Quartz Orcanac , actions, combats. (#8)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=641189
Citation :
Ct toi la ranger avec l'ombre (kinsu je crois ) ki mavé aggro pm ? huhu c kler ke zete pas tombé o bon moment^^ gt cho de la hast^^^.
je t'ai même pas aggro je fléchais tranquillou un mago, c'est toi qui a foncé sur moi avec les yeux injectés de sang
non mais je delete je préfère les magos, j'hésite entre reroll un eld sun, enchant ou empathe
Citation :
Publié par Olgaflow
@amu certain PA sont...impressionants lol y'en a y'a un peu de bol héhé GG beau jeu
si tu parle du deuxieme fight le PA sur le vamp bleu y'a rien qui est de la bole, le rayon de PA c'est 180degré et ca a une portée legerement plus grand que les autres styles, je le place bien "en face" de lui
Citation :
Publié par tamz !
j'étais présent également avec mon pretre d'arawn necrité level 22.6 ;-)
a ben maintenant je sais qui es le Pa que j'ai vu add
A moins qu'il y ai plusieur Pa a quartz en ce moment mais j'en doute
Citation :
Publié par whiskas
Début de journée, qui m'a permis enfin de frag à l'arc, vu qu'on défendait le fc (à 3) contre mini 1fg alb, GG à eux

Et en ce jour de mardi-gras, carnaval y'en a même un qui s'est déguisé, je vous laisse deviner en quoi

erreur.jpg

Arhuta.
J'etais le seul mid sur quartz, j'avais le choix entre tenter de gener les alb ou kikooter et essaier de les aider a prendre le fort, comme ils ont bien voulu kikooter j'ai meme payé le belier pour casser la porte du fort, apres dommage que les alb etait mal coordoné pour tuer le keep du coup quand il y a eu assez de mid on a pu le prendre .
@Zhuny => j'avais bien vu, mais j'ai screen parce que j'ai trouvé ça sympa (sur le coup j'ai pas capté, puis vu que je rel au moins 3 fois sur toi et sur des albs )

Belle soirée de masse, j'ai beaucoup couru à les éviter, j'ai quand même eu des duels vs Ulyshoot (add sur la fin)/kikootage au pont (add à la fin) et vs Backstabtwo sur les remparts (d'ailleurs je sais plus à combien on en est tout les 2 ).

Précision les add étaient pas hib

Arhuta.
vi mid sans hesiter, hier soir il y en avais pas mal mias d'hab c'est pas trop ça ^^

ps: sinon vous auriez un ptit template pour une ombre en auto train :x ?svp ^^
@adoo t'as up 25 le pas bo lol ? heursmt que j'suis la pour te faire pex duel mon champion çà te dit ? pas en SC mais bon champion çà pike aussi

@legi spice de vicieux me ramener ton pote MA...tu meritais ta mort lol
Citation :
Publié par Irfool/Arfoolina
En effet

<= reroll seide irfol 24
<= hum animiste 26 :X (merci ecle ) pl Mode
Encore 1 qui va jouer cette classe cheater , tu es en mal de victoire au quoi ?

Tu trouve qu'il y en as pas déjà asses ?

bon je vais éviter de te rude toi ,mais je trouve que tu aurais peu éviter .

Bon aller ces pas grave je vais devoir bientôt jouer BB si ça continu comme ça .

A+ Magic ...
Citation :
Publié par Magicpet
Encore 1 qui va jouer cette classe cheater , tu es en mal de victoire au quoi ?

Tu trouve qu'il y en as pas déjà asses ?

bon je vais éviter de te rude toi ,mais je trouve que tu aurais peu éviter .

Bon aller ces pas grave je vais devoir bientôt jouer BB si ça continu comme ça .

A+ Magic ...
agree total, coupin irfool le pro des classe no skill
Citation :
Publié par Magicpet
fait comme moi, reroll un fufu avec 20poison, ca coute 13euros de moins par mois et les séides en 1vs1 ca passe en général

puis ca fait même de très beau combat, je dirais presque que les séides sont mes cible favorites, je sais jamais comment ca va finir

@Ecle: 21AS 18fufu 17poison 13perfo 4dual
21AS 18fufu 20poison 9perfo (par contre la bonjour la variance, mais bonjour dot lvl25, si tu switch c'est plus adapter je te dirait...)

après avec 19fufu tu peut aussi... plus chaud a jouer en template, alors que dès que tu as MoS2 18fufu est très correct

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés