Quartz Orcanac , actions, combats. (#11)

Partager Rechercher
Exclamation
coucou TLM qui pense qu'on fait que ADD : )
Coucou TLM (mattiga) assassin lvl 24 en duo avec sont frère thaanatos je vous contact car cela m'inquiète ce que vous disez a nôtres sujet
d'une part,On est pas toujours en ADD et perso question d'expérience On est a quartz Pour s'amuser sortir de la ZF, sur ceux je tien a felicité Jetaim (Une sicaire) Qui est très forte en duel, Mais désolé Pour les mago Qui prennent double PA ou Un quand nécessaire, sur ceux bonne fin de soirée a tous et a la prochaine a quartz
encore excusez moi je reviendrez Plus souvent, car on m'a informé que des vilaine chose se raconté ici a nôtres sujet Pour les Bot On Play Pas toujours Buff enfin sa dépend de la disponibilité bonne soirée a tous et a la prochaine sur quartz
Citation :
Publié par Mattiga/thaanatos
Coucou TLM (mattiga) assassin lvl 24 en duo avec sont frère thaanatos je vous contact car cela m'inquiète ce que vous disez a nôtres sujet
d'une part,On est pas toujours en ADD et perso question d'expérience On est a quartz Pour s'amuser sortir de la ZF,
vous avez vraiment l'esprit mal tordu pour vous amusez.... le PA et run vers son cop1 fufu c vrai c fun, l'add des duels, comme dit plus haut le 2vs1 en double PA...

Citation :
encore excusez moi je reviendrez Plus souvent, car on m'a informé que des vilaine chose se raconté ici a nôtres sujet Pour les Bot On Play Pas toujours Buff enfin sa dépend de la disponibilité bonne soirée a tous et a la prochaine sur quartz
je vous ai tj vu BB... mais le plus fort c Natthiga (pas sur du pseudo) lui il a carrément cacher le BB sous le pont hib pour se chain heal , honnetement ca me fait peur de voir des gens comme ca...

Citation :
cela m'inquiète ce que vous disez a nôtres sujet
ca m'a choquer

edit up Seigneur
redit: ah pardon le jour ou on a chain thaanatos a la sortie du tpm, c'est vrai qu'il était pas BB! le BB est a toi?
A chaque fois que je heal un fufu hib en difficultés j'ai droit à un "merci", on ne m'a jamais accusé de ne pas respecter le duel.

Par contre si jamais je add sur un combat que le fufu gagne...quel crime ! quel manque de respect !

Tout ça pour dire que le "respect" c'est uniquement quand c'est à votre avantage.

Conclusion : les duels je n'en tiens plus compte, j'aide tout le monde que ce soit à son avantage ou non.
Citation :
Moi j'aime bien Allez je go frag Byou : ) bonjour a tout les mages qui sortent du TP
(alb)
frag woot woot viens tout seul tu verra c plus dur parfois par contre tu aime mes PA hein

@ Ptitlu je prefere creuver que tu me heal, et généralement je suis assez virulante quand on maide/add.....
Citation :
Publié par Ptitlu
A chaque fois que je heal un fufu hib en difficultés j'ai droit à un "merci", on ne m'a jamais accusé de ne pas respecter le duel.

Par contre si jamais je add sur un combat que le fufu gagne...quel crime ! quel manque de respect !

Tout ça pour dire que le "respect" c'est uniquement quand c'est à votre avantage.

Conclusion : les duels je n'en tiens plus compte, j'aide tout le monde que ce soit à son avantage ou non.
ca dépend qui duel aussi il y en a qui veulent absolument gagner et d'autre qui duel pour le plaisir, qu'on meurt pas grave ca te prend cb de tps pour revenir, 2 minutes c pas la mort. pour aider dans les duels ok quand on est sur que x va gagner sur y, ca gene moins que quand les 2 sont a 25% de vie et que ca peut se terminer comme une victoire ou une défaite

Citation :
Publié par Ptitlu

faut pas généraliser non plus

@OUPSS: idem je m'emporte assez facilement pour ca
Entre ceux qui acceptent les heals/add et les autres non, comment voulez vous qu'on s'y retrouve ? C'est pas marqué sur vous...

....ou demandez un titre spécial à Mythic : dueliste, comme ça on saura
Citation :
Publié par Ptitlu
Entre ceux qui acceptent les heals/add et les autres non, comment voulez vous qu'on s'y retrouve ? C'est pas marqué sur vous...

....ou demandez un titre spécial à Mythic : dueliste, comme ça on saura
bah pk justement ne pas add sur tous les duels? en principe c'est ce que je fais, si c'est un de mon royaume qui gagne je le heal a la fin ou sinon je /clap le gagnant (tiens ca me rappelle Eckhlo a qui je n'add pas et /clap a la fin sans le tuer, qui 2min plus tard add sur moi alors que jt deja vs 2 mids , sympa ca) et c'est plutot rare qu'on s'enerve vs moi parce que je l'ai pas aidé dans un duel (mais c rare )
sinon j'interviens seulement si on me le demande
Citation :
Publié par Ertwan/Arwon
bah pk justement ne pas add sur tous les duels? en principe c'est ce que je fais, si c'est un de mon royaume qui gagne je le heal a la fin ou sinon je /clap le gagnant (tiens ca me rappelle Eckhlo a qui je n'add pas et /clap a la fin sans le tuer, qui 2min plus tard add sur moi alors que jt deja vs 2 mids , sympa ca) et c'est plutot rare qu'on s'enerve vs moi parce que je l'ai pas aidé dans un duel (mais c rare )
sinon j'interviens seulement si on me le demande
Si je vois un combat isolé alors je ferai attention
mattiga et sont frere thaanatos
Mais, Un ennemie et un ennemie, et personnelement je voie un alb/Hib je suis sans pitié même si Un Mid Gagne sur ceux désolé Pour les add mais je régie comme sa et comme on la précisé faite /nohelp Pour les duelliste
Citation :
Mais, Un ennemie et un ennemie, et personnelement je voie un alb/Hib je suis sans pitié même si Un Mid Gagne sur ceux désolé Pour les add mais je régie comme sa et comme on la précisé faite /nohelp Pour les duelliste
perso j'en doutais pas moin de toi, je pense qu'il etait même pas la peine de le preciser ici....
bon je me co ce soir pour voir quoi... rien, mais si c'est une feinte!!
y'a plein de fufus... c'est carrement injouable et ils sont repartis partout et rarement seuls.
tpm/tpa/pa/ph.... injouable.

Rien que sur mid /who quartz... 1/3 assas 1/3 chamans (les bb hein)
les albs, s'appellent meme sperude... original et ca en dit long, en plus il met son nom en pratique, et bien
les hibs... bah sont partout et spe add a fond

ca pourri globalement ce val, m'enfin ce n'est que mon avi, en meme temps ca me ferait chier de jouer en grp fufu spe add perso ( bb dans le cas des midoux)
Mais lol falaizenfufu tu chute encore d'un grand dans mon estime

Apres le "need obligatoirement BB ouinouin" , apres "jai louper mon PA ouin ouin"...

la ou tu aurai pu retrouver ton honneur fau ke tu te mette a chain traverse ...c ki fe ke tuy fini a 2 % (les 3 coup g tt en los)...

T un dieu vivant pour moi je t'en suppli donnemoi de ton skill plzzzzzz
Citation :
Moi j'aime bien Allez je go frag Byou : ) bonjour a tout les mages qui sortent du TP
(alb)
Ca m'a fait rire quand vous m'avez pris pour un mage (Rolio moine 22 a l'époque) et que je vous ai tué tout les deux
Citation :
Publié par Trumx
Mais lol falaizenfufu tu chute encore d'un grand dans mon estime

Apres le "need obligatoirement BB ouinouin" , apres "jai louper mon PA ouin ouin"...

la ou tu aurai pu retrouver ton honneur fau ke tu te mette a chain traverse ...c ki fe ke tuy fini a 2 % (les 3 coup g tt en los)...

T un dieu vivant pour moi je t'en suppli donnemoi de ton skill plzzzzzz
C con

Gogo faire la morale

Sinon tu ma pris en défufu afk auto run dommage que sa est pas add pour toi
MOUAHAHAHAAH non fufu afk auto run??????

Tu veu ke je log la vid ke j'ai pris ou tu fufu et ou tu te fe defufuter comme un peon sur l'aura du fleau????

MOUAUAUAUAAUA tu fe marrez de plsu en plus ptdrrrr

C'est koi al nouvelle excuse? "A mais tu m'a defufu avec ton aura c de la triche je peu pas gagner si je sui defufu meme si je sui BB alors c normal que je chain traverse tout lemonde fait ca OUIN OUIN"....

Go jouer avec tes pote a counter strike tu fera plaizir a tout le monde...

/rofl
Citation :
Publié par Trumx
MOUAHAHAHAAH non fufu afk auto run??????

Tu veu ke je log la vid ke j'ai pris ou tu fufu et ou tu te fe defufuter comme un peon sur l'aura du fleau????

MOUAUAUAUAAUA tu fe marrez de plsu en plus ptdrrrr

C'est koi al nouvelle excuse? "A mais tu m'a defufu avec ton aura c de la triche je peu pas gagner si je sui defufu meme si je sui BB alors c normal que je chain traverse tout lemonde fait ca OUIN OUIN"....

Go jouer avec tes pote a counter strike tu fera plaizir a tout le monde...

/rofl
Tu dois beaucoups rigoler irl quand je vois le nombre de lol , mdr ect

T mort stout c'est pas un drame nous fais pas ta crise de rire ouin ouin JOL
Citation :
Publié par Ecle
Et bien il s'en passe des choses le soir ; d'apres ce que je lis y a un pop massif de fufu BB ? blblbbl pas chiant ca
tu n'as pas idee, en plus le grp fufu mid... pas des tetes et sont bien 5-6 a en croire leur nombre au tpm pour la photo de famille... sans compter les bb qui prennaient les photos lol.
Sinon je trouve que le nom de la guilde manque un peu d'originalite mais au moins ils ne manquent pas de buffs

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés