Quartz Orcanac , actions, combats. (#11)

Partager Rechercher
C'est vrai j'avoue ma faiblesse Qxu < * ... D'accord ils ne sont pas forcément bot, mais quand je vois les buffs qui tombent quand quelqu'un à coté de moi les tuent je me dis "tiens tiens!"

MAis quand même, je crois pas que ça fasse le même effet un fufu en /level qui pa un autre /level et un fufu qui est stuff qui en pa /level

C'est quoi ce "hmm" au juste ? ;o

Citation :
Publié par Ecle
un fufu normalement constitué et stuff il os les mago bleu en /level hein
ah, j'avais apparement oublié de divulgué ma bleudité
ton add a linstant sur la pauvre ombre quii tape ton potte que tu mezz gentilment et tu attend que 2 autres albs inc so deco maintenant sinan tu risque de passer une mauvaise aprem :x
oui je suis gentil je te previens quoi menfin descend du tp a pas peur
je suis contre le add surtout que la le seul fight que je trouve tu me le pourris.....
dsl le fufu qui te stick ma fait loupé mon PA mais tinquiète je re

tu veux que je remonte les logs et que je screen pour montrer tes drains a 40 au milieu des degats des 3autres magos albs ? -_-

nan attend je chain afk auto run and co la a cause de toi (so je meurt )jarrive bouge pas ma biche

oui jol c tray mal on afk tout le temps et on se fait tuer :'(

cay Oupss §! ou choupi pour les intimes

gaffe au duo mid vers PA par contre ;x

han c viking tous des pervers § moi ils me preferent couché

le mezz quand je defufu devant toi spas une bonne idée apres ya des michants qui viennent me zerg ;x
nan spas drole jpréfère encore allé tenter de zerg les assn bb devant tph ke te tuer ya plus de challenge en plus tu me met des baffes jadore ca
C'est une menace ? "Pauvre" je ne sais pas, mais moi, quand je suis bien énervé auprès de ces quelques fufus qui ne font que la même chose, je me défoule sur tout le monde, c'est tombé sur toi ? Tant pis

Puis de toute façon je vois pas trop le truc, ça y'est je te mezz après que tu ais kill un de mes compatriotes tpa, normalement je sais pas pour toi mais tu ne laisse pas faire ça non ?

J'ai pas peur, j'ai pas peur
Ah, je suis désolé, tu ne peux pas dire ça, je crois t'avoir vu dans deux duels, celui contre un moine, ou j'ai laissé, et celui contre un tauma non ? Le tauma imo tu le two shoot, alors pourquoi te plaindre d'un mini add qui ne fait strictement aucun dégat mais qui a effectivement deux cc

Je me disais bien aussi : "je ne suis pas morte ? "

Ah bon, effectivement, alors c'est possible, mais je ne pensais pas que c'était toi, enfin bon, sinon crois moi je ne fais que mezz/root puisque mes dégats ne valent pas 5% de vos vies =X

Mouarf, moi j'me suis fait encore une fois "pa" mais cette fois dans un coin bien caché, pendant mon afk jol! x) je te pardonne petit viking ^^

Oops : je co mon mene : tinkiet pas tu pourras faire les même dégâts sur elle imo (/level > me)

Citation :
Publié par Oupssbenoit
cay Oupss §! ou choupi pour les intimes

gaffe au duo mid vers PA par contre ;x
J'appelle les hibs comme je veux déjà!
Je vois que tu me réserve Tinkiet, j'ai pas peur de eux non plus ! En plus l'un deux à chaque fois qu'il voit ma méné il la cs

Lol, mais ils me tuent quand même hein faut pas croire x) Surtout qu'a deux ils faisaient pas assez mal alors ils tourne maintenant à trois x) je ne vous en voudrez pas

Rofl non mais didioudou spas grave ça x) et puis tu peux très bien te défendre imo ^^et puis je sais que ça te démange de me tuer, alors fais comme si on ne se connaissait pas et joues !

Ah oops : "je TE met des baffes !" snormal mon mene me sert qu'à stun-mezz-emote x) En plus faut arrêter d'aggrandir nos trucs là ! Et puis le afk jol ça m'amène là où faut pas aller
Voila un ami que Oupss aurai adorer croiser j'ne sui certain...

http://img82.imageshack.us/img82/821/sanstitre3fm.jpg

Ps: ct pas un suel mais un fight de deux sicaire ke biensur nous voulions laisser aller a son termes...sauf notre ami du jour...
Je sais pas si c'est vrai que goa puni mais il a pas totalement tort dans le fait qu'il demande d'aller autre part pour duel ( pas dans les endroits trop fréquentés )

Deja le duel n'est pas interrompu, et apres sa bloque pas le zerg

Apres quand il dit le RvR c'est pas fait pour sa, je le concoit de la meme facon mais la c'est du quartz ( just 4 fun ) mais a un moment, tu souhaite te mesurer a d'autre classe, évaluer ton stuff etc ... ou meme un sentiment de mode CS ^^

Bref, ces moments la existent mais ne durent pas alors pourquoi s'en plaindre ?

Hannn PA a 530 sur du /level !!! lol tu m'a PA a 530 une fois, meme si je suis en /level 24 ( et que je m'amuse bien comme sa, pas besoin d'etre ubber stuffed ) je crois bien que j'avais des buffs ainsi que bijou mais bon
Bizarre ces fufus ...

Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Je sais pas si c'est vrai que goa puni mais il a pas totalement tort dans le fait qu'il demande d'aller autre part pour duel ( pas dans les endroits trop fréquentés )

Deja le duel n'est pas interrompu, et apres sa bloque pas le zerg

Apres quand il dit le RvR c'est pas fait pour sa, je le concoit de la meme facon mais la c'est du quartz ( just 4 fun ) mais a un moment, tu souhaite te mesurer a d'autre classe, évaluer ton stuff etc ... ou meme un sentiment de mode CS ^^

Bref, ces moments la existent mais ne durent pas alors pourquoi s'en plaindre ?

Hannn PA a 530 sur du /level !!! lol tu m'a PA a 530 une fois, meme si je suis en /level 24 ( et que je m'amuse bien comme sa, pas besoin d'etre ubber stuffed ) je crois bien que j'avais des buffs ainsi que bijou mais bon
Bizarre ces fufus ...
oui mais tu étais assis donc j'atteint mon cap, mais jen ai mis plusieur sur Loulou theu de son état je crois (alors qu'il etait debout )

sinan c sur ma fesse droite qu'on signe(d'un zoobi ) pour la secte
Oui mais les duels ne sont pas toujours organisés, va trouver un pauvre pecno solo sur la quatrieme ile sans prendre rdvous

/em Fait un bizoo sur la fesse de oups
Ct pas genre un duel organiser ct un sic ki avai engager un assassin on inc ne speed 3 on voi le fight deja bien engager avec en plus le sic ki metait sa branlée a l'ass (donc tu voi encore moins raison d'add) et lui il run stun ddd a donf pour leech son kill...

c abuser kan meme...si ca devai etre obligatoire de faire ca me derangerai pas d'etre ban pour pa l'avoir fait...
que veux tu si des gens sont c** ou trop aigris on peu rien faire lol

sinon je me prépare a reroll une autre classe sur mid pour changer quand j'en aurais envie, mais c'est dur de choisir lol

sauvage? zerk? thane? chaman? lol
Pour moi ss aucun doute chaman !!!

ca roske enorme des ke j'en voi un en face je sais d'avance que je vai galérer...masse endu ca run ds tou les sens ae maladie ki suxxx dot buff heal root...bref meme en solo c tres fun...

Sinon thane si tu veu test tu peu log le mien sur broc kan je sui pas la tu verra ske ca donne
Citation :
Publié par Olgaflow
que veux tu si des gens sont c** ou trop aigris on peu rien faire lol

sinon je me prépare a reroll une autre classe sur mid pour changer quand j'en aurais envie, mais c'est dur de choisir lol

sauvage? zerk? thane? chaman? lol
Ayant jouer beaucoup de classe de healer sur tout les royaumes, je te proposerais chaman, c'est kler qu'il a tout ce qu'il faut pour soloté, et tout ce qu'il faut pour le grp.

Je sais pas si ça va t'intéressé mais j'men osef un peu j'te le dis quand même , avec mon chaman j'avais un template tri spé pour bien voir comment ça faisait c'est à dire 15heal/14buffs/13abyss, moi ayant des préférences pour le healage j'ai opter pour un template heal

Sinon en effet 20 abyss et 13 buff ça peut être pas mal mais tu raterais le d/v vert ! mais mettre 19 en abyss te ferais raté le deal x)

Bref : je parles pour rien dire quoi

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés