Quartz Orcanac , actions, combats. (#9)

Partager Rechercher
c'est clair sur ce point, mezzed = dead

par contre le pet que tu m'as lâché au second fight, mais lol il est invincible il a duré depuis le début jusqu'à la fin du fight, je jouais au baton et au quickcast abusé

ps : mais faut dire quand même merci à vous d'être venu après que l'autre équipe nous ait fait faux bond
La Loi du mezz regne sur ce val.

Je pensais bien que le druide avait une drole de facon de se vetir, pour sa qu'il s'est pris un petit visio lol

Ou sinon, la soirée sa va aller, elle s'est terminé avec les rencontres contre une team d'Hibs, toujours peu de clercs chez alb et toujours plus de fufus

Gloryon, on t'a pas forcé !! je voulais juste jouer clercs mais pas pu vraiment heal, quand t'a un barde qui te suis rien que pour te single mezz et que sa miss une fois ( la chance ), dommage que la rencontre n'etait au départ pas équilibré.
De plus je pensais reelement qu'on allait gagner la troisieme manche ( avant dernière ) mais quand j'ai vu l'assist tank qui avait les CC mezz et roots c'etait gg pour eux lol

Bon bah, gg a vous on part dormir sur une défaite mais elle est a méditer.

Alb RoXx je le confirme.

PS : Merci a Alex d'avoir organiser la liaison entre les deux royaumes et bonne nuit ^^

PS2 : une autre equipe ? faux bond ?! on m'a pas raconté cette histoire ... lol

Citation :
Publié par ChRoNos |

Gloryon, on t'a pas forcé !! je voulais juste jouer clercs mais pas pu vraiment heal, quand t'a un barde qui te suis rien que pour te single mezz et que sa miss une fois ( la chance ), dommage que la rencontre n'etait au départ pas équilibré.
C'teait toi le clerc qui est parti a perpete et que j'ai suivi pour etre sur que tu heal pas lol ?

Sionn a la premrie fight on jouer avec deux druide qui etaient des bb a la base donc 0 en heal, j'avoue on c'est bien marré lol ^^
Citation :
ps : mais faut dire quand même merci à vous d'être venu après que l'autre équipe nous ait fait faux bond
nerf dsl çà m'aurai fait plaiz de jouer mais pas moyen de reload le compte hier soir
Citation :
Publié par Ecle
C'teait toi le clerc qui est parti a perpete et que j'ai suivi pour etre sur que tu heal pas lol ?

Sionn a la premrie fight on jouer avec deux druide qui etaient des bb a la base donc 0 en heal, j'avoue on c'est bien marré lol ^^
Ouais j'avais peur d'etre mezz tres loin mais je voulais pas etre mezz non plus lol

Apres quand j'ai vu que la plupart du grp etait mezz, apres le missmezz, j'etais ooe :'( (=single mezz 35sec :'()

Ps : Gloryon on a fait 4 manches je crois ( 1gagné 1perdu 1perdu 1al'arrache )
plop tous le monde
comment ca va ty bien ?

j'inc mon ombre pour faire ma video ce We donc si vous vouler me duel

Ps : je play unbuff

Ps2 : vive le decap 13 viva ^^
En tout cas, c'était fun hier soir, pour une fois que j'ai trouvé un groupe pour mon clerc avec des gens qui avaient autre chose que la robe d'instructeur sur eux, triste devait déco à 23h (enfin un peu plus tard mais car personne pour nous faire release). Un sorcier (noz ou qqch du genre) et une théu (cilane ou proche) qui ont vraiment bien joué, j'espère que les mids nous en veulent pas trop Bete que les hibs ont tjrs joué sur le nombre (10+) et sur le pont avec 3 séides.
Citation :
Publié par Cestbienmoi
En tout cas, c'était fun hier soir, pour une fois que j'ai trouvé un groupe pour mon clerc avec des gens qui avaient autre chose que la robe d'instructeur sur eux, triste devait déco à 23h (enfin un peu plus tard mais car personne pour nous faire release). Un sorcier (noz ou qqch du genre) et une théu (cilane ou proche) qui ont vraiment bien joué, j'espère que les mids nous en veulent pas trop Bete que les hibs ont tjrs joué sur le nombre (10+) et sur le pont avec 3 séides.
Tu es qui ig ? Cilane ? Cielane ? lol

ou sinon niveau population, je crois que alb domine le plus plus regulierement en nombre ( puisque hib n'a que des fufus ) mais que hib a un potentiel plus grand d'avoir des buss
/who quartz hib a 22h = 36 et chez alb c'etait 26 de memoire
Donc bon y a pas non plus une enorme difference ... par contre chez mid ça devais pas depasser 10
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Tu es qui ig ? Cilane ? Cielane ? lol

ou sinon niveau population, je crois que alb domine le plus plus regulierement en nombre ( puisque hib n'a que des fufus ) mais que hib a un potentiel plus grand d'avoir des buss
Je faisais le clerc bombh, mais bon sur hib faut pas oublier l'animiste planqué au fc avec souvent un empathe moon et un ranger (qui peuvent rester à la tour du fc en face du pa pendant toute la soirée ^^) et avec réparation permanente des trous.
Sinon c'est vrai qu'on est 20-25 avec des pointes à 30-35 sur alb le soir (mais bon suffit que le bus en face s'organise et ça tombe aussi à 10-15) (du genre mercredi ou jeudi, à 18h, 35+, à 20h, plus que 13 ^^).
Et sur alb, faut compter la masse bot qui est au tp car beaucoup ne les mettent pas en anon sur hib, c'est plus dur de compter les bot étant donné que certains sont planqués au fc ).
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Je faisais le clerc bombh, mais bon sur hib faut pas oublier l'animiste planqué au fc avec souvent un empathe moon et un ranger (qui peuvent rester à la tour du fc en face du pa pendant toute la soirée ^^) et avec réparation permanente des trous.
Sinon c'est vrai qu'on est 20-25 avec des pointes à 30-35 sur alb le soir (mais bon suffit que le bus en face s'organise et ça tombe aussi à 10-15) (du genre mercredi ou jeudi, à 18h, 35+, à 20h, plus que 13 ^^).
Et sur alb, faut compter la masse bot qui est au tp car beaucoup ne les mettent pas en anon sur hib, c'est plus dur de compter les bot étant donné que certains sont planqués au fc ).
Le sorc c'est Nkoh et le theur Cielane je crois bien. (noz ? )

Ah si je me souviens de bombh, fallait le pl ce clercs la ^^
Je me souviens aussi d'un animiste qui planté fc meme si personne y aller .. y'en a z'ont de la patience et du skill imo
Mode taunt on :

Flammel : outch tu rox , attendre qu il y ai un combat pour te montrer (sortir de l eau quoi) et leech c'est un super style de jeu dit donc tu a peur tout seul? (en plus t es buff...)

ps: tu imite drôlement bien les dauphin aussi

Taunt off
Citation :
Mode taunt on :

Flammel : outch tu rox , attendre qu il y ai un combat pour te montrer (sortir de l eau quoi) et leech c'est un super style de jeu dit donc tu a peur tout seul? (en plus t es buff...)

ps: tu imite drôlement bien les dauphin aussi

Taunt off
ben oui vu que je te vois jamais sauf lors de fight où il me reste 10pv ... ( fear tes pa qui roxx )
d'ailleurs je leech pas c'est que tu nages drolement vite aussi pour run alors ils allaient pas t'avoir, heureusement que bolt suffit
Citation :
Publié par Flammel
ben oui vu que je te vois jamais sauf lors de fight où il me reste 10pv ...
Je peut te redire la meme chose jte voit que quand je fight un hib/mid jamais quand je suis fufu pour cela que jte dis ca (mais ct un ti taunt j'insulte pas ta facon de jouer hein )

Edit : c'est vrai que le PA ma parrut bizarre ... du 180 au lieu du 350/400 habituel sur tout les mago oO y a un probleme
Citation :
jamais quand je suis fufu
lol ben je te vois pas il y a que malokuz que je vois à des km lol.

mais y'a même pas un avalo à tuer quoi le seul sorc que je vois y'a une armée d'hibs qui inc ( d'ailleurs je me demande comment ils font le sorc j'inc pour essayer de le bolt y'a personne aux alentours, et paf 30 hibs qui sortent de leur trou et cours le pauvre nécrite lol )

que des fufus mids ou albs y'a que ça, d'ailleurs y'a des fufus que je connais même pas, ça inc rude direct mais lol moi aussi je vous aime

par contre je suis en mode antifufu là, j'ai fais 6 rush, à chaque fois dead par fufu qui chain emote, alors j'essaie de reste zen vous guettez vos proies sur le pa, moi je guette vos pa pour vous avoir lol ( et j'essaie de me cacher quelque part en attendant d'ailleurs pour pas perdre l'habitude d'inc de je ne sais où ^^ )

edit : non mais je suis un proto déguisé en eld je l'ai toujours dit, t'as pas vu la feinte hein
Citation :
Publié par Flammel
edit : non mais je suis un proto déguisé en eld je l'ai toujours dit, t'as pas vu la feinte hein
Ahhhhhh ok je comprend mieu je ferait attention alors la prochaine fois (pour les rude c'est juste de gros frustré qui save pas comment le montrer alors un ti rude )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés