Quartz Orcanac , actions, combats. (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
pas mieux, moi qui voulait stop reroll :x
up17
(aller comprendre comment un heretique me cogne plus qu'un sic qui PA et switch avec le rango )
tu va voir je vais te cogner moi aussi

sinon j'aurai voulu savoir si malokaz (la MA high) passe par ici et savoir si elle voudrai duel... c'etait bien parti mais add scout alors j'ai run desolé

+++ faraah unbuff forever
Malokaz = Moloko, suffit de le chopper mais oui il passe ici

puis quand a me taper dessus, faudra voir qui tape qui
(bon je te pwnerai pas comme avec le rango, du moins je crois, mais qui sais )
huhu ptetre en attendant de tous nos duel ya que avec le rango(atchoummm cheaté) que tu m'as implosé je le reconnais
nan la vaut mieu pas me citer pour ce soir la ca ma trop soulé je add sur tout je suis vraiment a bout la donc dsl pour ceux que j'add en chain mais ca commence a soulé :x (vs inquiétez pas jme casse bientot et j'étais afk la moitié du temps ((beaucoup en ont profité )) sinan kiss les quartziens
Citation :
Publié par popitoo
A quand des duels sans add lol sinon merci a certains tits luri de pas add pendant les combats comme Faarah ou Oups..... ou Einkyl de mid

Yzzys néophyte quartzienne
han comment je sais pas lire

quant tu veux le duel yzzys

byou

Faraah unbuff foreveur
Citation :
Publié par popitoo
A quand des duels sans add lol sinon merci a certains tits luri de pas add pendant les combats comme Faarah ou Oups..... ou Einkyl de mid

Yzzys néophyte quartzienne
a mort les adds, vive ceux qui ne add RÉELEMENT pas
(comme certains JoLien qui whinnent sur le add mais en jeu ils hésitent pas...)
Tire la langue
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
(comme certains JoLien qui whinnent sur le add mais en jeu ils hésitent pas...)
on peut trouver que add c'est mal et justement pour cette raison le faire
vi c'est une peu con comme mentalité mais bon va savoir
Un moment que je n'étais pas passé. Il y a des choses qui ne changent pas comme les adds sur des fights mm si c'est 1/2 en faveur du royaume du gars qui add mais bon...

Quelques joueurs fairplay encore et tjrs, ça fait plaisir

à bientot.

Korpse, skald unbuff.
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
GG au deux mids qui chain un lvl20 pas stuff en expkill, 4tentative, 2kill, 2xpdeath, gg a vous vous roxxer irl a rip sur les maitre thauma pour chain un bleu
Bah jvoi pas la probleme,le gas il est dans quartz,il pren des riske de se faire xpkill, stuff ou pas,il a cas allé en zone pve pour pex stou ! apré oue sil von juska se faire tuer par les thauma pour tué cet alb bleu c sur kil doive etre affamé.
Mé ton truc c comme les ouin ouin d gas ki pex en ZF, tu c les riske ke tu prend,alor encore un ouin ouin ki sert a rien,stop votre stupidité,s c votre maniere de faire des +1 jol ah bah bravo koi !
Citation :
Publié par Nattfodd
Si si, c'est bien moi.

Pour info c'est pas une SC

Korpse, skald.
ben la prochaine fois que je te croise ca sera marrant...
mais le probleme de certain skald a quartz... il te mezz et il run :/
aux albs qui campent tph laissez moi passer je veux juste chain suicide alors stop me kill jperd pas dxp la :'( (et vous vous risquez d'etre xpkill vu que vous recuperez les agros...)
Citation :
Publié par Oupssbenoit
aux albs qui campent tph laissez moi passer je veux juste chain suicide alors stop me kill jperd pas dxp la :'( (et vous vous risquez d'etre xpkill vu que vous recuperez les agros...)
les marches de DL et mon copain Ronat sont en général bien plus efficace pour ce genre de pratique
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
les marches de DL et mon copain Ronat sont en général bien plus efficace pour ce genre de pratique
en plus ronat t'agro meme quant tu t'y attend pas...
les marche de DL c'est pas pour lui il es ombre

Ronat > *
lol la fatalité de quartz...

c'est tjrs quand tu t'appliques à être gentil avec tes ennemis, quand tu ne add pas qu'un bon groupe inc et te perfect mez
On regarde un duo barde/druide duel un zerk (2vs1 et y gerait pas mal du tout) et pis le groupe alb qui inc lol il n'y a donc aucune justice dans ce bas monde sinon çà fait plaisir de ressortir la druide
Citation :
Publié par Hulkough
J'ai remarqué la même chose Olga, solo le alb est gentil en groupe c'est une pourriture
mais bon faut être con pour vouloir soloter aussi
je n'ai jamais groupé mon ombre je vois pas le probleme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés