue,m'es non c'est bien une new team en tous cas mici a eu j'ai rie pendant dix minute en les voyant la première fois
pareil sur le premier coup j'ai passé tout droit, résultats jme suis pris 2fleche dans l'cul

après j'ai tenté de les inc, mais bon is sont fullbuffed, moi solo et unbuff,
(j'en aurait eu un )
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
lol les 4 luris rango pareil avec le meme nom

au moins si vous étiez unbuff j'aurai eu un peu plus de respect, la ca passe pour une bande de kevin quand meme
4rango stuff BB stick, cheer
Ha ils sont BB eux aussi ? je me demandais pourquoi j'arrivais pas à les OS même unbuff lol .

Question qui me trotte dans la tête : Est-ce que ça existe un hibernien pas BB ?
=> si oui rdv sur le pm .
Citation :
Publié par olhermien
a ki aije l'honneur?

je stop le dau^hin? moué...ca veu dire stop run ds la flotte?

c bien ske je disai en fait le truc c'est k'il faut poser son cul par terre et attendre de se faire kill ...hein? c ca?

si tu parle du monter descendre ds l'eau je ne pense pas ke j'arreterai...

parce que pour moi c'ets tou sauf un bugg exploite et k'il suffi de réfléchir 5 sec pour trouver la parade contrairement au straff et traverse......

donc pour répondre a ta question c'est non

si c toi le chamy ke j'ai tuer ds les flotte en duel, on etai deux a jouer a ca et perso tout le smec ke je croise a quartz le fond (je di bien tous)... apres c celui ki a la meilleur dex

stoo

Trumxxx
je suis sur alb , donc c est ce que je pensais , lamer de dauphin

pitié apprend a écrire

@kouik: il y a une différence entre 1 ou 2 fautes et 1 ou 2 fautes par lignes , mais np t a fait ton + 1
Citation :
Publié par (>^^)> <(^.^<)
je suis sur alb , donc c est ce que je pensais , lamer de dauphin

pitié apprend a écrire
Il y a des fautes chez toi aussi remarque
Ok et bien bizzare lol il faisait bien mal pour quelqun qui n'a pas l'air d'avoir une arme main droite craft , j'ai quand même faillit le tuer sur le pond , joli duel et sympa qu'on s'est pas fait add par le semi fg de lury ranger noob lol .
Citation :
Publié par Aillie
Ok et bien bizzare lol il faisait bien mal pour quelqun qui n'a pas l'air d'avoir une arme main droite craft , j'ai quand même faillit le tuer sur le pond , joli duel et sympa qu'on s'est pas fait add par le semi fg de lury ranger noob lol .
faut avouer qu ils avaient bien l air ridiculs ceux la
Citation :
Ils me faisaient rire moi lol , quand ils étaient sur le pond je les reperais depuis les treb alb .
Citation :
tu veu toujours pas nous dire ton pseudo?

histoire juste que je puisse voir qui tu es ig

parceque les mecs qui balance lamer de dauphin apres leur deuxième post sur un topic qui es la depuis des lustre sans connaitre les personnes qui post, 9/10 joue une classe bien skill genre theu lol

De toute façon il n'y a pas trop le choix, parmi les alb que j'ai croisé hier tu peu etre...un thauma feu, mais bon je n'y croi pas trop, a moin que tu soi la petite ménestrel que j'ai cournser jusqu'au sanglier alb, dans ce cas dsle pour le add de l'ombre on peu malheureusement pas controler les add etant solo...

je pencherai pluto pour un(e) sicaire, un peu aigri d'avoir /rel sur un drood apres lui avoir passer PA....

mais finalement j'ai opter pour le merco sc avec proc feu sur ces marteau....

j'ai gagné?
GOGOGO à quartz au lieu de parler les gens , on s'ennuie nous lol , on est 3 et c'est dur de tuer du sanglier en les faisant passer pour des firby .

Pour le duel unbuff wiskhas c'est quand tu veux lol .
Citation :
Publié par olhermien
lol toi tu parle de duel t meme pas capable de laisser un fight se derouler ss add

fear les 3 fufu stick ultra skill

trumxxx
C'est pas toi que je suis sencé duel mais une autre ombre , m'enfin passons lol , gg la course poursuite du tph au fc c'est drôle de te courir après .

On se refait ça quand tu veux .
Citation :
Publié par olhermien
tu veu toujours pas nous dire ton pseudo?

histoire juste que je puisse voir qui tu es ig

parceque les mecs qui balance lamer de dauphin apres leur deuxième post sur un topic qui es la depuis des lustre sans connaitre les personnes qui post, 9/10 joue une classe bien skill genre theu lol

De toute façon il n'y a pas trop le choix, parmi les alb que j'ai croisé hier tu peu etre...un thauma feu, mais bon je n'y croi pas trop, a moin que tu soi la petite ménestrel que j'ai cournser jusqu'au sanglier alb, dans ce cas dsle pour le add de l'ombre on peu malheureusement pas controler les add etant solo...

je pencherai pluto pour un(e) sicaire, un peu aigri d'avoir /rel sur un drood apres lui avoir passer PA....

mais finalement j'ai opter pour le merco sc avec proc feu sur ces marteau....

j'ai gagné?

La tite ménestrel c'était moi et dégouté de voir pop une ombre à l'endroit où le duel s'est déroulé
Citation :
Publié par Nix Hex
appelle tes copines so

Venimus
J'adore les mec comme vous qui ss cesse venez ouiner parceque hib buss cheat etc...lol vous avez l'ocasse de faire des duels sympa, mais non....fau se mettre a trois sur un drood solo et en plus vous ete BB (enfin o moin une en tout cas)...ce qui en 1vs1 ne l'a pas empecher de manger un peu d'herbe...

enfin bon..je suppose que vous compenser votre manque de kill habituel alors défouler vous sur moi c tellement drole de voir 3 fufu BB mettre 5 minute a kill a un solo pp

edit : lol si tu crois ke c'est deux /rel ki von me faire deco
Citation :
Publié par olhermien
J'adore les mec comme vous qui ss cesse venez ouiner parceque hib buss cheat etc...
Si tu me retrouve le post où j'aurai bien pu ouiner sur les buss hib je te laisse me chain kill
en tout cas vou me faite de plus en plus rire merci )

d'ailleur si vous pouvier faire un gross kiss ala fleaute anaiis ki inc sur moi en /laugh en boucle ...et qui vrève au final vous seriez bien gentils

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés