|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=641189 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#8)
|
Partager | Rechercher |
|
Personne ? Bon bah preums alors.
Sinon gg pour ta video amuny |
![]() |
|
|
+1 pourri pour réabonnement, et merci
![]() |
![]() |
|
|
@amu certain PA sont...impressionants lol y'en a y'a un peu de bol héhé GG beau jeu ![]() |
![]() |
|
|
sympathique petite fin de soirée a 4 ( Irfol, hanabi, trumxx, amne
![]() |
![]() |
|
|
pour ma vidéo, je vous invite a continuer la discussion ici
pour éviter de flood inutilement le post ^^ |
![]() |
|
|
c'est ici pour s'aboner a quartz?
loul ![]() j'adore les sushi (ca c'est dit)
|
|
j'étais présent également avec mon pretre d'arawn necrité level 22.6 ;-)
|
![]() |
|
|
Sympathique soirée !
J'étais présent avec mon éclaireur Tauneflechedantondo :|. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() <= reroll seide irfol 24 <= hum animiste 26 :X (merci ecle ![]() |
![]() |
|
|
![]() Belle soirée de masse, j'ai beaucoup couru à les éviter, j'ai quand même eu des duels vs Ulyshoot (add sur la fin)/kikootage au pont (add à la fin) et vs Backstabtwo sur les remparts (d'ailleurs je sais plus à combien on en est tout les 2 ![]() Précision les add étaient pas hib ![]() Arhuta. |
![]() |
|
|
et ben i a encore du monde a quartz moi qui croyai que cetai mort ben need revnir alor
![]()
|
lol gg les nalb continuer comme ça plus que quelque ga et vous êtes fg des 10 heure du mat challenge quand tu nous tien
![]() |
![]() |
|
tony-tony-chopper |
Trouver plus de messages par tony-tony-chopper |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
vi mid sans hesiter, hier soir il y en avais pas mal mias d'hab c'est pas trop ça ^^
ps: sinon vous auriez un ptit template pour une ombre en auto train :x ?svp ^^ |
![]() |
|
|
@adoo t'as up 25 le pas bo lol ? heursmt que j'suis la pour te faire pex duel mon champion çà te dit ? pas en SC mais bon champion çà pike aussi
![]() |
![]() |
|
Surfacing/Bouncce |
Trouver plus de messages par Surfacing/Bouncce |
|
love ta vidéo Amu
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() puis ca fait même de très beau combat, je dirais presque que les séides sont mes cible favorites, je sais jamais comment ca va finir ![]() 21AS 18fufu 20poison 9perfo (par contre la bonjour la variance, mais bonjour dot lvl25, si tu switch c'est plus adapter je te dirait...) après avec 19fufu tu peut aussi... plus chaud a jouer en template, alors que dès que tu as MoS2 18fufu est très correct |
![]() |
|
|
meme avec mon ombre qui a moins de point de spé ben j'arrive a en tuer en duel
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|