Quartz Orcanac , actions, combats. (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aillie
Moi c'est Ixclie une sic en full bleu , d'ailleur j'ai faillit buter l'eld de ton duo .
Ah oué ? sur le PA non ? mais t'inquiete tu la pas eu !

D'ailleurs il à encore 2LD , pour le moment, premiere ld il avais 13 - 0 , et la a l'instant 13 - 1 je pense que c'est le chiffre 13 que son PC aime pas :' (

On reviens =(
Citation :
Publié par Anthz
Ah oué ? sur le PA non ? mais t'inquiete tu la pas eu !

D'ailleurs il à encore 2LD , pour le moment, premiere ld il avais 13 - 0 , et la a l'instant 13 - 1 je pense que c'est le chiffre 13 que son PC aime pas :' (

On reviens =(
Mdr ok , GG les réflex heal .
Citation :
Publié par olhermien
PS/ pour le mec ki a di ke olga faisai rien d'exraordinaire....je voulais juste dire que c'est un des mec qui a le plus de reflexe avec ki j'ai pu jouer...
astique astique, moi j'suis pas d'accord
Tige il est meilleur c tout!
Voila la preuve qu'on passe pas notre temps à zerg les solo lol vlà un extrait de la journée d'hier ou nous avons tenté la CL1 de quartz loul attention video sans aucun interet inc

vidéo à 2 bal ici !!!

edit: si vous avez pas les liens "download" fermé la fenetre qui s'est ouverte et recliquez sur le lien
Citation :
Publié par Olgaflow
Voila la preuve qu'on passe pas notre temps à zerg les solo lol vlà un extrait de la journée d'hier ou nous avons tenté la CL1 de quartz loul attention video sans aucun interet inc

=> ici <+
lien mort moi
Citation :
Publié par Ecle
asho c'est quoi le nom de ton bodgard ? hier y a un bodgard qui m'a chain idrain j'espere que ce n'est pas toi , je serais decu
Ashyx et moi whatashame
Au plaisir de te croiser ecle
Après avoir joué une aprem en duo avec fear, il c'est averé que notre gros probleme c'ets la mana, des que je suis oom rien ne va plus, on en est arrivé a la conclusion suivante : si il ni a que peu d'ennemi, chain drain est bcp plus rentable que cast, au cas ou ca add.

DD+ drain+ debuff je tue 3 ennemi et full oom et vu la masse hib qu'il y a c'est pas jouable, donc DD uniquement si on doit tuer vite, et pour vous rassurer, en duo je root les aggro de fear

Je le repete une quinzieme fois, jouez bd et vous verrez que le plus rentable niveau mana c'est idrain+ baton, si on se met a DD la mana part super vite pour des degats minable ( pourtant j'ai mis 9+5 tenebre pour limiter la variance ).
Stop pleurer sur les bd qui chain idrain, c'est le plus efficace dans bcp de situations.
Citation :
en duo avec fear
ouai dommage qu'on etait 4 votre duo avait l'air bien cheat lol

sinon ba tant qu'on se fera tuer en idrain on sera la pour raler lol c'est le jeu comprend les joueurs un peu deg de pas pouvoir placer un cast et de se voir mourir tout doucement lol
D'un autre coté je comprend que ca puisse énerver de se faire chain par kk un qui spam idrain mais d'un autre coté il faut voir que c'est la facon la plus efficace pour tuer rapport degat/mana.

Et d'un autre coté, je spam idrain certes, mais personne cast dans votre groupe, j'interrupt 3 personnes en même temps, c'est quand même du spam drain intelligent , tu remarquera que le barde ou druide aura très rarement l'occasion de cast, alors oui ca peut etre frustrant mais c'est efficace et c'est tout ce que je demande, je ne vais quand même pas user de la mana inutilement pour tuer un mec solo ou même un duo au risque après de me retrouver oom sur un add.
c'est la journée du bb chez les fufu ?

j'en ai pas croisé un seul unbuff c'est impressionnant...
j'hesite a m'en faire un pour la journée histoire de tenir jusk a mon 24...

bon les mid vous vouler pas tenter de prendre le FC la ?
Pas facile aujourd'hui de jouer solo unbuff , les hib reste bien coller à la masse , les duo reste près des autres donc pas facile de s'approcher .

Le seul qui es venu duel ces trumxxx ,mais lui aussi joue bb .

Et anthz oui je rude parfois et tous le temps les Séide et les Bod bb ,mais tu me verras pas rude un solo unbuff .

Sinon oui pas mal ton duo vous êtes en sc ? vue les résiste au mezz que vous avez.

Bon aller a+ sur Quartz ...
Citation :
Publié par Magicpet
Pas facile aujourd'hui de jouer solo unbuff , les hib reste bien coller à la masse , les duo reste près des autres donc pas facile de s'approcher .

Le seul qui es venu duel ces trumxxx ,mais lui aussi joue bb .

Et anthz oui je rude parfois et tous le temps les Séide et les Bod bb ,mais tu me verras pas rude un solo unbuff .

Sinon oui pas mal ton duo vous êtes en sc ? vue les résiste au mezz que vous avez.

Bon aller a+ sur Quartz ...
Dsl de t'avoir rude, mais chain montez descente ca m'enerve drolement, et oui, on es SC normal, pas capp all resist mais ca va je me plains pas
vi personne ds le grp n'arrivais a caster c'etait bien relou a un point tel que je croit que j'ai sorti ts les noms d'oiseaux que je connaissai sur le cc groupe
Pas mal de ptits combats sympa, malgres la surpopulation hib. Je suis assez etonné par le niveau alb que je trouve vraiment faible (ca demez de partout, les pets sur les tank, aucun débuff, tres peu d'interrupt etc...).
Par contre je trouve qu'il y a vraiment enormement de rude je sais pas pourquoi mais c'est desagreable...(et des /taunt aussi!!)

Vouala (Sepaz barde / Shoyz Eld)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés